Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k.precieuse

k.precieuse



[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Empty
MessageSujet: [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie   [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:07

[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie 7d891ecf29_roman

Pour cet opus, Stephenie Meyer reste dans le domaine du fantastique.

Elle imagine un monde envahi par un ennemi invisible qu'elle nomme les "âmes vagabondes".

Spoiler:

Je suis pas fleure bleue, au début j'ai flipper de ce truc d'amour pour jared patati patata.
Mais finalement ce n'est qu'un détail dans le livre et le plus gros porte sur l'envahissement et la vie reclus
hyper cool.

un autre texte dessus

Spoiler:



-------------------------------------------------------------------------
voila et du coup pour rester dans le truc je lis maintenant ça



Spoiler:

ouais je sais rien a voir  lol!

Mais j'aime lire que voulez vous xd
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie   [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:44

Stephenie Meyer, c'est LA dame du moment j'ai l'impression! J'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un seul de ses livres, étant donné qu'ils sont toujours empruntés à la bibliothèque. Mais, si ce titre n'est pas le début d'une série, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse



[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie   [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:28

et bien je dirais loupé.

Il a une fin toutefois . Tu ne reste pas sur ta fin contrairement a sa première série lol
mais toutefois a la fin tu as un avant de la suite ... puisqu'il y est marquer


.... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam



[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie   [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:45

moi je l'ai lu en anglais c'etait suuuuuuper !!! par contre j'ai été décue par le prénom en Gaby en french , je crois que je m'été trop habitué à Wanda (Wanderer) plus mignon tongue
Revenir en haut Aller en bas
pyooon
Bébé poulpe
Bébé poulpe
pyooon



[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie   [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:57

perso, stéphanie meyer, c'est pas mon truc... je trouve (bien que cela ne paraisse pas logique...) qu'il faut une certaine...logique dans le fantastique...
Franchement, tout d'abord, dans twillight (bon, je les nomme par le nom du film...tant pis...), Les vampires sont soi-disant immortels (n'y a t-il rien de plus ennuyeux que vivre éternellement?), ont des pouvoirs (ça, encore, je peux l'expliquer...), mais le fait qu'ils n'aient pas besoin de respirer, et que leur peau brille au soleil, désolé, mais je ne peux pas l'avaler...
De plus, la niaiserie de leur amour m’écœure ...
Lorsque j'ai lu les âmes vagabondes, j'ai préféré laisser tomber après les 3 premiers chapitres... je pense que c'est le style qui ne me plait pas...
en tout cas, que ceux qui adorent stephanie meyer ne me jettent pas des regards noirs T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie   [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:02

Je te comprend pyooon ^^ c'est sur que pour moi le fantastique c'est King, Wells et bien d'autre, donc rien de bien niais là dedans :p
Mais bon il en faut pour tout les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie   [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Maudit karma
» [Roman] Le topic des longues séries ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: