Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Propositions de lines / colorisations

Aller en bas 
+37
lulie
Nissed
Lexou
Kumo
Sonka
Flowiine
Jonas
Madeus
fab
Mymy
Affranchi
Moino
èm
marjozaine
cepah
LSN
HadH
Margaux
Riff
lucas976
Ln
Madame Jeboude
Karon
el-yas
mariuss
Snae
Harmoos
K
gregoire01
Sam
ninibestiole
xam
Optima
Clem
Edmee
Savon
SdN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edmee
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Edmee



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:53

Super tes 2 colos ;)...
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:48

C'est superbe °°
Pour Snow, j'aurai vu des couleurs un peu plus claires, pastels, mais quand même ça rend bien.
C'est interessant d'essayer plusieurs versions colorées, n'hésitez pas à nous en montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:06

K a écrit:
C'est superbe °°
Pour Snow, j'aurai vu des couleurs un peu plus claires, pastels, mais quand même ça rend bien.
C'est interessant d'essayer plusieurs versions colorées, n'hésitez pas à nous en montrer ^^


voila une version plus "délavée"

Propositions de lines / colorisations - Page 2 811310
Revenir en haut Aller en bas
xam

xam



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:17

je préfère la 2nd version !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:29

xam a écrit:
je préfère la 2nd version !!!


Je me rend compte qu'effectivement la seconde version est plus proche des code de colorie des Shojo traditionnel et par conséquent plus douce que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:39

j'aime les deux!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:11

Ah ouaih c'est bien aussi comme ça !! et dans les tons chauds ? tu essayes ?
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:33

Version chaud

Propositions de lines / colorisations - Page 2 811410


Version chaud délavée

Propositions de lines / colorisations - Page 2 811510



et en noir et blanc comme ça pour le fun


Propositions de lines / colorisations - Page 2 811610
Revenir en haut Aller en bas
Harmoos

Harmoos



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:36

tes colo sont vraiment bien foutu :d bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:48

Une snow en tenue de soirée: ^^

Propositions de lines / colorisations - Page 2 Essai10

EDIT: je viens de réaliser que ça ressemble beaucoup à ta version chaude Grégoire! pourtant promis j'ai pas copié!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:28

c'est trooooop beau ma Snow est bien gatée dis donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
ninibestiole

ninibestiole



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:36

wow c'est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:42

Bon, a votre tour de colorier un de mes persos.


Spoiler:


J'en dirais plus sur elle une fois un coloriage fait et si on me le demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:56

est-ce que j'ai bien suivi ? On donne un dessin et qlqu'un, un volontaire, le colorise ? (moi je saurai pas faire car j'utilise PSP4 (ça tournait sous W3.1 hihih)

par contre, quelles doit être le format du dessin (jpg ?)
ses paramètres (taux de compress ? taux de saisie dpi ?)
sa taille (px ?)
et autres oblig ?
Enfin, comment on fait pour le poser (il va déborder, ou alors on le met en vignette, mais où est-il stocké en grand et comment on l'y dépose ?

Une crasse pareille z'avez pas du en rencontrer svt
sorry
alain
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:53

@Mariuss: l'idéal c'est de poster un aperçu petit format + un lien vers l'image en grand format, ou un fichier à télécharger je pense.

Format, taille, compression etc... c'est un peu au feeling à mon avis, tant qu'on peut travailler dessus...

@Gregoire: J'ai essayé plusieurs couleurs sur ton dessin mais je trouve jamais la bonne...je finirais par y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:31

mariuss a écrit:

par contre, quelles doit être le format du dessin (jpg ?)
ses paramètres (taux de compress ? taux de saisie dpi ?)
sa taille (px ?)
et autres oblig ?
Enfin, comment on fait pour le poser (il va déborder, ou alors on le met en vignette, mais où est-il stocké en grand et comment on l'y dépose ?


aaaaarg je comprend rien (nul en informatique ne possedant pas de tablette alien )
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:53

Snae > Donc j'intuitais bien que le grand format doit être posé QUELQUE PART, mais il peut-être un peu libre

je n'ai pas d'espace de dépôt autre que professionnel donc verrouillé pour tout autre. Vous, vous utilisez quoi comme espace de dépôt ?

Sam > t'affole point, point de tablette non plus n'ai, mais que la force soit avec toi, on peut survivre très bien sans ce jargon ni matos de dessin. Haut les coeurs, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:57

Tu peux essayer ce lien: http://dl.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:40

Trop sympa la Snow chaud délavée ^^(je sais j'ai un train de retard)
Moi je suis pas trop douée en colo, mais peut-être que je proposerai un line...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:56

merci mariuss :)
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:37

Sam > c'est normal.
Au fait, Hors Sujet, ta ptite île c'est une avec le chikungunya sauvage, un bô volcan, des astronomes et un parc national superbe ?

Snaé > Merci
Revenir en haut Aller en bas
el-yas

el-yas



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:03

c'est vachement Cool tous ça ! j'aime bcp celle de snae hum et si je vous ramene l'un de mes dessins ca serais possible? XD j'aime pas abuser des gens Donc voilà lol ca me fait bizar de demander ca !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:15

mais vas-y el-yas! si tu as un dessin à proposer. ce topic est fait pour ça. balance !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:26

mariuss a écrit:

Au fait, Hors Sujet, ta ptite île c'est une avec le chikungunya sauvage, un bô volcan, des astronomes et un parc national superbe ?


yep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:24

Balancez tous ceux que vous voulez, ceux qui auront l'envie et le courage feront des colo ^^

Moi je pense m'y remettre bientot mais j'ai déja celle de Gregoire à finir et une bannière a faire sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de lines / colorisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de lines / colorisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: