AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propositions de lines / colorisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Mer 17 Juin 2009 - 13:08

Sam a écrit:
moi j'en re-propose un!!!! Very Happy
Juste pour dire qu'on ne lui a pas fait à notre petite Sam. Si ça vous démange la tablette. ^^

Snae a écrit:
Karon: les personnes soigneuses préférent le papier (travail manuel des couleurs et matiéres) les brouillons comme moi ne peuvent obtenir un travail propre qu'avec du numérique (et encore... Razz *)

Si tu veux participer rien ne t'empêche d'imprimer et de travailler la couleur sur le papier! (ou d'utiliser une table lumineuse pour reprendre le motif, car imprimer sur du papier à dessin doit être dur ^^).
ça prend du temps pour la table lumineuse, mais c'est pas bête, et puis si je l'imprime, il me faut de l'encre déjà. :p

Il est vrai que je suis assez strict sur mon espace de travail. J'ai besoin d'air et de matière à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Mer 17 Juin 2009 - 13:13

aaaaah mais celui-là que je veux faire. J'ai pas encore trouvé le temps, mais j'y crois à mort !

Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Mer 17 Juin 2009 - 14:02

Karon a écrit:

Snae a écrit:
Karon: les personnes soigneuses préférent le papier (travail manuel des couleurs et matiéres) les brouillons comme moi ne peuvent obtenir un travail propre qu'avec du numérique (et encore... Razz *)

Si tu veux participer rien ne t'empêche d'imprimer et de travailler la couleur sur le papier! (ou d'utiliser une table lumineuse pour reprendre le motif, car imprimer sur du papier à dessin doit être dur ^^).
ça prend du temps pour la table lumineuse, mais c'est pas bête, et puis si je l'imprime, il me faut de l'encre déjà. :p

Il est vrai que je suis assez strict sur mon espace de travail. J'ai besoin d'air et de matière à travailler.

La table lumineuse c'est souvent assez rapide! (pour des dessins simple comme il y a sur ce sujet, je compte 5-6 minutes pour les tracés), après c'est sur, sans encre c'est pas évident ^^.

Pour le dessin de Sam, j'ai fait plusieurs essais mais le fait que certains traits ne soient pas pleins, donne un super style mais me perd complètement pendant la colo (comme la bouche par exemple) je n'arrive pas à obtenir le rendu que je veux.
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Mer 17 Juin 2009 - 17:39

Bon j'me suis permise de faire la colo du dessin de Sam que je trouve vraiment très beau, c'est mon premier essais sur photoshop que je découvre totalement aujourd'hui donc bon j'ai baclé le fond Embarassed j'espère que vous m'en voudrez pas trop ^^'

Spoiler:

Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 21 Juin 2009 - 14:03

Spoiler:

Voila, une fois de plus un dessin de martyrisé ^^ après pleins d'essais, je n'arrive pas à m'adapter à ce style, donc je me suis amusé .

Promis après celui la j'arrête de maltraiter vos lines ^^.
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 21 Juin 2009 - 14:22

Effectivement, avec le tektonik c'est martyrisé
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 21 Juin 2009 - 15:29

Je te rassure, je suis pas adepte de ce machin. (comme pour le dessin précédent je n'étais pas adepte de barbie ^^)
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 21 Juin 2009 - 19:59

au moins, tu t'amuses bien Very Happy

Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 5 Juil 2009 - 10:46

Plus personne n'a de line à proposer? je me lance alors!

Spoiler:

lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 5 Juil 2009 - 13:35

Si, j'ai une line pour toi snae :)

Spoiler:

Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Lun 6 Juil 2009 - 10:39

lucas >>> feignasse t'abuses:D ! fais un autre dessin!
Riff

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Lun 6 Juil 2009 - 21:59

bon, moi on m'a rien demandé, mais je me suis fait une colo à partir d'un dessin de Méréthide que je trouvais joli.

ici se trouve l'original : http://strips-tease.over-blog.com/article-32980131.html

et voilà ma version coloriée :

xam

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Lun 6 Juil 2009 - 22:04

Riff>>> J'aime beaucoup !!

par contre par réussi à voir l'original...
Riff

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Lun 6 Juil 2009 - 22:52

euh oui, pas de bol les images sont en rade, ça arrive des fois sur over-blog... repasse plus tard... Embarassed
Margaux

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Ven 10 Juil 2009 - 11:53

Wahouh les cheveux : o
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Ven 10 Juil 2009 - 13:07

Je n'avais pas vu ta colo, mais comme Margaux: Wahouh!

Le rendu est vraiment terrible: les couleurs sont hamonieuses, le fond créé une ambiance, c'est vraiment trés réussi!

Et en effet les cheveux sont super bien réussi!
HadH

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 12 Juil 2009 - 15:33

Bon allez, j'ai envie !

Je vous propose quelques lines à moi, si une vous plait, n'hésitez pas ^^

Alors une petite sacrieur (oui, il fut un temps où moi aussi, je jouais a Dofus XD) http://fc09.deviantart.com/fs39/f/2008/355/3/6/Sang_du_sacrieur_by_hadh.png
Et une autre, tiens: http://omploader.org/vMXlyaA/have%20sex%20together.png

Un line de fifille que j'ai fait directement au pc (donc line tres propre ^^ !)
http://fc09.deviantart.com/fs31/i/2008/195/7/b/Little_purple_girl___line___by_hadh.png

Un petit faune: http://omploader.org/vMXlyZg/Faune.png
(J'avoue, on a l'impression qu'il a des crottes sur la tete, mais c'est des cornes! xD)

Mon OC en madame noel: http://omploader.org/vMXlyaQ/hadh%20christmas.png

Pis pour finir une mademoiselle panda des neiges qu'il faudra cleaner avant si vous avez vraiment la fois, parce que c'est fait sur feuille a carreaux =(
http://omploader.org/vMXlyag/mascotte_noel.png

Voila ! Pis je sens que je vais faire la colo du petit monsieur content là, elle me plait !
J'éditerais en cas de besoin :)
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 12 Juil 2009 - 16:09

J'aimerai bien en faire une mais ce sera pas pour cette semaine. (en fait je sais pas quand je pourrais la faire.
HadH

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 12 Juil 2009 - 16:16

Et hop là !

J'ai préféré rester dans une colo tres simple et tres claire, ça colle mieux avec le style du dessin Surprised
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Dim 12 Juil 2009 - 18:53

C'est vraiment joli =) ! Bravo !
Riff

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Mar 14 Juil 2009 - 0:05

pour hadh :

HadH

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Mar 14 Juil 2009 - 10:47

Very Happy génial ! <3
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Lun 3 Aoû 2009 - 21:37

J'ai enfin trouvé le temps de faire une colorisation (pas de bol celle que je voulait faire à la base a déjà été prise)

Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Lun 3 Aoû 2009 - 21:48

Un touuuuuuuut ptit peu en avance par contre Very Happy ou franchement en retard \o/
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Lun 3 Aoû 2009 - 21:50

Clem a écrit:
Un touuuuuuuut ptit peu en avance par contre Very Happy ou franchement en retard \o/

gnééééé ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   

Propositions de lines / colorisations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant