Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le site de Kumo

Aller en bas 
+6
Aya
Cyfe
Ln
zozioxp
Margaux
Kumo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le site de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:07

J'adore !!! C'est superbe ! simple mais raffiné et j'adore ton chibi toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:16

Bon vu que j'ai remarqué que beaucoup de gens n'avait pas/n'aimait pas Facebook, j'ai décidé de créer un Blogspot pour y mettre le même contenu que sur la page fb (et ca me fait de la visibilité en plus comme ca). Pour l'instant c'est vide, je vais prendre le temps de transférer un peu de mon bazar dessus :)

Le lien pour les intéressés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le site de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:51

Pas bête l'idée, même si j'avoue que pour ma part je suis plus facebook que les blog comme je n'ai pas de blog moi même. J'aime bien ta bannière et ton petit hibou !!
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Le site de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:50

J'ai une question Kumo ton site tu as du payé pour l'obtenir n'est-ce-pas?on peut pas faire un blog sans payé quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:52

Sur le site je paye l'hébergement et le nom de domaine, mais c'est genre 4€ tous les 6 mois donc c'est pas ultra cher ^^ après pour le code, c'est ma cousine qui m'a aidée et moi j'ai réalisé tout le design !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Le site de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:55

Okay,c'est sympa et effectivement c'est pas ultra chère mais étant donner que pour l'instant je laisse a l'abandon tout mes blogs je vais rester la dessus quand je serait plus serieuse je pense me creer un site (ou peut être trouver quelqu'un parceque c'est pas un petit taff a faire :O )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:00

Non c'est assez compliqué, même en ayant fait que le design ca m'a prit pas mal de temps (et encore je n'ai pas tout à fait finit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tumblr de Kumo
» [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<
» [Pas à pas] Colo sans line de Kumo
» Site
» Le site de Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: