AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mar 23 Juin 2009 - 21:31

Niii mon amoureux a acheté les deux direct XD non-collector et collector ^^"
Au final il a les 3 tomes comme ca en double .... j'vais finir par être jalouse XD Sinon moi j'me suis acheté récemment L'enfant des moucherons qui est une jolie BD a lire a l'occase ^^ en tout cas moi j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mar 23 Juin 2009 - 21:32

éhé, moi aussi j'ai le tome 3 collector de Maliki. Acheté le jour même de sa parution.

Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mar 23 Juin 2009 - 21:35

@Kumo, bah, ca sert à rien les 3 tomes en double... Rolling Eyes Very Happy
... il est plus que Fan alors !!!

@Savon, moi je l'ai commandé sur internet ^_^ ... je ne pense pas que c'était le premier jour, tu m'as doublé !!!! Very Happy
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mar 23 Juin 2009 - 21:36

Je l'ai fait réserver par mon libraire préféré et comme ça je l'ai eu le jeudi 18 Juin (avec le tome 3 de Boulet!)

Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mar 23 Juin 2009 - 21:39

Ah, il est sorti le 18 le Maliki ??? non, pas possible.. le jour de mon anniv !!
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mar 23 Juin 2009 - 21:47

C'était un signe !

Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Mar 23 Juin 2009 - 21:50

lol! j'aimerai bien !
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Jeu 25 Juin 2009 - 22:12

Youhou... aujourd'hui j'ai pu avoir des "chèques lire" par mon CE... 15 euros le carnet qui en représente 45€ !!

... alors euh... comment dire ça... je bosse juste en face des grandes surface, avec une galerie marchande, et un magasin "Virgin"... Embarassed ... évidement, je n'ai pas pu résister...

Alors voilà... je me suis acheté les tome 2 et 3 du "Combat Ordinaire" de Larcenet ... j'était trop impatient de connaitre la suite de l'histoire :)

Et puis le Tome 9 des "P'tits Diables" .. vous connaissez ?? c'est très drole ^_^

... et pour terminer la BD de Margaux Motin
(au passage : du coup j'ai les 3 BD qui sont sur l'image ci dessous... je m'étais acheté les 2 autres de Maé et du Grumeau)

... bon bah, y'a plus qu'a lire tout ça cheers
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 26 Juin 2009 - 9:00

Clem a écrit:
Tintin c'est intergénérationnel, Tintin ne vieillit pas (contrairement au premier King Kong).

Bon OK, Tintin au Pays des Soviet et au Congo (voire en Amérique), c'est vraiment pas terrible. Mais Objectif Lune, On a Marché sur la Lune (avec 15 longues années d'avance sur Neil et Buzz), Tintin au Tibet et j'en passe ... rhaa Very Happy C'est trop bon ! C'est dommage que les ados de maintenant passent à côté de ça sous prétexte que ça a été dessiné de 1929 à 1978.

Ouais, c'est génial tintin !

moino : par contre, je peux pas piffer maliki mais les petits diables, c'est tout simplemet excelent, pacco aussi !
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 26 Juin 2009 - 11:19

Tu n'aime pas quoi dans Maliki ? le dessin, le style, les thèmes des histoires, ou etc. ... ?

Les P'tits Diables, du coup.. fiou, j'ai les 9 tomes !!! une sacrée collection :)
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 26 Juin 2009 - 11:33

Pas fan de Maliki non plus, les histoires ne m'intéressent pas et je suis très jaloux du style graphique.
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 26 Juin 2009 - 11:42

Ayè, j'ai lu "Transat " de Aude Picault.. Vraiment, c'est superbe.. La façon dont elle dessine la mer, ça m'a scotché. Allez vite le lire :)

Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 26 Juin 2009 - 11:49

En parlant de "Aude" ... hier j'ai découvert le blog de Ood Serrière ... quelqu'un aurait sa BD ? parce que les dessins ont l'air super :)

liens vers le blog : http://www.ood-serriere.blogspot.com/
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 26 Juin 2009 - 12:16

Savon a écrit:
Ayè, j'ai lu "Transat " de Aude Picault.. Vraiment, c'est superbe.. La façon dont elle dessine la mer, ça m'a scotché. Allez vite le lire :)

Aaaaah bah j'suis contente que ça t'ait plu !! je crois que les dernières planches sont réalisées sur carte (noire) à gratter... c'est magnifique :)
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 26 Juin 2009 - 22:36

Ah oui.. j'avais pas pensé à la carte à gratter.. En tous cas,le rendu est superbe.

Et hier j'ai commencé un roman ado - vraiment pour moi pour une fois, pas pour la bibliothèque-

Le début est prometteur. ça s'appelle "Pépites" et c'est écrit par Anne-Laure Bondoux

Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Ven 26 Juin 2009 - 23:33

Hey, mais toi tu triche... j'viens de tilter.. t'as des BD autant que tu veux en lire si ca s'trouve, vu que tu bosse en bibliothèque lol!
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 0:02

certes, j'ai des BD tant que je veux et j'en profite à moooort (surtout que je suis la responsable BD de la bibliothèque alors!). Mais bon, Karon et moi en achetons énormément, parce qu'on est des oufs ! Et puis, il y a des choses que j'ai chez moi et que je n'ai pas à la bibliothèque car ça ne correspond pas à notre public. Et puis, il y a des livres que j'ai lu à la bibliothèque et que je fini par m'acheter.

Dernière édition par Savon le Sam 27 Juin 2009 - 0:12, édité 1 fois
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 0:05

Ok, mais c'est de la triche quand même tout ça Razz ... * suis jaloux * ;)
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 0:11

il suffit de t'inscrire à une bibliothèque (il y a bien des bibliothèques dans ton coin?) et toi aussi tu pourras tricher :)

Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 9:27

Ah oui tiens, pas bête... :) .... surtout que vu que je suis inscrit dans une assoc pour la musique, j'ai une carte, et droit à la petite bibliothèque communale où je n'ai jamais mis les pieds ... scratch Very Happy
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 9:32

dans la bibliothèque à côté de chez moi y'a plus de BD que de bouquins... (c'est ça qui m'a réconciliée avec les biblio d'ailleurs) faudrait que j'aille y faire un tour un jour.... quand j'aurai le temps... dans longtemps...
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 10:11

mais , les bd ONT des livres bordel ! (non mais en fait, c'est parce que je me bas avec des parents qui trouvent que la BD c'est pas de la vraie lecture... z'ont rien compris encore!)

Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 10:12

bah depuis ans j'ai plus de mal avec les bouquins qu'avec les bds... mais je m'y remet tout doucement là
Savon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 10:15

ça sert à rien de se forcer. La lecture, ça doit rester pour le plaisir.

Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   Sam 27 Juin 2009 - 11:22

Moi chuis en pleine "Communauté de l'Anneau" et ça poutre. Pour l'instant, aucune difficulté de lecture contrairement à ce que tout le monde me disait "han, c'est super dur à lire" ... peut-être que la dizaine de visionnage de film avant de lire ça aide aussi un peu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant