AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 El-yas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el-yas

avatar


MessageSujet: El-yas !   Lun 4 Mai 2009 - 2:14

Bonjour les dessineux !

Je m'appel Yassine ;) je vien d'Alsace (Mulhouse) j'ai 22 ans (le 31XD) et je suis d'origine Marocain et algerien ! j'aime beaucoup la music, le dessins le sport, manga, jeux vidéo et le cinéma ! alors coter Music en se moment j'ecoute bcp de J-musc Rap RnB (Bir ron XD Hilcrhyme, noa, may's et pleins d'autre) sinon aussi du Jpop jrock (miyavi, an café et autre), j'aime aussi bcp le rail XD (RailnB feverXD) et quelque Music francaise. Question Cinéma Uniquement fantastique je ne rate aucun films dans l'genres! hors de question XD (sinon parfois des truc humoristique!) Coter manga BD, je suis sur tout fantastique, heroic fantasy, Shonen quoi !(One Piece, fairy tail)

J'ai une préférence pour les Dragon, car j'aime le monde fantastique !

Alors par quoi commencer ... heuu je suis tomber ici par l'un des Blog des dessineux (Mine de rien) et j'étais curieux ;) j'aime beaucoup le thème du forum très belle couleurs ! (très calme et sans probleme à utiliser) je dessine depuis environ 2 ans assé régulierement. j'ai des influence Manga de divers dessinateur donc je n'ai pas vraiment de style bien a moi ... (d'ailleur je ne cherche pas a en avoir ^^ ca viendra tout seule) Dans l'avenir j'aimerais faire des Bandes dessiner Humoristique (SD) et Fantastique réaliste, pour l'instant je passe par la case "apprentisage".

Je n'est pas fait d'étude d'art (Hélas Sad ), j'etais en Cap/Bep et Bac Pro Maintenace des Véhicules Automatique (MVA quoi!) j'ai arreter le BTS trop ... Sleep cette année je vais a emile colh a lyon (d'ou la rencontre du Blog de mine de rien lol! )

Voilà que dire d'autre ... heu ben Poser moi vos question et je vous repondrais !

Ps : Je crois que j'en connais pas mal ici ! lulu d'Ookami, Apanda de 23h BD, et pleins d'autre tête que je connais de vue ^^ heureux de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xam

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Lun 4 Mai 2009 - 14:56

bienvenue El-yas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savon
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Lun 4 Mai 2009 - 15:19

Bonjour et bienvenue ici!

pose tes valises, installe toi... c'est bon? Ben, j'espère que tu te plairas sur ce forum Razz

________________________
Je soignais mon air de rien... surtout ici http://www.chezsavon.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optima
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Lun 4 Mai 2009 - 16:37

bienvenue El-yas (en voyant ton pseudo, j'étais pérsuadée que tu t'appelais Elyas ou Ilyes ^^")

j'éspère que tu vas te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-yas

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Lun 4 Mai 2009 - 19:06

Aye merci all ! ;) je vais doucement, mais surement m'instaler ^^ et pleins de future amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galoubette

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mar 5 Mai 2009 - 16:20

SAluuuuuuuuut!!!
Alors comme ça c'est par mon blog que t'es tomber ici? et bien je suis honorée^^Et en plus de ça l'année prochaine t'es aussi a émile cohl?? J'essayais justement de reperer des dessineux qui commencent l'année prochaine dans cette histoire de me dire que je serais pas seule dans mon coin a la rentrée^^
En totu cas Bienvenue!
Au fait, tu sera en année probatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-yas

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mar 5 Mai 2009 - 16:29

Non en Mise a niveau Sad' lol mais je retourne pour un nouvelle entretien pour revoir mon oriantation vers la probatoire ! (vue ton niv je supose que tu est en probatoire ;) je ne sais pas si j'avais laisser un commentaire sur ton blog, mais je trouvais ton document Super bien fait !

ben heuu moi c'est pareil je ne connais personnne qui sera dans ma classe, mais je connais déjà des plus vieux dans l'école (sont cool d'ailleur XD je te les presenterais si tu veut, Histoire de ne pas ce sentir seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouboul

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mer 6 Mai 2009 - 1:40

Ouuuh ! Bienvenue !
Installe toi bien ici >_<
/o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galoubette

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mer 6 Mai 2009 - 5:53

Tu repasse l'entretiens?
En tout cas se serait chouette d'essayer de ce faire signe l'année prochaine^^ (je suis assez timide , c'est pour ça que ça me rassure de me dire que je connaitrai quelqu'un!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-yas

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mer 6 Mai 2009 - 14:06

Merci bouboul !

Oui j'ai vraiment pas envie d'être en MANaa lol perdre 1 ans et 5400 €XD ca fait mal quand même XD sur tout pour me faire chier avec des truc que je connais déjà :S enfin y a quand même le coter positif, apprendre a me familiariser avec l'ecole et si on fait de la colo souvent ca m'interesse XD ca fait qu'un ans que j'en fait vraiment, donc j'ai vraiment envie de maitriser toute ces techniques, a les melanger quand il faut ! Bref on vera ca lundi qui viens ;)

ben j'espere aussi te voir je me sentirais moins seule dans cette grande ecole (petite enfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galoubette

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Dim 17 Mai 2009 - 19:05

alors alors tu nous informe quand t'auras repasser l'entretiens hein? ou c'est déja fait..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-yas

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mar 19 Mai 2009 - 14:01

Ouép ouép, je suis rentrée de lyon y a une semaine environ, (enfaite mon ordi a griller ... Donc je n'ai pas pu venir sur le forum pour te donner la news dsl ;s)

Je suis pris en Probatoire ^^ et en plus je ne serais pas en Liste d'attente XD Cool :)) j'ai bien charger mon news dossier c'est pour ça ^^ plutôt positive coter critique, j'attend le dossier "carnet de vacance" maintenant.

La rentrée c'est en Septembre ou Octobre? en mise en niv je sais que c'est en Octobre ;S du coup on s'echangera nos numero de tel? comme ça on pourra discuter apres les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galoubette

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mar 19 Mai 2009 - 17:10

félicitation!! bon en bien on sera surement classmate l'année prochaine^^
ben je crois que c'est en fin septembre, mais j'ai pas encore les dates exactes. Moi aussi , je suis pressée de savoir sur quoi portera le dossier de vacs..(stress stress^^)
ça te dérange pas si je t'ajoute sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savon
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mar 19 Mai 2009 - 21:47

c'est rigolo ça, 2 prochains élèves d'une même classe sur un même forum !

________________________
Je soignais mon air de rien... surtout ici http://www.chezsavon.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-yas

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Mer 20 Mai 2009 - 18:15

héhé ^^

ben pour moi ca tombe bien;) j'aime jamais trop les début de rentrée d'ecole c'est tjr "Vide" ou "Mort" personne ce connais du coup personne ce parle ... et parfois ca dure un moi entier comme ça ...

je te donne mon Msn ^^

Yassine_elkeria68@hotmail.fr

par contre je ne serais pas souvent connecter, car j'ai un bleme d'ordi :-(

pareil pour le carnet vacance XD il m'en a pas parler bcp ni de quand on le recoit ;O j'ai hate de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galoubette

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Jeu 21 Mai 2009 - 6:13

ben normalement ils nous les envoie une fois qu'on est définitivement inscrit, en juillet...enfin, je suppose^^ ouais moi aussi c'est pareil, je suis pas super sociable donc il je reste pas mal de temps dans mon coin en debut d'année^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-yas

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Jeu 21 Mai 2009 - 11:05

aie si il faut attendre en juillet c'est pas cool ;S je pars avant en vacance lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Ven 22 Mai 2009 - 14:53

Ouebcome, en routard !
J'aime bien tes dragons, j'ai un ami à qui ça plairait, ça.
Je vais lui montrer pour la peine. Ah, t'es bien embêté, hein, maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-yas

avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Ven 22 Mai 2009 - 18:04

xD pas du tout ;) te gene pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar


MessageSujet: Re: El-yas !   Ven 22 Mai 2009 - 20:38

Et bien, c'est exactement ce que je vais faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: El-yas !   

Revenir en haut Aller en bas
 
El-yas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: