Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Devinette Fan-Art

Aller en bas 
+37
Leegloo
*Rico*
Lexou
Kumo
Abalam
Nissed
Michiyo
Ludo
lulie
Ysun
Elyphis
Flowiine
Méréthide
Jonas
little_thing
mariuss
LSN
nomalez
Timtimsia
lucas976
Riff
Margaux
Sam
Orelane
Harmoos
K
kassburn
k.precieuse
Snae
Clémon
Clem
Ln
Edmee
Karon
Optima
galoubette
Savon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:05

Hahahaha, vous y êtes pas du tout, et vos tentative de trollage sont pire que le mien car ça vous éloigne de la réponse ! Very Happy

Perso, je n'ai pas vraiment une grande culture cinématographique ou autre pour vous dire si il à déjà était utiliser dans un truc de ce genre....mais grâce à Wikipédia, si y'en à qui connaissent, il est déjà passer un moment cette chanson dans le film "Watchmen : Les Gardiens" (que j'ai jamais vu bien sur °^°).
Revenir en haut Aller en bas
Ddin

Ddin



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:41

c'est quand même pas the sound of silence de simon and garfunkel ? je l'ai écouté récemment et j'étais en train de me dire que ça correspondait aux premiers vers de la chanson : "hello darkness my old friend, I've come to talk with you again"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:45

Yep c'est ça, félicitations, à toi de jouer maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:45

Mais si c'est trop ça ! Very Happy
Du coup j'écoute l'Ost de Watchmen *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ddin

Ddin



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:27

c'est sympa de deviner mais plus embêtant de chercher ce qu'on va faire deviner !
je pense que ça va être assez simple...
Devinette Fan-Art - Page 23 Devinette
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:31

... Je crois savoir mais je vais pas le dire, je vais pas prendre le tour deux fois de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:32

J'ai presque honte d'avoir ce genre de références musicales mais est ce que ca serait pas It's raining mens x) ?

Et Jonas c'était une super choix de chanson ^^ ! Du coup je m'en vais réécouter mon album de Simon and Garfunkel '^'
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:34

Ouais ça doit être sûrement ça...même si c'est pas dans mes ref musical on l'a tous écouter au moins une fois cette musique d'homme pluie Very Happy (putain comment c'est nul dit en français XD), tellement que ça passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:39

9A veut dire "Il pleut des hommes" '^' pas Homme pluie.... t'en fait un beau d'homme pluie tien x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:44

... J'ai raccourci ma traduction on va dire •^•
Revenir en haut Aller en bas
Ddin

Ddin



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:51

Voilà c'est bien ça ^^ il ne faut pas avoir honte de ce genre de référence ! j'ai bien pire en réserve... oooh oui, bien pire !!
à toi Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:19

It's raining men ?

Edit : Trop tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 11:57

Alors il faut deviner un dessin animé (je sens que ca va être beaucoup trop facile '^')

Devinette Fan-Art - Page 23 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:30

Ben alors ça vous dit vraiment rien ? Bon un indice c'est tiré d'un manga... et le générique est méga mignon et vous rentre dans la tête pour ne plus jamais en sortir °^° !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:38

Ca ne me dit toujours rien O-O
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:45

Ok bon x) je vous donne le nom d'un des persos secondaire: Mamie Prunette

Avec un peu de recherche je pense que vous pouvez trouver '^'
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:47

.... Le Royaume des couleurs ? °^° (salut je reviens des morts sans prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:52

Purée t'es au taquet ce matin x) c'est ça !
Avec ce générique magique:

A toi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:30

J'ai pas dormis de la nuit et je suis droguer au thé, c'est normal ! Very Happy

Bon....ça fait un bail que j'ai pas dessiner.....faut que je me bouge pour trouver un truc du coup. Devinette Fan-Art - Page 23 2973909922

Edit: Bon bha du coup j'ai sorti un classique et assez facile, je dis juste que c'est un personnage à deviner et rien d'autre (sinon ça serais trop facile à deviner, je pense que ça l'est déjà pas mal pour le coup ^^")

Devinette Fan-Art - Page 23 Qsdfgh10
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:45

C'est Abo qui fait l'attaque Armure ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:47

... Non pas du tout. ^^" (Je pensais même pas à Pokémon quand j'ai monter cette devinette XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:53

Rah mince xD Je te jure il est trop bien en Abo ! xD Même si c'est pas ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:59

Davos aka Serpent d'acier... ? °°

PS : c'est pas un classique du tout, si c'est ça, c'est même plutôt bien inconnu comme Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:26

....Je connais même pas, du coup c'est pas ça, et j'insiste sur le fait que c'est un classique bien connue dans le domaine vidéo-ludique même.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:37

Jonas faut que tu relances x) balance un indice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Fan-Art - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Fan-Art
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: