Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Margaux] Across The Universe.

Aller en bas 
+4
Coccynelle
Ln
lucas976
Margaux
8 participants
AuteurMessage
Margaux

Margaux



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:22

Bonjour, bonsoir.
Hello, goodbye.

Moi, c'est Margaux, une jeune (très jeune) lycéenne qui kiffe (surkiffe?) dessiner. Je suis folle, ne vous inquiétez pas.

J'aime la musique, l'art, la mode. J'aurais même du vivre pendant les 60's pour aller à Woodstock en 1969 pour voir Grace Slick chanter White Rabbit avec Jefferson Airplane. Bref, je pense que vous vous en foutez :)



Je compte faire L dans deux ans, car en effet, je retape l'année prochaine ma seconde. De toutes façon, j'ai deux ans d'avance. Youhouh . J'espère suivre plus tard des études de graphisme, ou bien de stylisme. ♡


Et voici aussi un petit dessin pour vous montrer mes capacités du haut de mes 14 ans:
[Margaux] Across The Universe. N2mannequin




-Je n'ai aucune explication à ce titre complètement hors sujet. Enfin si peut-être. Ouui, bon d'accord, je n'avais tellement pas d'idée que j'ai mis le titre de la chanson que je suis actuellement en train d'écouter. Across the universe.The Beatles-
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:13

oué ! bienvenue !!!
tu dessines bien !!!!

perso j'ai 12ans

sinon, t'as pas un blog pour qu'on puisse voir d'autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:15

Merci :)

Oui, oui, j'ai un blog, mais j'ai la flemme de faire des dessins par rdi, en fait, donc je n'en met pas souvent. Y'a que 2 images, mais bon.



http://margauxlechewinggum.blogspot.com


Dernière édition par Margaux le Dim 14 Juin 2009 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:17

yop, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Coccynelle
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Coccynelle



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:20

Welcoume mam'zelle !!
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:20

C'est dommage que tu mettes pas grand chose sur ton blog parce que tu dessines vachelent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:05

bonjour et bienvenue par ici Margaux.
Revenir en haut Aller en bas
galoubette

galoubette



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:16

tu dessine vraiment bien effectivement et pour te dire la vérité...le fait que tu cite deux chansons des beatles ben c'est carrément fooooooort!!! ça nous fait deux trucs en commun avec le dessin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:20

Beatles ruuuuuuuules ! (oui bon, je suis fan aussi :) )


Dernière édition par Savon le Mar 16 Juin 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:31

Beatles Rules too !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:38

J'espère bien aussi que vous écoutez Pink Floyd alors! Parce que là, j'crois qu'on va bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:45

OUI !! Pink Floyd ! oh mince alors. Vraiment un de me groupes préférés. (devrais-je dire que je l'adule? Oui, soyons fou !) Je suis allée voir Roger Waters en concert... la méga claque ! Toi, j't'aime bien toi ! (amis ouii les autres gens aussi , quand même). En tous cas, tu as de pures références musicales. Rien que les noms que tu cites dans te présentation, ça me plait bien ça :) Punaise, j'étais pas si culturée à 14 ans. On a des djeunes bien balèzes ici je trouve. Shocked


Dernière édition par Savon le Mer 17 Juin 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:49

Han, j'suis jalouse alors là. Waters en concert.

RAAAH j'suis jalouse. Mais j'taime quand même :)
Pink Floyd, c'est vraiment mon groupe préféré! Je même en train d'écouter Vera là :)


Si j'ai des connaissances musicales assez bonnes, c'est parce que mon frère et mon père en ont. J'ai de la chance, non?
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:42

Bienvenue. Mais t'as changé ton avatar depuis tout à l'heure ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:47

Bah si j'ai changé. Ca te choque? :)
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:51

pas du tout, juste j'ai remarqué, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:10

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Margaux] Across The Universe. Empty
MessageSujet: Re: [Margaux] Across The Universe.   [Margaux] Across The Universe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margaux] Across The Universe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: