Riff

| Sujet: QUESTION : commentaires sur blogspot Ven 19 Juin - 10:10 | |
| j'ai essayé de laisser des commentaires chez des dessineux de cette plateforme, mais je n'y parviens pas, je ne vois pas quel profil choisir! je n'ai ni profil google, ni wordpress, ni aim, etc.. j'ai essayé open ID, pensant qu'on pouvait entrer n'importe quel profil autre, mais ça ne marche pas non plus, je ne comprend pas. est-ce que, tout simplement, ça m'est impossible, interdit? help!^^ |
|
Savon Admin

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Ven 19 Juin - 11:20 | |
| chez qui ça n'a pas marché? Normalement, tu dois pouvoir mettre juste ton nom, ton adresse mail e( le lein vers ton site, si tu veux. Bizarre. _________________ Je soignais mon air de rien... surtout ici http://www.chezsavon.net
|
|
Kumo

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Ven 19 Juin - 11:20 | |
| Il faut utiliser le profil "URL/nom" ^^ S'il n'y ai pas c'est que l'auteur du blog a oublié de régler les paramètre de ses commentaires ^^ |
|
Riff

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Ven 19 Juin - 11:56 | |
| ben justement c'est bien ça le problème... Margaux, c'est à toi que ça s'adresse...  |
|
Savon Admin

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Ven 19 Juin - 12:04 | |
| effectivement Riff, j'ai le même souci que toi. Il y a bien un Open ID, mais ça ne marche pas. _________________ Je soignais mon air de rien... surtout ici http://www.chezsavon.net
|
|
SdN

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Ven 19 Juin - 12:48 | |
| Peut être qu'elle n'a pas autorisé les commentaires des gens qui sont extérieurs à Blogspot. Sinon il faut effectivement choisir Nom/URL. |
|
Riff

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Ven 19 Juin - 20:13 | |
| ben c'est vachement dommage !! ya d'autres blogs où j'ai pas pu non plus laisser de commentaire, et c'est très frustrant... surtout quand je vois un superbe dessin ou un strip pertinent que j'ai envie de saluer  |
|
SdN

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Sam 20 Juin - 10:12 | |
| Tu peux peut-être joindre les auteurs par mail, pour leur demander de rectifier ça  |
|
Riff

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Sam 20 Juin - 10:50 | |
| ouais, je ferais ça par mp... |
|
Ln

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Sam 20 Juin - 11:16 | |
| |
|
Riff

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Sam 20 Juin - 20:13 | |
| je veux bien, mais quand ça figure pas dans la liste, je ne peux pas les inventer  en l'occurence sur le tiens de blog, il n'y a pas ce choix possible. (ce qui est fort dommage parce que justement je trouvais ton dernier dessin posté particulièrement magnifique^^) |
|
Ln

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Sam 20 Juin - 21:48 | |
| tiens c'est vrai ça chez moi c'est pas possible de poster de commentaire avec nom/ url..... |
|
Ln

| Sujet: Re: QUESTION : commentaires sur blogspot Sam 20 Juin - 21:51 | |
| ok alors en fait les blogs où tu peux pas c'est que les auteurs ils ont oublié de mettre les commentaires accessibles à tous (comme moi) en cochant des machins dans les paramètres, section commentaires. (dsl) |
|