Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chez Savon

Aller en bas 
+14
LSN
Optima
- JC -
K
Affranchi
Mymy
Moino
Ln
Coccynelle
bouboul
ninibestiole
Karon
Clem
Savon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:19

j'comprends, c'est ton coeur de bibliothécaire qui s'agite !! mais sache qu'une critique trop longue et trop dense ne ciblera pas un public large (et peu être pas le public qui vient habituellement sur ton blog) ya un juste milieu bien, une critique pointue mais surtout qui donne envie. Oui tu n'as qu'a créer une rubrique au coeur même de ton site !

C'est bien pour le boulot, tu es soutenu et ils font tout pour te garder tu as surement fait les bon choix (de toute façon si tu as écouté ton coeur.... oh non on dirai ma mère qui parle...)
Moi j'ai appris qu'a Dourdan, ils vont créer exprès le poste pour qui corresponde exactement à mon profil parce qu'ils me veulent MOI ! trop bien ^^

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:52

bon, le sort en est jeté, je l'ai créé ce blog de livres. un nouveau blog spéciale lecture : le zapbookin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:11

Ouiii j'ai vu, tu as raison de faire ça, tu vas avoir le temps de l'alimenter je t'ai mis plein de com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:42

ah oui? Je les ai pas vu... Va falloir que je regarde dans l'administration du blog alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:39

Book terminé ! Enfin, je crois... Il n'y a pas trop de trucs ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:28

pour moi, il est très bien! et c'est une bonne manière pour tes lecteurs de retrouver facilement certains dessins qu'ils aiment (j'en ai même découvert quelques uns qui me plaisent beaucoup et que je n'avais pas encore vus ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:37

J'aime bien, c'est clair, simple et design =).
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:30

Super ton book Savon! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:06

J'aime beaucoup aussi ! Ca présente bien tes illustrations :)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:18

C'est bien, comme ça il y a quelques nouveautés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:33

ouah merci. il y en pas trop? Je me demande si une page ne serait pas suffisant. mais merci à vous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:14

mouai, non j'trouve pas qu'il y en ai trop... le seul truc c'est que les gens ne clique pas forcement sur la 2ème page p'être. donc oui, c'est toujours mieux quand tout tiens sur une seule :)
Mais bon, c'est pas si grave que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:33

Super tu es trop douee !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:42

merci Vallam ^^ et, je viens sun peu me la péter car je défile aujourd'hui sur le site de la Fashion Week Illustrée :

FASHION WEEK ILLUSTRÉE 2 : J.C DE CASTELBAJAC par Savon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça c'est pas la classe internationale :)
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:07

bonjour, Savon
c'est rigolo, j'aime bien ton illustre. à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:54

un petit mot pour dire que j'ai refais le design de mon blog (enfin, je suis en train). Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:21

que c'est top !
C'est aéré, coloré, ... ça m'plait bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:48

J'adore ! Les couleurs sont supers chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:54

salut, Savon
moi, ce que j'aime voir chez un dessinateur, c"est les croquis et là tu nous as gâter, pour ma part
ça dévoile une des facettes de l'artiste, mais se n'est que mon avis, je te souhaite une bonne
réussite pour 2011 pour tes projets, à plus bises Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:21

Moino a écrit:
que c'est top !
C'est aéré, coloré, ... ça m'plait bien :]

super contente que ça te plaise. t'as vu? J'ai même pas cassé mon blog pour une fois ! J'ai bien retenu les leçons et je fais plus attention avant de bidouiller, maintenant :)

Kumo a écrit:
J'adore ! Les couleurs sont supers chouettes ^^

cool ! Ce sont un peu mes couleurs fétiches en dessin. Ce sont les mêmes que le forum d'ailleurs. ça me fait plaisir que le nouveau design plaise.

Kartoman2 a écrit:

moi, ce que j'aime voir chez un dessinateur, c"est les croquis et là tu nous as gâter, pour ma part
ça dévoile une des facettes de l'artiste, mais se n'est que mon avis, je te souhaite une bonne
réussite pour 2011 pour tes projets, à plus bises Very Happy cheers
Merci. je me demande toujours si je fais bien de mettre mes croquis de recherches sur le blog. En même temps, je me dis que ce blog de dessin, ben il reflète un peu mon carnet de croquis et mes projets en cours. Donc, si ça intéresse, j'en suis contente. Surtout que moi aussi j'aime bien voir les croquis des autres, leur façon de travailler.
Je te souhaite aussi une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:54

Very Happy ah oui tiens, c'est vrai ça, tu deviens pro du blog !
Enfin bon, au pire tu sais où trouver un dépanneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gdblog

gdblog



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:55

J'avais déjà vu ce blog mais dans une autre "charte"; l'actuelle est vraiment réussie! Les dessins sont toujours excellents avec un style bien trouvé, un mot : bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:39

Moino et gdblog : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:25

salut, je reviens me la péter un peu


Un soir début septembre, j’ai reçu un mail de la charmante Anais ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui me proposait de participer à un agenda un peu spécial. L’agenda célibataire.. 52 semaines, 52 illustratrices différentes, 356 billets avec 365 bonnes idées pour passer une belle année.

Donc voilà, dès demain je commence ma semaine. J’ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette aventure. ça m’a vraiment boosté au niveau du dessin.

Alors, hop, à vos souris et allez vite sur le blog Planète Célibataire, pour découvrir ma semaine mais aussi redécouvrir les semaines passées et celles à venir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Savon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Savon   Chez Savon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Savon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)
» Des gens nus chez PIRATESOURCIL !!
» Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !
» Ca tourne pas bien rond chez Yocozu
» Tenshi no Kuni, chez Elly-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: