AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 17 Sep 2012 - 18:37

En ce moment je lis City Hall .. un manga français chez ankama.. ou comment deux écrivains célèbres (Jules Verne et Arthur Conan Doyle) ont le pouvoir de sauver leur ville : http://www.ankama-shop.com/fr/h8-livres/1335-city-hall-tome-1

Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mar 18 Sep 2012 - 5:05

Ah ca à l'air super sympa ! MAis comment ça Jules Verne sauve Londre ! Et nantes alors :p

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mer 19 Sep 2012 - 19:24

J'ai lu aussi City Hall !! Sympas même si c'est bourré d'anachronisme qui ne sont pas grave en soi vu que c'est une sorte de réalité alternative ^^

C'est plaisant à lire mais faut le prendre comme un manga fantastique plus qu'autre chose ! En tout cas c'est très beau graphiquement et assez drôle aussi ^^

Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mer 19 Sep 2012 - 19:28

j'en ai entendu parler mais ça m'avait paru assez... what the...?!
faudrait que j'y jette un oeil quand même
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mer 19 Sep 2012 - 19:31

Oui c'est trèèèès WTF mais c'est ce que je dis faut essayer d'oublier qu'on parle D'arthur Conan Doyle tel qu'on le "connait" idem pour Jules Vernes^^

Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mer 19 Sep 2012 - 21:20

je me souvien plus le nom du manga mais il y en a bien un qui parle du roi arthur etant etre une nana tout ça pour que le personnage principale qui l'invoque en tant que heros puisse se mettre en couple avec elle lol enfin bon c'etait assé tordu comme histoire mais ce manga etait kiffant

et celui dont vous parlez me tente vraiment , le dessin me plait et l'histoire m'a l'air bien apétissante Very Happy.

Sinon j'ai acheté recement le manga "Lost paradise" l'histoire vraiment bien faite là j'ai pas de lien pour vous le présenté mais il est facil à trouver.
moi qui a du mal avec les heros feminin celui là m'a bien plus ^^
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Dim 23 Sep 2012 - 12:17

Heuuu j'ai absolument pas compris ton premier paragraphe... Relis toi tu verra que ta phrase ne veut rien dire il manque des mots des verbes ^^"

Et si c'est facile à trouver pourquoi tu met pas un lien alors ? =) (je dis ça sans animosité aucune hein !)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Dim 23 Sep 2012 - 12:22

Hop Very Happy

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/02/20/Lost-Paradise-Trailer

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Dim 23 Sep 2012 - 14:03

Merci Kumo ^^
Dejà j'aime bien les graphismes et le concept à l'air original ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Jeu 8 Nov 2012 - 22:42

Je viens de acquérir la quatrième B.D de "Reflet d'Acide"

Spoiler:

en ce jour je me suis pris à l'envie de vous dire que le trait de "LeFab" avec le scénario de "JBX" fusionner forme un anneaux très prééééééééécieeeeeeeux sous une B.D,bon plus sérieusement,je pourrais pas pour le moment vous faire une critique constructive pour le moment mais je tiens quand même à dire quelle que truc, déjà j'attendais avec impatience l'apparition d'Alia-Aenor,j'ai pas été vraiment déçu mais comme disais un moment Lexou je cite

Lexou a écrit:
D'ailleurs j'ai vu un aperçut de Alia aenor de la BD en version non dragon j'ai été un peu déçue .... :/, le dessin que j'ai vu de Alia Aenor fait un peu gamine gentillette et moi je l'imaginais plus femme fatale qui faisait adulte et sexy, donc voilà.

bien sur on dirait une jeune fille sortie tout droit de l'adolescence avec une coiffure au cheveux noir de jais,mais faut avouer quand elle montre sa vrais nature quand elle te lance "Mort-de-Masse" ce n'est pas la même dragonne ^^,sinon je tenais à dire (j'allais quand même bien m'y attendre) mais certaines paroles qu'ont certains personnage n'est pas la même attribuer que dans la série audio,par exemple dans la scène ou Zehirman tombe dans les escalier piégé du gouffre on peut voir que le temps de parole est inversé des personnage est inversé 2 fois de suite, au moment ou Wrandrall dit "ça ne va pas s'arranger !" c'est Trichelieu qui le dit, une case plus loin quand Enoriel dit dans la série audio "que de pièges cachés !" pouf c'est Wrandrall qui lui pique cette réplique etc etc... ensuite je trouve qu'a certains moment la position et geste de certain perso ne collent pas à la situation des fois (mais ça je vous le laisse découvrir vous même) puis si on ne fait pas gaffe aussi à certains oubli dans la coloration (comme un moment ou ils ont oublier de colorier l'intérieur de la cape de Zehirman et on voit le fond) ceci est quand même une bonne BD à savourer pour les fans de la série "Reflet d'Acide" ^^

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 9 Nov 2012 - 15:52

Alors récemment j'ai acheté le tome 1 de "Lily la menteuse" et j’arrête pas de le lire encore et encore car il est trop bien ,je le conseille bien .
Hinata Saotome sort pour la première fois de sa vie avec un garçon. Et son amoureux, En Shinohara, a tout pour plaire ! Ravie d’avoir enfin un petit ami, Hinata va quand même déchanter quand elle découvre qu’En a une fâcheuse tendance à se travestir en fille .
En gros c'est un livre avec de l'humour ,de la romance (bein oui quand même),...

Et pour l'extrait cliquer ici !
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 9 Nov 2012 - 20:56

Ouais du genderbender \o/ ...*pars se cacher loin*

Ca a l'ar pas mal déjnté en tout cas ^^

Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 10 Nov 2012 - 10:16

Oui c'est vraiment dejante mais il y a des scenes serieuses quand même.(enfin pas beaucoup je crois )
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mer 9 Jan 2013 - 13:02

Après une période à vide en dessin et de dégout de l'ordi (oui ça m'arrive de temps en temps) j'ai lu, lu, et encore lu ! Et que ça fait du bien :)

Et là je fais une parenthèse pour vénérer Lexou pour m'avoir conseillé de lire Freak's Squeele Very Happy !!! Grandiose, j'ai lu les 5 volumes en 3 jours XD !!!
Ca va être dur d'attendre la suite !

Sinon mon copain m'a fait lire Yotsuba qui est juste le manga le plus géniale de l'univers quand on est déprimé !!!
Spoiler:

J'ai aussi lu les GTO pour la première fois, moi qui ne pensais pas accroché, j'ai lu tous les tomes en une semaine ^^

Prochaine lecture: le dernier tome de Billy Brouillard !

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mer 9 Jan 2013 - 18:26

Mais de rien !! Freak's squeele ça tue tout j'ai moi aussi tellement hâte de lire la suite !
Yotsuba j'en ai beaucoup entendu parler comme un manga hyper génial et extrêmement drôle : je pense qu'il faut que je m'y mette !!

Moi la dernière BD que j'ai lue c'est celle que j'ai eu pour nawel : Mytho :
Spoiler:

Une Bd jeunesse à la base mais moi je trouve ça réducteur ! Inspirée de mythologie grecque égyptienne aztèque et maya ... dans une version moderne !

Cette petite BD de la dessinatrice en parle très bien (dommage que ce soit si petit j'ai pas trouvé plus grand :/

Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mer 9 Jan 2013 - 18:37

Mouarf x) ça à l'air marrant ça, et j'aime bien les couleurs vives comme ça !

Pour NoWel, j'ai eu cette BD de Didier Crisse, "Atalante", et je ne peux que la conseiller !

Les couleurs sont magnifiques, les dessins aussi, et l'histoire est super.
Une de mes BiDis favorites !

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:36

Je l'ai souvent vue dans les marchands celle là !
Ca parle de quoi ?

Moi en ce moment je me lis la trilogie des hunger games, enfin plutôt je la dévore !! j'en suis au deuxième tome et je n'ai qu'une hâte c'est de connaitre la suite !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 28 Jan 2013 - 11:01

Bon ben moi ma nouvelle lecture (oui je ne m'arrête plus Very Happy) Bakuman !!
Du très bon ! Un peu mou au premier volume, mais pour les gens qui s'intéressent un peu à l'univers du manga c'est super intéressant et les persos très attachants Very Happy
D'ailleurs mon ptit chouchou :

L'histoire en gros c'est 2 collégiens qui rêvent de devenir mangakas (c'est très très résumé XD). Y a des histoires d'amour un peu drôles, des persos déjantés et tout l'univers du manga et plus particulièrement du magazine weekly shonen jump :)
On apprend beaucoup et on se marre bien Very Happy

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 28 Jan 2013 - 11:07

Je faisait déjà de l'oeil à ce manga (en mangas qui parle de passionné de dessin manga qui veulent devenir mangaka: ze concept of ze dead quoi !).

Maintenant que tu me dit qu'il est bien j'ai encore plus envie de le lire ... mais vu les trouzemillion de mangas que j'ai en cours en ce moment et du peu de sous que j'ai T_T

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 28 Jan 2013 - 11:11

On m'en avait parlé y a un moment aussi et je suis tombé sur le premier y a pas longtemps du coup j'ai tenté :) franchement bonne surprise !
Il y a 13 tomes paru en france pour l'instant mais la série est déjà finie au japon avec 20 tomes ^^ donc dès que t'as un peu de place dans tes étagères et un de sous dans ton porte-feuille je te le conseille Very Happy

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 28 Jan 2013 - 11:23

Oh ça va c'est pas trop une longue série encore, ça rassure ^^ (pas comme se lancer dans une one piece ou fairy tail quoi x) ).
Bon ben je sais c'est quoi la prochaine série dans laquelle je vais me lancer ! (par contre ça fait longtemps qu'il y a plus de place dans les étagères lol)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 28 Jan 2013 - 14:11

j'ai aussi adoré Bakuman, mon dernier gros coup de coeur shonen

et je suis particulièrement fan de ce fainéant névrosé :

Spoiler:

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 28 Jan 2013 - 14:24

Bon va vraiment falloir que je m'y mette alors

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 28 Jan 2013 - 18:59

oui Lexou, je te le conseille
quand j'ai commencé à le lire, je pensais pas devenir accro aussi rapidement (surtout que le début est un peu... "guimauve")
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Lun 28 Jan 2013 - 19:53

Ok je prend note ^^

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Aujourd'hui à 17:01

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant