Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Blog Bédé(o)phile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kassburn

kassburn



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:26

Voici mon blog, j'y poste principalement des strips mais aussi des illustrations et des planches de BD.
Je raconte des chose qui m'arrive (ou je m'en inspire) de manière drole (du moins j'espere).
Généralement je poste environ 2 fois par semaine mais à partir d'aujourd'hui je posterai tout les jours ! (pendant plus d'un semaine).
Voici le lien vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et voici des extrait :
Une planche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une ilustration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un strip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:21

Hou ! la qualité de tes planches sont epoustouflantes, je sais pas comment vous faites tous T_T
sinon et bha je visite ton blog en ce moment même^^
(du coup je regarde le kollectif sur le thème des terminators chez les bisounours >_<
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:01

Merci beaucoup ! Pourtant il faut pas trop chercher pour trouver des défauts à mes planches.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:03

Y'a des défauts dans les planches à Hergé, et il faut pas trop chercher pour les trouver non plus :p Tes planches sont très bien, c'est net, on suit bien l'action, y'a pas de cases en trop. Je suis admiratif car je suis incapable de faire une vraie planche (avec case et tout et tout). Donc bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:23

Bah la différence entre un strip et une planche, c'est que les cases sont pas rangé pareil! (bon et puis il y a plus de cases dans une planche plutot qu'un strip mais pas toujours).
Plus sérieusement, à partir du moment où tu as ton histoire il y a juste à l'imaginer et le decoupage des case ce fait tout seul. En plus comme tu as lu beaucoup de BD, je suis perusadé que ça serais pas très dur pour toi aussi.
D'ailleurs, ou est parti cocci ? Tu pourrais lui faire des planches !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:46

C'est vrai que cocci pourrait revenir. Mais là, grâce à mon trip sur Paris, j'ai dû dessiner ma copine vachement régulièrement, j'me suis un peu fait la main à ce niveau là du coup elle devrait intervenir plus souvent. Faut dire que j'en ai un peu marre d'être seul en scène sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:58

c'est aussi parce que j'en avais marre d'etre seul que j'ai resorti trombone.
Ca fait quand meme un petit moment qu'on la voit ta copine. (je prefère meme pas essayer de faire la mienne,ça serait vexant pour elle !)
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:16

Juste pour dire que je me remets à poster ! (plus souvent j'entends)
Viendez les gens! Viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:18

euh je crois que je vais essayer de venir (par contre, je suis pas sure de pouvoir "viendre" xD)
Revenir en haut Aller en bas
el-yas

el-yas



Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:23

Vachement sympa ce que tu fait ! sur tout les premiers strip avec le chien et chat ! j'adore ^^ belle qualiter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog Bédé(o)phile Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Bédé(o)phile   Le Blog Bédé(o)phile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog Bédé(o)phile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Ben Blog - Le blog avec des cheveux
» Le blog de kap
» Le blog de JC
» Le blog de Pat.
» Le blog de èm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: