Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Apanda] le panda ça aime le bamboo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Apanda] le panda ça aime le bamboo... Empty
MessageSujet: [Apanda] le panda ça aime le bamboo...   [Apanda] le panda ça aime le bamboo... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:18

...ça tombe bien, le forum est tout vert ^^
Alors présentation (dur sachant que toutes les personnes ici sont dans mes contacts facebook :p) Audrey, 22ans, Brune yeux marrons 1m62, 47kg. titulaire d'un magnifique Bac L mention arts plastiques, mais ma prof d'arts était un peu conne, du coup j'ai arrêté le dessin et suis partie dans des études à la fac de Poitiers. J'ai repris petit à petit le dessin il y a 3 ans en voulant tester photoshop ^^ j'ai décidé d'en profiter pour rentrer dans la blogosphere... et maintenant j'ai un petit blog qui commence à rameuter suffisamment de monde pour que je puisse me venger de mon ancienne prof d'arts-P Twisted Evil

Bon sinon je suis une grande fan de jeux vidéos, j'aime bien papoter surtout pour délirer (naaan par ce que là ma présentation est longue mais en fait elle est raccourcie, j'en avais fait une autre truffée de blagues et de jeux de mots à deux cents... ) donc merci de m'accueillir parmi vous ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Apanda] le panda ça aime le bamboo... Empty
MessageSujet: Re: [Apanda] le panda ça aime le bamboo...   [Apanda] le panda ça aime le bamboo... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:24

C'est cool d'être viendu surtout \o/

Ouelcome


Dommage pour la présentation version longue, j'aurais aimé la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Apanda] le panda ça aime le bamboo... Empty
MessageSujet: Re: [Apanda] le panda ça aime le bamboo...   [Apanda] le panda ça aime le bamboo... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:14

youhou ! Bienvenu a Panda ! ça fait plaisir sincèrement. 47 kg pour 1.62 m?! Comment tu faaiiiis ?! (désolée, je suis en pleine prise de conscience : il faut que je fasse du sport!) Basketball

Comme dit Clem, on aurait bien voulu avoir la version longue !

Bref! welcome to our world !
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



[Apanda] le panda ça aime le bamboo... Empty
MessageSujet: Re: [Apanda] le panda ça aime le bamboo...   [Apanda] le panda ça aime le bamboo... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:41

Ahhhhh un panda !!!!
Nan je rigole, ça me fait plaisir de te voir par ici, même si je traine deja trop souvent sur ton blog (jamais trop tu me dira)
Mon dessin pour toi avance bien, rien que de te dessiner me fait bien rire alors imagine quand je lis tes strip... :-D
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul



[Apanda] le panda ça aime le bamboo... Empty
MessageSujet: Re: [Apanda] le panda ça aime le bamboo...   [Apanda] le panda ça aime le bamboo... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:00

Ouah panda T_T j'ai l'impression d'être un imposteur vu la qualité (pourris ..hem) de mes strips T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Apanda] le panda ça aime le bamboo... Empty
MessageSujet: Re: [Apanda] le panda ça aime le bamboo...   [Apanda] le panda ça aime le bamboo... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:08

clem > oh je racontais ma vie (c'est pas très passionnant :p)

savon > pour mon poids j'ai la chance d'avoir un peu de génétique et une petite stature de base ensuite j'ai la joie (génétique, hormonale, psychologique...effet de mode...) de surkiffer les fruits et légumes en tout genre...et de boire beaucoup de thé (en vrac, pas du lipton) et aussi j'ai déjà croisé une naturologue qui nous a donné quelques trucs à éviter niveau alimentation (ils sont plein de très bon conseils et leur but n'est pas de nous priver de nourriture pour un pseudo régime à la noix ^^) et là d'un coup tu te rend compte à quel point je peux être bavarde et qu'en fin de compte la version courte de ma présentation c'était pas si mal :p

K > hihi j'ai hâte de voir *love sur toi*

bouboul > un imposteur? O_o mais arrête ils sont bien tes strips et puis si tu veux progresser t'es au bon endroit ^^ d'ailleurs je t'ai mis en lien, bon je dois faire ta bannière (j'en ai fait 47 d'un coup hier j'ai les neurones qui ont grillés)
Revenir en haut Aller en bas
LRG

LRG



[Apanda] le panda ça aime le bamboo... Empty
MessageSujet: Re: [Apanda] le panda ça aime le bamboo...   [Apanda] le panda ça aime le bamboo... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:23

Contente aussi de te voir là!!!^^
Pis t'as du courage, moi je donnerais pas mes mensurations!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apanda] le panda ça aime le bamboo... Empty
MessageSujet: Re: [Apanda] le panda ça aime le bamboo...   [Apanda] le panda ça aime le bamboo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apanda] le panda ça aime le bamboo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] J'aime / J'aime pas
» Zapbook panda
» [Web] Les blogs et sites que l'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: