Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Propositions de lines / colorisations

Aller en bas 
+37
lulie
Nissed
Lexou
Kumo
Sonka
Flowiine
Jonas
Madeus
fab
Mymy
Affranchi
Moino
èm
marjozaine
cepah
LSN
HadH
Margaux
Riff
lucas976
Ln
Madame Jeboude
Karon
el-yas
mariuss
Snae
Harmoos
K
gregoire01
Sam
ninibestiole
xam
Optima
Clem
Edmee
Savon
SdN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:07

Joyeux Noel en plein mois d'Aout ...
Revenir en haut Aller en bas
HadH

HadH



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:09

Waaaéééééh Gregoire tu geres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cepah

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:07

Voilà un panda pas encore colorisé mais nettoyé du mieux que j'ai pu pour ceux que ça intéresse (au revoir les vilains carreaux)

https://i.servimg.com/u/f86/11/46/34/79/mascot13.jpg

la colo est à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadH

HadH



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:03

Very Happy youpi !

J'ai presque envie de le coloriser aussi maintenant n__n
Revenir en haut Aller en bas
cepah

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:45

Tu as le droit c'est ton dessin après tout ^^
personnellement j'en suis a peu près a la moitié de ma colorisation j'avance doucement mais surement



[édit] ayé j'ai tout fini ma colo *_*

c'est cadeau
Propositions de lines / colorisations - Page 5 Mascot18


et voilà le lien vers la taille normale

https://i.servimg.com/u/f86/11/46/34/79/mascot17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:56

sympa le coup des yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
HadH

HadH



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:14

yé ! ça pete Very Happy

C'est marrant que t'ai pensé a du jaune pour ses fringues ^^ ça lui va bien !
Faudra que je la fasse aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:58

HadH a écrit:
yé ! ça pete Very Happy

C'est marrant que t'ai pensé a du jaune pour ses fringues ^^ ça lui va bien !
Faudra que je la fasse aussi :p

C'est ce que je me suis dit aussi, je crois pas qu'on y aurait panser pourtant c'est un bon moyen de contourner le piège du noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
marjozaine

marjozaine



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:56

À moi maintenant! J'ai fait une petite colo sur "have sex together" de hadH.

Bon je sais je me suis vraiment pas embêtée... Ne serait-ce que pour le fond... M'enfin.

Spoiler:

plop.
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:04

Pour ceux et celles qui ont envie de s'essayer à la colo, voici le line de mon dernier dessin.
Je suis entrain de faire la colo, mais c'est pas facile...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:10

super ton dessin... Je l'ai mis sous "spoiler" car l'image est très grande.. je vais me l'enregistrer et essayer de faire ça bientôt ! (avant, je dois finir mes fées)
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:31

Merci ^^
J'ai pas eue le temps de me référer à mon lexique de balises HTML et c'est vrai que je l'ai mis en grand parcequ'il faut bien ça nan ?
J'ai hâte de voir tes fées finies
Revenir en haut Aller en bas
èm
Bébé poulpe
Bébé poulpe
èm



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:25

je profite de l'existance de cette rubrique pour mettre un line de mon p'tit chevalier "Slipenfer"

si quelqu'un veux s'essayer....

Propositions de lines / colorisations - Page 5 Slipenferfinal
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:56

@K, j'ai mis ta Line sur mon ordi... j'vais m'amuser un peu, p'être ce week-end, je vais voir ^^

@èm, ton chevalier... c'est bizarre les jambes... on croirait un croissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
èm
Bébé poulpe
Bébé poulpe
èm



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:43

ouais... il a les pieds tout petit ^^
c'est un raccourci, mais je trouve ca plutôt efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Affranchi

Affranchi



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:05

salut,
sympa cette idée ! je n'ai jamais fait de colorisation avec mon pc, donc je vais pouvoir m'entrainer à appliquer les tuto cheers
Alors, j'ai pris le slipenfer pour commencer : colo faite sur photoshop, avec sourie
Ca m'a pris au moins 3h et j'ai mal aux yeux Razz
(Je suppose qu'avec une palette graphique ca doit prendre moins de temps avec un meilleur resultat aussi)


Propositions de lines / colorisations - Page 5 Slipenferfinal2
Revenir en haut Aller en bas
èm
Bébé poulpe
Bébé poulpe
èm



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:52

Ah Ah!

Merci Affranchi ^^

c'est rigolo ça, mes codes couleurs sont sensiblement les même...
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:19

c'est vachement bien pour quelqu'un qui n'a jamais fait de colo sur PC... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Affranchi

Affranchi



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:35

Savon a écrit:
c'est vachement bien pour quelqu'un qui n'a jamais fait de colo sur PC... Oo
merci bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:41

K j'ai fait une colo de ton dessin, j'éspère que ça te plaira :)

Propositions de lines / colorisations - Page 5 Khalloween09line
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:38

ce que j'en vois est bien sympa.. (j'ai le soleil qui tape sur l'écran!)... Il faut que je trouve un peu de temps pour faire la colo du dessin de K et de plein d'autres ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:52

Ahhhh génial Mymy, oui ça me plait, le choix des couleurs, l'effet de matière, les petites moumoutes colorées, j'adore voir que tu as eue une vision tout à fait différente de moi ^^
Merci !!!

Afranchi, pas mal la colo du chevalier aux pieds-croissant, la cape violette ça fait gai !! très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
xam

xam



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:05

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu,
il y a eu de jolies choses !! j'aime beaucoup la colo de Mymy sur le dessin de K !

Bon je mets ma première line,
je l'ai déjà mise en couleurs mais j'aimerai bien voir d'autres inspirations !!

si ça intéresse quelqu'un.......

[img]Propositions de lines / colorisations - Page 5 Mini_749388Pin_Up_Octobre2009_copie[/img]


Pour télécharger l'image en grand CLIK ICI
Revenir en haut Aller en bas
cepah

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:20

c'est amusant la façons dont tu as fait les cheveux ça rend bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
xam

xam



Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:10

@Cepah : merci ^^

alors ça tente personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de lines / colorisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de lines / colorisations
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: