Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus

Aller en bas 
+22
lulie
Patcomics
Lexou
Kumo
Ludo
Elyphis
little_thing
Jonas
Floria
Mymy
K
Harmoos
Ln
Karon
gregoire01
LSN
nomalez
Optima
Savon
Riff
Moino
Timtimsia
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:52

J'ai vu Le sens de la vie pour 9.99$ (il est génial, c'est une vraie performance !)
[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Le-sens-de-la-vie-pour-9-99-42916

Je suis allée voir hier Les Lascars
[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Lascars
J'ai beaucoup aimé

Et je reviens à l'instant d'une séance pour Sunshine Cleaning

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Sunshine-cleaning-poster

C'est très sympa, et produit par le même staff que Little Miss Sunshine, c'est un peu dans la même veine (y a même Alan Arkin dedans)
Bref je vous le conseille, c'est agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:25

Ah, alors finalement c'était bien les "Lascars" :) ... j'ai regardé la bande annonce du coup... ça a l'air pas mal fait en tout cas... presque donné envie d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:28

moi chuis allé voir Transformers 2, après avoir vu Terminator 4 ya quelques semaines.
avis valable pour les deux : débranchez votre cerveau avant d'entrer dans la salle, et surtout choisissez un fauteuil confortable pour dormir Laughing

vive les robots géants! alien
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:58

aha sunshine cleaning et les lascars.. Bonne idée de films à voir.. maintenant, il faut trouver le temps
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:33

Spoiler:
j'ai été voir "Drag me to the hell" et ce film est pour le moins... saisissant (pour une fois, j'ai presque eu peur, il y avait d'ailleurs un rire nerveux général dans toute la salle)

et pour les lascars, en ayant vu les courts métrages, ça ne m'a pas paru intéressant (je me trompe surement)
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:48

Savon a écrit:
aha sunshine cleaning et les lascars.. Bonne idée de films à voir.. maintenant, il faut trouver le temps

Profites-en c'est la fête du cinéma jusqu'à dimanche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:10

bossant tous les soirs (samedi inclus) jusqu'à 18h (donc, je suis à la maison à 19h.. c'est dur de trouver du temps)
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:33

J'ai vu HULK versus WOLVERINE.
C'est en fait un mix entre "l'arme X" et la première rencontre entre Hulk et Wolverine!

ça déchire!^^ et en V.O ça tue !^^

j'ai vu aussi Hulk versus Thor, la j'ai moins kiffé l'histoire.

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus 2vuyjjc

Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:02

Le dernier film que j'ai vu ? (oui, je suis Nomalez dans tous ses topics, vous avez vu ? xD)

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Affiche-cine-du-film-jusqu-en-enfer

Ah bah c'est rare que je flippe autant devant un film d'horreur... D'habitude, je reste de marbre, mais celui-ci... Il est horrible. Génial, mais horrible. Le pire, c'est de sauter au plafond tout le temps, en fait xD !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:08

bon, j'irais pas le voir.. J'aime pô les trucs qui font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:21

@ LSN: haaa toi aussi xD, dire que j'avais jamais tremblé (ou prèsque) devant un film d'horreur... celui la tape fort
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:27

Optima a écrit:
@ LSN: haaa toi aussi xD, dire que j'avais jamais tremblé (ou prèsque) devant un film d'horreur... celui la tape fort
Oui, ça m'a vraiment surpris ! D'habitude, je me marre tout seul devant les films d'horreur... Là, j'ai ri au début... Puis j'ai de moins en moins ri xD ! Mais au final, même s'il est très flippant, j'en garde une bonne impression : c'est un très bon film. La chute est plutôt évidente, par contre :
Spoiler:

Au passage, Slothello en a parlé sur son blog :

Spoiler:

Tout le monde a bien sursauté et dit "beurk" devant ce film, apparemment x) !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:33

'tain! je viens de faire le lien entre la planche de SLO et le film (faut dire, je l'ai lue avant d'aller le voir)
du gore pour le plaisir, du sang, de la gerbe, de la violence surprenante et continue... à part ça, ça va xD (cela dit, quand on va le voir à plusieurs, on rit forcément)
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:38

Le truc, c'est surtout qu'on a pas le temps de se reposer, dans ce film. Habituellement, dans un film d'horreur, on sursaute une, deux, trois fois, et y'a beaucoup de pauses dialogue. Là, on a trois jours d'horreur, d'angoisse, de stress, de parano, etc, qui se suivent tous, compressés en un seul film. C'est très actif, donc on a pas le temps de se remettre d'un sursaut qu'il y en a déjà un autre. C'est ce qui a fait que ce film m'a fait cet effet, je pense x) !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:44

ouais c'est aussi la même impression que j'ai eue

sinon, récemment j'ai (enfin) vu "les messagers", un film d'horreur (un peu) et d'angoisse moins angoissant
si quelqu'un l'a vu: on se pose une question existentielle sur le rôle du banquier dans ce film, qu'est-ce qu'il foutait là? il avait réellement une importance? symbolisait-il quelque chose en particulier???
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:45

CE SOIR A 23 H 40 SUR FRANCE 3


[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Shining1

UN PUTAIN DE CHEF D'ŒUVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:49

NON O.O...
Ce film... P'tain ! É-N-O-R-M-E !
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:49

C'est bizarre, ça ne m'a rien dit du tout. Autant Moonwalker, j'ai sauté dessus, mais là...
Shining est un bon film, mais j'en avais pas envie.

Cette semaine, je suis allé voir Transformers 2
[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Transformers2bw0

C'est pas l'histoire de mon enfance et ça a été remanié, mais c'est pas grave.
Pour ceux qui n'aime pas les "boum", les "effets spéciaux", et de l'action "à fond les manivelles", c'est pas pour vous.
Quelques blablas et lenteurs par moment pour se reposer. Mais c'est pas pour ça qu'on va voir le film.
Les scènes avec les "Autobots" sont franchement spectaculaires.

Pour les fans de cinéma d'auteur, c'est pas pour vous. ( même si je n'ai rien contre )
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:04

Karon a écrit:
C'est bizarre, ça ne m'a rien dit du tout. Autant Moonwalker, j'ai sauté dessus, mais là...
Shining est un bon film, mais j'en avais pas envie.

d'un autre coté, sur 10 ans Shining a du passé 3 ou 4 fois tandis que Moonwalker... Du coup, c'est plus logique de sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:30

L'ayant en K7 vidéo, j'ai plus de chance de revoir Moonwalker que Shining. ;)
C'est juste une question de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:49

hier j'ai vu amer béton visible en entier et je crois que c'est le plus bel anime que j'aie jamais vu (au même rang que les miyazaki peut être) pour l'animation et le style surtout, le scénario j'ai eu un peu de mal à accrocher à certains moments mais il est bien aussi si vous avez un peu de temps à perdre je vous le conseille vraiment vraiment beaucoup
(et ce même si vous aimez pas les mangas)
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:28

Ln a écrit:
hier j'ai vu amer béton visible en entier et je crois que c'est le plus bel anime que j'aie jamais vu (au même rang que les miyazaki peut être) pour l'animation et le style surtout, le scénario j'ai eu un peu de mal à accrocher à certains moments mais il est bien aussi si vous avez un peu de temps à perdre je vous le conseille vraiment vraiment beaucoup
(et ce même si vous aimez pas les mangas)

réalisé par un américain en plus. C'est vrai que c'est une merveille. Un peu space par moment mais vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:01

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Goldfinger

LE James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:08

je viens d'aller voir le dernier Harry Potter, et je suis déçue, déçue, déçue...
Spoiler:

selon moi, la plus mauvaise adaptation d'un Harry Potter


Dernière édition par Optima le Sam 18 Juil 2009 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:50

Merci de spoiler pour ce qu'on pas vu et pas lu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les films que vous attendez !
» [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
» [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)
» Les trucs de Snae
» [Cinéma] Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: