Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)

Aller en bas 
+2
Savon
HadH
6 participants
AuteurMessage
HadH

HadH



Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:17

Mh bah vila apres ma présentation, j'presente mon blog heing x)

Alors euh voila, je l'ai ouvert à l'octobre de cette année, et cela marche plutôt bien ! =)
J'ai vraiment eu envie de faire un blog bd en lisant certains que je trouve géniaux Very Happy Alors vouala je m'y suis mise...
Ca a été long à demarrer (j'arrivais pas a trouver le temps pour m'en occuper), mais maintenant j'y consacre une bonne petite heure par jour, et c'est bien Very Happy

Aussi: comme ça me frustre les blogs avec une up touts les 3 mois (y'en a qui se reconnaissent, avouez è0é), j'ai décidé de privilégier sur mon blog des strips certes à l'arrache, mais réguliers. Souvent je ne m'enquiquine pas à faire de beaux décors ni même de couleurs soignées (parfois même pas de couleur du tout xD), mais je tente de faire le plus de mis à jour possible. Cela oscille entre une fois par jour et une fois par semaine, le rythme habituel etant une note tous les deux jours.

Donc !
Sur ce blog, je parle beaucoup de ma vie sentimentale (et notamment sexuelle, alors ne soyez pas choqués xD Même si je ne donne jamais de détails précis, j'ai parfois des retours...), et un peu du reste, aussi, j'avoue Very Happy

Enfin voila, allez faire un tour si vous vous sentez TwT

C'est par là que ça se passe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:24

je viens d'aller faire un tour chez toi et pour des strips à l'arrache, ça va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:22

j'adoore, osé et kawaï en même temps, je suis déjà fan de ton démon/ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmoos

Harmoos



Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:11

je suis trop fan de ce blog ... strip a l'arrache ... mais tet illust sont soigner, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:15

c'est mignon tout ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
HadH

HadH



Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:13

Merci beaucoup <3

Mh bah oui j'essaie toujours de faire en sorte que le dessin soit mignon, en dépis du fond et des couleurs baclés ou inexistants... Que ce soit jouli a voir ^^

Merci en tout cas, je vais essayer de m'ameliorer *0* !
Revenir en haut Aller en bas
piratesourcil

piratesourcil



Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:34

C'est du 1000 % Manga. moi j'ai fait overdose du manga dans ma jeunesse, mais bon l'idée des strips "vite fait" me plait.

Par contre jtrouve ton avatar hardcorp ... C'est pas un bisou ! c'est du viol!

________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HadH

HadH



Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:20

Oui j'avoue c'est manga, mais je suis dedans, que veux tu ._.

Et il est tres bien mon avatar T0T C'est juste un bon vrai bisou comme je les aime ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)   Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de mielloux
» Le petit monde de mielloux
» Furb : le petit monde d'Edmee
» Le monde des demoiselles M et A.
» Le monde de Glupie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: