Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux fantaisies de Madame Jeboude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madame Jeboude

Madame Jeboude



Aux fantaisies de Madame Jeboude Empty
MessageSujet: Aux fantaisies de Madame Jeboude   Aux fantaisies de Madame Jeboude Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:40

J'avais dit à l'occasion... finalement je ne tarde pas tant que ça à vous le présenter, voici donc mon chez moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon alors c'est loin d'être du niveau de bon nombre de blog BD que j'ai pu parcourir, mais il faut bien commencer par quelque chose Neutral

Bref, vous y trouverez des petites tranches de ma vie de maman, des mots d'enfants, des mots de grands, mon petit quotidien illustré quoi  clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors viendez ça me ferait plaisir, et puis bien sur, je lirai vos avis avec attention.
Merci à tous.


Dernière édition par Madame Jeboude le Lun 15 Juin 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Aux fantaisies de Madame Jeboude Empty
MessageSujet: Re: Aux fantaisies de Madame Jeboude   Aux fantaisies de Madame Jeboude Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:58

Je viens de parcourir le début de ton blog et j'aime beaucoup. Le ton est là, les dessins sont biens.. Bravo ! (l'épisode césarienne m'a bien fait rire). En plus, oui, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Jeboude

Madame Jeboude



Aux fantaisies de Madame Jeboude Empty
MessageSujet: Re: Aux fantaisies de Madame Jeboude   Aux fantaisies de Madame Jeboude Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:00

Merci beaucoup Savon :)
Bon ben déjà, si ça t'as fait rire c'est un bon début... pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



Aux fantaisies de Madame Jeboude Empty
MessageSujet: Re: Aux fantaisies de Madame Jeboude   Aux fantaisies de Madame Jeboude Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:56

Bien sûr que ça dure, regarde, depuis que j'ai découvert ton blog,je passe régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Aux fantaisies de Madame Jeboude Empty
MessageSujet: Re: Aux fantaisies de Madame Jeboude   Aux fantaisies de Madame Jeboude Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:27

c'est chouette :) j'aime bien l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Madame Jeboude

Madame Jeboude



Aux fantaisies de Madame Jeboude Empty
MessageSujet: Re: Aux fantaisies de Madame Jeboude   Aux fantaisies de Madame Jeboude Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:36

Merci Mariuss c'est gentil!
Merci également Ln :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux fantaisies de Madame Jeboude Empty
MessageSujet: Re: Aux fantaisies de Madame Jeboude   Aux fantaisies de Madame Jeboude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux fantaisies de Madame Jeboude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Madame je boude] Bonjour les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: