Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)

Aller en bas 
+14
Jonas
Rozie
Mymy
Coccynelle
Savon
Clem
Karon
LSN
nomalez
Cyfe
Optima
Timtimsia
gregoire01
Ln
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=l96o6ZfdJlk
jsais pas vous mais quand j'écoute ça j'ai envie de sauter partotu en faisant la fête!
(puis profitez de ce topic pour mettre toutes les musiques qui vous mettent grave de bonne humeur même avec le méga cafard!
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:54

Une musique de jeux vidéo qui ne veut rien dire mais qui met vraiment de bon poil. (et le jeu est très sympa).


Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:00

ha ouiiii j'en ai entendu parler! bah tiens pour la peine la musique d'un groupe qui a fait la musique de little big planet (enfin du trailer en tout cas)
https://www.youtube.com/watch?v=ZMeJx1jP2C0&feature=PlayList&p=A597A00A2E71E305&index=50
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:04

XD jsuis complètement fanne de gunther
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Cyfe

Cyfe



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:33

que du bon sur ce topic ~
https://www.youtube.com/watch?v=Lt6ptG580bs&feature=fvste3
celle là donne la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:27

Cyfe, le lien n'est pas disponible pour mon pays, tu peux donner le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:38

Moi y avait Benoit qui me fichait la peche a chaque fois, même avec de la merde en boîte. Ca me fait toujours autant marrer !

Casanova
Benoît tourne-toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyfe

Cyfe



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:02

Optima a écrit:
Cyfe, le lien n'est pas disponible pour mon pays, tu peux donner le titre?
Hermes House Band - "The Rhythm Of The Night"
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:28

Un bon Korn, ça fait jamais de mal ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:17

haaa, si j'étais chez moi je n'hésiterais pas à mettre le son à fond pour bien en profiter... hélas xD
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:40

Un groupe qui se fait de plus en plus connaître, mais pas vraiment pour ses meilleurs morceaux. Je propose donc Kiemsa - Orange Duck \o/ !

Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:34

pas mal kiemsa
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:26

Hop, ma chanson coup de coeur du jour :



J'ai acheté l'album il y a quelques jours, et j'accroche vraiment à ce groupe (et cette chanson, je l'adorais même avant de voir qu'il y avait un clip x)) !
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:22

Il y en a une qu'un jour je voudrai en faire un clip animé avec mes persos. à chaque fois que j'écoute cette chanson, je les vois bouger.
Korn - Word up

Je trouve cette musique splendide.
Gotye - Heart a mess

Cette chanson me suit depuis que je suis petit. Je l'ai écouté en boucle sur mon mange-disque et je l'adore toujours.
Roger Glover and the butterfly balls - Love is all

Celle-ci monte tellement bien en puissance qu'elle m'en donne des frissons.
Lynyrd Skynyrd - Free Bird.


Je vous passerai du Michael Jackson, vous devez déjà l'entendre à toutes les sauces un peu partout.


Je ne sais pas si c'est de lui, mais je trouve la musique vraiment terrible.
Lasse Gjertsen - Amateur
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:24

J'aime bien écouté et voir ce genre de kitcherie




Dite vous que c'est passez à l'Eurovision à l'époque, et y a pas à dire, je préfère 1 000 fois ça a tout les truc français qu'on a balancé sur toute l'histoire du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:45

Les Français ont un syndrôme avec l'€urovision : ceux qui choisissent le/la chanteur(se) se croient obligés de faire un truc triste, mélancolique et au final ultra casse couille, le truc dont personne n'ira voter pour :/ A côté, t'as tous les autres pays qui font des trucs joyeux et tout, mais nous on s'entête.

Heureusement que c'est que l'Eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:44

met au moins le nom du groupe stp
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:38

je le connais pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:39

c'est Gnarls Barkley (selon la vidéo... puis j'aimais bien Crazy du même artiste ))
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:42

allez optima file nous des musiques que t'aimes bien on sait que t'as bon gout d'après ton blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:55

haha XD c'est plutôt ce que je fais croire T_T
vais eviter le metal à la Slipknot (pas sure que ça plaise à tout le monde)

en ce moment j'aime beaucoup "walk away" de Ben Harper
https://www.youtube.com/watch?v=m9dHASa2Pt8

"champagne supernova" de Oasis
https://www.youtube.com/watch?v=DzOQ-shPKV4

"nothing else matters" de Metallica
https://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI

et un petit dernier:
"killing in the name" de Rage Against the Machine
https://www.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Empty
MessageSujet: Re: [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)   [Musique]La musique qui met de bonne humeur =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime
» [Musique]SKA-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: