Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Guillaume de mavieestuneaventure

Aller en bas 
+3
Moino
SdN
Savon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:32

Salut tout le monde ! Voilà, j'arrive également comme beaucoup de monde sur ce forum consacré au dessin !
Je m'étais inscris il y a déjà quelques temps, mais j'ai hésité... Et voilà que ce matin je me lance et donc me voici sur cette interface !

J'anime un blog sérieusement depuis moins d'un an où j'essai d'y réaliser mon petit univers ^^.

Voilà pour la présentation rapide :)

Au plaisir de vous lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:54

Salut Guillaume

bienvenue par ici. J'espère que tu vas t'y plaire. N'hésite pas à nous présenter ton blog dans la partie"blog".
Revenir en haut Aller en bas
SdN

SdN



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:57

Bienvenue :)
Joli trait, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:02

Savon a écrit:
Salut Guillaume

bienvenue par ici. J'espère que tu vas t'y plaire. N'hésite pas à nous présenter ton blog dans la partie"blog".

salut savon ^^
je vais suivre ton conseil, mais d'abord, je vais courrir : vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:03

Ok ! Amuse-toi bien et profiiiite de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:41

Surprised trop bien tes dessins !!!!! j'aime vraiment le style, les couleurs, etc... !!!

Euh, sinon... bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:40

Hey coucou ! tu tiens le bon bout pour ton blog il est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:56

hello Guillaume! contente de te voir ici!
j'aime beaucoup tes dessins et ton univers merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:11

Salut je rejoins tout le monde en te disans que tes dessins sont supers chouettes et ton univers très coloré ^^ j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
zozioxp

zozioxp



Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:55

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume de mavieestuneaventure Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de mavieestuneaventure   Guillaume de mavieestuneaventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume de mavieestuneaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume de mavieestuneaventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: