AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mer 15 Juil 2009 - 0:50

beau boulot mon p'tit Karon

Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 16 Juil 2009 - 1:15

Oui, bon, mais je ne vais coller au derche de tout le monde. Je me disais qu'éviter un peu les gros mots ne serait pas une mauvaises choses.
J'espère juste que je ne l'ai pas refroidi mon Gregounet.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Dim 26 Juil 2009 - 20:01

Halo va être adapter en anime

http://kotaku.com/5320898/details-about-halo-anime

Et ce sont Bones, Casio Entertainment, Production IG, Studio 4°C, et Toei Animation qui s'en chargent

Edit : le premier trailer

gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:39

C'est Mike Newell le réalisateur de 4 mariage et un enterrement et de Harry Potter 4 qui est chargé de l'adaptation de Prince of Persia avec Jake Gyllenhaal (Brockback mountain) dans le rôle titre :

voici les première images

Citation :
Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:46

J'adore Jake Gyllenhaal comme acteur, mais là franchement je trouve que ça lui va pas comme rôle O_o
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:57

Clem a écrit:
J'adore Jake Gyllenhaal comme acteur, mais là franchement je trouve que ça lui va pas comme rôle O_o

Perso, je suis confiant pour ce film, car il n'ont pas appelé un cancre pour la réalisation et comme tu l'as dit Jake Gyllenhaal est un bon acteur. Je crois qu'au pire on aura un bon divertissement.
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mar 26 Avr 2011 - 0:37

un projet d'adaptation qui ne présage rien de bon...

mais mais mais... POURQUOI????????
http://www.vodkaster.com/actu-cine/Akira-en-film-live-169

pour la première fois en une trentaine d'années, le nom d'AKIRA sera associé à... une daube -_-"
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mer 10 Aoû 2011 - 0:41

Optima a écrit:
un projet d'adaptation qui ne présage rien de bon...

mais mais mais... POURQUOI????????
http://www.vodkaster.com/actu-cine/Akira-en-film-live-169

pour la première fois en une trentaine d'années, le nom d'AKIRA sera associé à... une daube -_-"

Ouais enfin attention, d'une part l'article se plante pas mal sur certain point. Par exemple DEi Caprio n'a jamais dit avair le rôle principale, il n'est que producteur et les frère Hugues ont été écarté du projet

ensuite faudra attendre d'avoir plus de concret avant de savoir si ce sera une daube ou pas.

Regardez les schtroumpf, la bande annonce que ça sent mauvais.
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mer 10 Aoû 2011 - 0:50

Citation :
ensuite faudra attendre d'avoir plus de concret avant de savoir si ce sera une daube ou pas.

c'est vrai qu'on n'a pas grand chose de concret pour l'instant, mais en confrontant les différentes info du net (pas super fiable, mais bon...) on en arrive à craindre le pire. les noms des acteurs potentiels cités nous font perdre tout espoir en ce qui concerne cette adaptation américanisée.

et pour les schtroumpf, c'est pas compliqué: pour moi, ce film n'existe pas!
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   Mer 10 Aoû 2011 - 8:33

Optima a écrit:
Citation :

c'est vrai qu'on n'a pas grand chose de concret pour l'instant, mais en confrontant les différentes info du net (pas super fiable, mais bon...)

Pas fiable du tout oui. En général toute news mettant en avant robert pattinson est bidon dans 98% des cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?   

[Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3