Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinette Fan-Art

Aller en bas 
+37
Leegloo
*Rico*
Lexou
Kumo
Abalam
Nissed
Michiyo
Ludo
lulie
Ysun
Elyphis
Flowiine
Méréthide
Jonas
little_thing
mariuss
LSN
nomalez
Timtimsia
lucas976
Riff
Margaux
Sam
Orelane
Harmoos
K
kassburn
k.precieuse
Snae
Clémon
Clem
Ln
Edmee
Karon
Optima
galoubette
Savon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:06

oh ! oui, je vois ce que c'est ^_^
il faut que tu précise si c'est un film une chanson etc.. mais je ne suis pas sûre que ça vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:35

Non je précise pas c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:43

voui... On verra bien qui trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:56

Mr and Mrs Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:27

Je pense pas avoir vu de hache dans Mr and Mrs Smith oO
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:57

nan il y a pas de hache mais comme il fait "chérie ?" avec un pistolet, c'est le même genre ! (après chacun choisit son arme).



Au moins pour une fois le dessin m'inspirais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:17

Hé hé, c'est un film bien plus vieux que Mr & Mrs Smith en tout cas ( 25 ans plus vieux)

Je crois que Savonette à trouvé d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:59

heuuuu... je sais pas pourquoi je pense à "shining" xD mais je sais que c'est pas ça (et tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:29

Si si c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:43

nooooooooooooon! euh je passe mon tour (faut que j'étudie! je suis en exam jusqu'au 19!)
de toute façon, Savon le savait, elle peut s'en servir, ça va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:49

a vrai dire, je ne pensais pas du tout à ce film là... comme quoi ! (allez, je vais vous le dire, je pensais à la Cité de la Peur avec le "ça va trancher chérie") lol!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:53

s'il n'y a personne, j'ai normalement un petit truc sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:07

vas-y vas-y fait péter !!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:50

Spoiler:

et voila! c'est une pièce de théâtre (que vous n'aurez pas de mal à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:54

j'ai pas le temps de faire un dessin en ce moment, mais je crois que j'ai trouvé (pour une fois).
Du coup je réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:19

Je vois rien du tout mwa
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:28

Clem a écrit:
Je vois rien du tout mwa

c'est réparé ! tu peux voir normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:10

hummmmmmmmmmmmmm un mec avec une fleur, bêtement je dirai roméo et juliette mais la vraie pièce a pas cette atmosphère naive cyrano non plus mhhhhhh j'ai aucune culture vraiment, ça pourrait être de molière l'école des femmes ou n'importe quoi d'autre en fait ^^ je crois que je sèche y'a trop de pièces de théâtre sur l'amoûûûûûûr
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:35

Le Petit Prince ? Ok c'est pas une pièce de théâtre à la base, mais ça a été adapté (m'en rappelle j'en ai vu une quand j'étais tout ptit et j'ai chialé à la fin : / )
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:45

nan en fait c'est Ln qui a trouvé ^^
c'est bien Roméo et Juliette (quand on lit le texte d'origine, on se rend vraiment compte de tout le coté "neuneu" et "guimauve" de la pièce)
en fait, c'est con mais on devait jouer la pièce de manière originale en anglais... ça fait pas très sérieux mais comme c'est la fin de l'année, on l'a fait en spectacle de marionette, et comme le brocolage n'est pas notre fort (et qu'à la veille des exam, on a pas trop le temps) on s'est contanté de dessins

soit, on s'en fout xD

à toi Ln! (quoique ça risque d'être dur avec ton BAC)
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:47

bah bah roméo et juliette c'est quand même super drôle comme pièce, je déteste les histoire d'amour (putain mais twilight si je tenais l'auteur je la flinguerai je crois) mais celle là j'ai vraiment adoré pour le côté "je me fous de la gueule des ados" des "je vais mettre fin à mes jours parce que mes parents me saoulent" toutes les 3 pages et pour la profondeur des persos dans leur superficialité bien caractéristique des ados, en fait je pensais pas que c'était roméo et juliette parce que je me représente les persos comme deux gosses de 14 ans avec deux tonnes d'acnée, (mais ça c'est dans ma tête)
franchement shakespeare c'est un génie...
breeef mon fanart bah demain j'ai tp de bac (bouhouhou) et puis je ferai le fanart mais j'ai plutôt la motiv pour une peinture numérique du coup donc ça va prendre du temps (la loose à 14 jours du bac quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:23

ouais c'est bien ce que je pensais ! par contre c'est con de pas avoir le faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:45

Voilà, le sujet est divisé. ici, on garde le concept "fanart devinette". Et j'ai crée un autre sujet avec l'idée de jeu de Ln : illustré un concept, une idée.. Bref, un truc style Pictionnary.

Celui ou celle qui est motivé pour nous faire un fanart devinette : faites péter !
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:43

Il me semble que Margaux était motivée! Si ce n'est pas le cas, je peux proposer un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:09

Vas-y d'abord, je ferais le prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Fan-Art - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Fan-Art
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: