AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mer 17 Juin 2009 - 23:28

Bof, aller voir DBE ne m'a pas empêché d'aller voir Watchmen, Benjamin Button, Gran Torino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 9:34

Savon a écrit:
je crois qu'on est plusieurs à dire ça. karon le premier :

http://ladieudestemps.over-blog.net/article-30033054.html

http://ladieudestemps.over-blog.net/article-30569996.html

Moi je me suis attardé sur 4 débilité qui m'ont bien amusé

http://guiltygreg.over-blog.com/article-30523627.html

ce qui est marrant, c'est qu'on a quasi tous le même message : Ne payer pas pour voir ce film.

Karon a écrit:

Riff a écrit:
tant qu'on en est à parler de
manga : à quand une adaptation de Goldorak en film? les robots
redeviennent à la mode en ce moment... Rolling Eyes
Parle pas de malheur. Laughing

ça me rappelle que des italien ont fait de faux trailer pour le film Goldorak

Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 12:20

gran torrino il est excellent ce film....
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 12:21

Clint Eastwood quoi Very Happy *bigfan*
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 12:22

qunad j'aurai le bac je me ferai la série des clint easwood et plein d'autres westerns =) (puis des hitchcock aussi)
Riff

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 14:13

hé mais ils sont excellent les faux trailers pour Goldorack!!! Very Happy

et sinon, une adaptation de Cobra en film (celui de Terasawa, je sais qu'il y a déjà eu un film s'appelant comme ça avec Stallone dedans), vous en penseriez quoi?
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 14:58

Riff a écrit:
hé mais ils sont excellent les faux trailers pour Goldorack!!! Very Happy

et sinon, une adaptation de Cobra en film (celui de Terasawa, je sais qu'il y a déjà eu un film s'appelant comme ça avec Stallone dedans), vous en penseriez quoi?

Hélas, Belmondo est trop vieux pour avoir le rôle titre (vu que c'est lui qui a inspiré le personnage)
Riff

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 21:21

oui, je sais pour belmondo, mais avec son fiston, yaurait pas moyen? ^^
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 21:40

Riff a écrit:

Il est un (mauvais) pilote de formule, pas un acteur.

Mais bon, je me dit que quand Bebel sera mort, il ira au ciel, rajeunira et là il pourra faire cette adaptation.

Va falloir être très patient ^^

Sinon on confirme CowBoy Bebop avec Keanu Reeve dans le rôle de Spike.

Pourquoi pas, il s'y connait en art martiaux et peut jouer les associables. C'est d'ailleurs l'acteur qui a fait les démarches pour que le film se fasse, ça prouve qu'il y tient c'est déjà ça.

Seul soucis, c'est encore la Fox qui produits, et vu ce qu'ils ont fait avec Dragon Ball et d'autre licence, j'ai un peu peur.
Riff

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 18 Juin 2009 - 21:57

gregoire01 a écrit:
Riff a écrit:

Il est un (mauvais) pilote de formule, pas un acteur.

Mais bon, je me dit que quand Bebel sera mort, il ira au ciel, rajeunira et là il pourra faire cette adaptation.

Va falloir être très patient ^^

ou alors payer des cours de théâtre à son fils What a Face

ou bien cloner bébel...ce qui permettra de lui greffer direc' un flingue dans le bras, on gagnera du temps sur le tournage!
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Ven 19 Juin 2009 - 21:05

Pas bête. What a Face

Plus je regarde et plus je me dis qu'il lui ressemble Keanu Reeves.

Et je suis d'accord, j'ai vu italien et film en même temps, j'ai du avoir des relans de nanar, alors, j'ai rigolé. Mais ça n'a pas duré, quand j'ai vu les faux trailers. Qui mieux qu'un fan peu adapter une série ?
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Ven 19 Juin 2009 - 21:31

Karon a écrit:
Pas bête. What a Face

Plus je regarde et plus je me dis qu'il lui ressemble Keanu Reeves.

Ouf, j'avais l'impression d'être le seul a ne pas crier au scandale suite a cette annonce (sérieux, ils sont pas tendre avec lui sur la plupart des sites)

Citation :
Et je suis d'accord, j'ai vu italien et film en même temps, j'ai du
avoir des relans de nanar, alors, j'ai rigolé. Mais ça n'a pas duré,
quand j'ai vu les faux trailers. Qui mieux qu'un fan peu adapter une
série ?

Faut faire confiance aux Geek ^^. Suffit de voir ce qu'ont donné Peter Jackson, Sam Raimi et Zack Snyder quand ils ont adapté leur oeuvre fétiche.

Où alors on appel quelqu'un de talentueux, qui prendra des liberté mas donnera une vrai identité au film (Tim Burton, et Nolan sont un bon exemple avec chacun leur vision de Batman)
Riff

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Sam 20 Juin 2009 - 0:03

j'aurais tendance à opter pour une adaptation vraiment stylée, pour Cow Boy Be Bop. C'est pas que je sois fan de la série, mais tant qu'à faire, je préfère voir un film qui a son caractère plutôt qu'une copie carbone un peu baveuse d'un animé.

quant à Keanu Reeves, oui effectivement il a un air de ressemblance avec le personnage, sans doute même qu'il serait à même de l'incarner, mais depuis la trilogie Matrix, il a perdu un peu de son lustre à mes yeux...
et côté âge, est-ce qu'il conviendrait?
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Dim 12 Juil 2009 - 22:54

Maintenant c'est Full Metal Panic qui pourrait voir le jour en film.

Citation :
Suivant les traces de beaucoup d'autres mangas japonais, "Full Metal Panic" disposera de sa propre adaptation ciné en live-action. Mandalay Pictures a acquis les droits pour développer la version japonaise de la série manga qui mêle action, comédie et romance au lycée. The Hollywood Reporter a laissé entendre que la vedette de High School Musical 3 : Senior Year, Zac Efron pouvait faire partie du casting. "Full Metal Panic" suit l'histoire d'un adolescent faisant partie d'un commando anti-terroriste, il se nomme Sousuke Sagara, on lui a donné la mission de protéger une jeune fille dotée de pouvoirs mystiques

source

http://www.eparsa.fr/webredactions/index.php?2009/04/07/9959-full-metal-panic-adapte-au-cinema-en-live-action

Pourquoi pas, mais je doit avouer que ça m'interesse que vaguement (Full Metal Panic étant pour moi très surestimé)
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Dim 12 Juil 2009 - 22:56

Citation :
Full Metal Panic étant pour moi très surestimé

ben, j'irai même jusqu'à dire que cette série ne vaut pas grand chose... vois pas l'intérêt de se ruer sur une quelconque adaptation
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Dim 12 Juil 2009 - 23:06

Optima a écrit:
Citation :
Full Metal Panic étant pour moi très surestimé

ben, j'irai même jusqu'à dire que cette série ne vaut pas grand chose...

Je ne suis donc pas le seul avec Karon à avoir trouver cette série ennuyeuse, mal mis en scène et au scénar plein de trou et facilité (mais comment le méchant fait pour survivre à chaque fois ! Et pourquoi on nomme une gamine capitaine !!!)

Celà dit le film peut être sympa (combat de robot tout ça)

Note : Par contre Full Metal Panic Fumoffu est bien marrant.
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Lun 13 Juil 2009 - 2:44

C'est qu'il n'y a que les moments dans l'école que j'apprécie et que je trouve drôle.
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Lun 13 Juil 2009 - 8:58

Petite comparaison entrel'acteur préssentit et le personnage anime

Comme pour Cowboy Bebop, je pense pas que c'est forcément un mauvais choix (par contre comme d'hab les fan sont déjà en train d'hurler)

Pour finr sur FMP, ce qui m'a vraiment le plus ennervé c'est Gauron

Hitchcock disait, un bon film c'est d'abord un bon méchant.

Hors Gauron, c'est juste un "méchant".

Je dit pas qu'il faut que tout les méchants soit dévelloppé, certain méchant de série ou de film sont très manichéen mais laisse une bonne impression et en impose.

Lui non, c'est juste un salaud de terroriste.

Mais le pire c'est qu'il refuse de crever. Là o c'est génant c'est que plus d'une fois il devrait être techniquement mort mais revient sans aucune explication. Juger plutot :

dans un épisode, son robots explose laissant un jolie champignon. Je ne veut pas dire mais quand une explosion fait ça, même si 'est pas nucléaire ça doit faire mal.
Et bien Gauron réaparait plus tard juste avec une cicatrice !!

Ils nous refont par la suite le même coup, son robot explose mais il s'en sort.

Mais le pire c'est ça que j'ai trouvé sur un site consacré a la série.

Citation :
On le coyait mort suite à un tir de Sagara dans la tête.

Shocked Shocked

Non mais franchement, c'est prendre le spectateur pour un imbécile !

Donc voilà ce qui me sidère, les scénariste se sont attaché à ce personnage sans intéret atel point que plutot que de créer un autre méchant, il préfère le faire revenir sans explication.

ça fait plus d'un an que je doit regarder le dernier DVD de cette série, mais franchement, je suis pas motivé du tout.
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Lun 13 Juil 2009 - 12:53

fullmetal panic bah en fait faut juste regarder la dernière saison qui est drôle ; le reste est assez naze.... dans la dernière saison "fumoffu " les héros foutent le bordel dans un lycée avec des armes nucléaire c'est joyeux....
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Lun 13 Juil 2009 - 13:00

Calme-toi Greg, j'aime pas quand tu dis des gros mots, tu vas nous péter une durite. En plus, il y a de jeunes oreilles innocentes.
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Lun 13 Juil 2009 - 13:25

Karon a écrit:
Calme-toi Greg, j'aime pas quand tu dis des gros mots, tu vas nous péter une durite. En plus, il y a de jeunes oreilles innocentes.

Rooh, "imbécile" c'est plutot sage par rapport a ce que je balance d'habitude^^
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Lun 13 Juil 2009 - 13:48

gregoire01 a écrit:
Hitchcock disait, un bon film c'est d'abord un bon méchant.

Hors Gauron, c'est juste un "méchant".

Je dit pas qu'il faut que tout les méchants soit dévelloppé, certain méchant de série ou de film sont très manichéen mais laisse une bonne impression et en impose.
[...]
Non mais franchement, c'est prendre le spectateur pour un imbécile !

Donc voilà ce qui me sidère, les scénariste se sont attaché à ce personnage sans intéret atel point que plutot que de créer un autre méchant, il préfère le faire revenir sans explication.
De même, dans Dragon Ball Evolution, le grand méchant choisi, c'est Piccolo, alors que c'est loin d'être le pire de la série. Avec le nombre d'ennemis que rencontre San Goku, il a fallu qu'ils prennent le tout premier de la saga, et qu'ils résume un combat qui dure deux tomes en 5 minutes. Je veux dire, dans ce film, le méchant ne sert vraiment à RIEN. DB et DBZ, c'est de gigantesques combats pour la survie du monde ! Ici, c'est un méchant ridicule, qui se fait terrasser en 3 coups. Alors qu'on nous répète pendant tout le film que "c'est le grand puissant démon Piccolo qui va anéantir la planète en un claquement de doigts parce qu'il est super puissant sa race", il meurt face à San Goku qui n'a pas UNE égratignure... C'est la pire adaptation cinématographique que j'aie pu voir u__u''...
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mer 15 Juil 2009 - 0:00

J'en ai assez balancé dessus pour ne pas en rajouter. ^^

gregoire01 a écrit:
Karon a écrit:

Rooh, "imbécile" c'est plutot sage par rapport a ce que je balance d'habitude^^
C'est parce que je t'ai censuré, tiens. Rolling Eyes
C'est pas imbécile que tu as dis, mais c**.
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mer 15 Juil 2009 - 0:02

ho si je comprends bien le modérateur peut faire dire ce qu'il veut à qui il veut... ouahhh
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mer 15 Juil 2009 - 0:33

Je ne fais que modérer des propos pour les plus jeunes qui lisent nos posts.
Je suis modérateur, après tout. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   

[Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant