AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 6 Juin 2014 - 10:42

Hier soir, j'ai regardé pour la première fois "Les secrets de Brokeback Mountain"

Alors pour commencer, si vous ne l'avez pas vu, allez y ! Ce film est vraiment GENIAL. C'est tellement bien joué qu'on rentre à fond dedans et on ressent vraiment plein de trucs devant ce film.
En résumé très large pour ne pas trop vous spoiler, ça raconte l'histoire de deux cowboys qui se retrouvent à garder des moutons dans la montagne. Et petit à petit (relativement rapidement en fait) leur relation évolue dans une direction qu'ils n'avaient pas prévu. A la fin de leur contrat, ils doivent se séparer et se perdent de vue pendant 4 ans. J'arrête là avec les détails, mais le film nous montre la relation entre ces deux "amis", à quelle point elle est tabou et compliquée.

C'est vrai que je suis assez bon publique et qu'il m'arrive parfois de pleurer devant des films (comme "la traversée du temps" par exemple), mais ce film est vraiment émouvant.

Voilà voilà. En plus les acteurs principaux sont franchement bons : Heath Ledger (qui a fait une interprétation légendaire du Joker dans The Dark Knight) et Jake Gyllenhaal (que j'apprécie beaucoup à cause de sa tête et qui a joué entre autres dans l'adaptation cinéma de Prince of Persia que j'ai trouvé pas mal).

Apparemment ce film aurait été interdit dans plusieurs états aux Etats Unis (au Texas par exemple) et il aurait été censuré par une chaine nationale Italienne qui aurait supprimé toutes les scènes traitant d'homosexualité lors de sa diffusion, du coup le film ne voulait plus rien dire. Vous l'aurez compris, si les rapports amoureux entre hommes vous dérangent, ce film n'est pas pour vous.

Voilà '^' Je me suis dit qu'il fallait quand même que je partage ça avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 6 Juin 2014 - 11:08

Je le connais de nom et de réputation. Ca à l'air d'être un beau film (même si les histoires d'amour en général c'est pas trop mon truc). Faudra que j'y jette un oeil histoire de mourir moins bête ^^

En tout cas je trouve la réaction des gens encore une fois super exagérée. Je suis sûre que si ça avait été des danseurs ou autre y aurait pas eu tout ce remue ménage, mais là non c'est des Cow-boys, donc ça passe pas O_O...  

Perso les derniers films que j'ai vu:

- Cloud Atlas: un très très beau film, assez long et compliqué à comprendre au début, mais une fois dedans, j'ai vraiment aimé. Il s'agit en fait de plusieurs tranches de vie à des époques et des lieux différents qui s'entremêlent. Avec plein d'acteurs trop cools en plus ! (juste quelques effets spéciaux et maquillages vraiment foirrés, mais rien de bien gênant ^^).

- Prisoners: un film vraiment pas mal si vous aimez les thrillers psychologiques, avec une ambiance vraiment lourde et glauque. Hugh Jackman joue super bien dedans. L'histoire de deux petites filles enlevées et d'un père désespéré qui pète un câble... Bon beaucoup de gens ont comparé ce film au génialissime Seven (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir, mais il faut avoir le coeur bien accroché !), mais moi je trouve qu'il n'est pas à la hauteur. L'ambiance et les personnages s'en rapprochent, mais j'ai deviné le dénouement de l'intrigue dès le milieu du film, là où Seven m'a surprise jusqu'au bout (et ça arrive pas souvent XD).
Enfin à voir quand même !

- Super 8: un film vraiment vraiment cool, pour peu que vous ayez la nostalgie des vieux Spielberg ! L'histoire d'une bande de gosses qui font un film de zombies et qui se retrouvent devant un train qui déraille de manière spectaculaire (y a tout qui n'explose !!!) et se rendent compte que "quelque chose" en sort et s'enfuit.
Attention c'est quand même pas un film pour les gamins, il y a des passages assez flippants, mais on a bien le côté aventure et un peu de complot militaire ^^ Perso j'ai vraiment aimé, et puis rien que pour l'esthétique de J.J.Abrams, ça vaut le coup !

Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 6 Juin 2014 - 14:23

Cloud Atlas et Super 8 je les ai vu aussi, de très bons films ! Cloud Atlas dure vraiment longtemps mais finalement on le voit pas passer '^' Je reverrais bien Super 8 du coup. Et je verrais bien Prisoners Very Happy
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 6 Juin 2014 - 16:28

J'ai vu Cloud Atlas, il est super chouette, on rentre bien dedans, mais il y a trop de question auxquelles je n'ai pas de réponse, et ça me frustre. Je suis pas fan des fins ouverte ou en gros c'est à toi de deviner ce qui va se passer ou alors des fins qui laissent la moitiés des questions en suspens.. mais bon faudrait surement que je le regarde une fois supplémentaire !

Le secret de Brokeback Mountain ... faudrait que je le voie, ça fait des années que je veux le voir et tu m'en a donné encore plus envie. Pour ce qui est des interdictions/ censures ... Ça m'énerve. Après faut savoir que le film est assez vieux, je sais pas si actuellement le même film s'il sortait serait autant censuré/ interdit, j'aime à croire qu'il le serait un peu moins (même s'il y aurait toujours des cons pour râler hein ....)

Pour ce qui est de prisoners et Super 8 .... ton résumé me donne vraiment pas envie de les voir Kumo x) Déjà j'aime pas les thriller/ les fil;s psychologique qvec angoisse et tout le bataclan, et j'aime pas les films avec des phénomènes surnaturels sauf quand ça en devient limite fantastique... donc ces films sont pas faits pour moi x)

Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 6 Juin 2014 - 21:23

En ce moment je regarde beaucoup Durarara!!, c'est un anime au passage :3
Perso' j'ai directement accroché, surtout aux personnages et à la façon que l'histoire est "raconté". Et y'a beaucoup de passage qui m'ont fait rire, même parfois pleurer de rire. (remercier le perso' d'Izaya)
Et une fois que j'ai commencé, j'ai pas pu m'arrêter de regarder, toujours à vouloir connaître la suite ^^
Un résumé trouvé sur le net (car je suis nulle pour expliquer) :
Mikado Ryûgamine est un adolescent sans histoires n'ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l'intention de retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida qu'il n'a pas vu depuis quatre ans, il décide de venir s'installer à Ikebukuro afin d'y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d'IWGP, connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l'existence d'un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d'Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 15 Juil 2014 - 15:39

Récemment, j'ai vu Dragon 2 et Maléfique, et sérieusement j'ai adoré les deux !

Si vous les avez pas vu, foncez !!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 15 Juil 2014 - 15:55

j'ai entendu beaucoup de bien de Dragon 2 et beaucoup de mal de Maléfique... je pense plutôt foncer sur le premier!
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 15 Juil 2014 - 16:15

Maléfique est surprenant, c'est sur. Et on est bien loin du manichéisme du film disney original, ou lkes méchants sont méchants depuis qu'ils sont bébé et les rois et reine et tous les humains sont forcément beau et bon et gentil et tout. C'est beaucoup plus en nuance, ça fais beaucoup plus réfléchir que le dessin animé original. Mais bon du coup c'est pas fidèle à 100 %, mais heureusement sinon il y aurait pas d’intérêt à faire une nouveau film non ?

Et perso j'ai pas entendu d'avis négatif ur ce film sur le net (juste 1 de Durendal en fait, sinon tous les fan de disney qui sont allé le voir que je suis sur DA youtube and co ont adoré aussi). Enfin bref, de toute quand un film m’intéresse je me préoccupe pas trop de la critique, je préfère me faire mon propre avis de toute façon !

Edit Optima: petite faute de frappe corrigée ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 15 Juil 2014 - 16:47

je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire ma propre opinion sur Maléfique mais ce qui lui a été reproché, c'est pas l'absence de manichéisme mais l'incohérence générale du scénario (d'après ce que j'ai compris). (j'ai surtout vu le Bum's Review sur le sujet)

je pense quand même ne pas le voir au cinéma, je privilégie Dragon 2 qui me fait vraiment envie (puis, je veux emmener mes petits cousins le voir en échange d'un petit service XD)
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 15 Juil 2014 - 18:09

Dragon 2 est génial de toute façon  *o* 

Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 15 Juil 2014 - 18:43

Bah moi, j'ai envie de voir "Le secret de Brokeback Mountain" maintenant ! Va falloir que je le trouve.
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 18 Juil 2014 - 11:31

Oui dragon 2 est vraiment top top top !!

"Le secret de Brokeback Mountain" est beau mais à voir une fois quoi, après c'est vrais que les histoire d'amour... je suis un peut comme kumo...

Cloud Atlas j'ai pas vus, mais ça me tente bien!

Bon sinon pour les films, je vous conseil Zéro théorèm, il passe au cinéma et à eu de mauvaise critique, mais c'est un film que j'ai trouver top.
C'est un univers futuriste, régis par la pub. Il parle d'un chercheur un peut schyzophrène et de la théorie du chaos..
Mais surtout je me suis pas ennuyer une seul seconde devant! Et ça c'est rare. Lumière ambiance tout trop bien. Et puis pour une fois qu'un film nous prend pas pour des jambon j'ai envie de dire. Bref avec Dragon 2 la meilleurs découverte de l'année

BA:

Et un de mes films préférer... toujours dans la même maison d'édition que Zéro Théorem (et l'ancienne de Trantino rien que ça), je vous présente OLDBOY !! Pas le récent, l'ancien, le coréen le beau le bien.
Alors la c'est un mec qui ce retrouve enfermer dans un apart pendant 15ans et décide de ce venger. Bateau vous allez me dire. Mais non, belle ambiance, retournement de situation de ouf, violence comme on aime, et une fin.... Juste monstrueuse.

je vous met la BA:  qu'il est beau  *o*
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Sam 19 Juil 2014 - 9:21

Ah ouais Oldboy !! Ca fait un moment que j'ai envie de le voir !!! Zero Theorem aussi d'ailleurs ! Merci ! Je vais essayer de les regarder du coup  =D 
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Sam 19 Juil 2014 - 12:39

Tu me diras ce que tu en pense alors !!  :) 
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Dim 20 Juil 2014 - 0:38

j'ai enfin vu Dragon 2!  :3 

Oldboy m'intéresse aussi beaucoup, faudrait que je prenne le temps d'y jeter un oeil
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Dim 20 Juil 2014 - 11:52

Les deux trailers sont intéressants ! Ahlalala, j'ai trop de films à regarder.
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 21 Juil 2014 - 11:08

Je vais être la seule apparemment, mais Oldboy me tente mais alors pas du tout... Faut dire que les thème de la revanche de l’emprisonnement et tout c'est vraiment pas des thèmes qui m'attirent ...

Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 21 Juil 2014 - 15:35

Oui je peut comprendre, mais disons que l'histoire part de ça mais que c'est pas de la violence bête et méchante (enfin un peut, mais pas comme dans certain film d'action ou ça n'arrete pas et on compend pas ce qu'il ce passe). Mais il y as des moments... Interessent.

Enfin bref je sais pas comment en parler sans spoiler, ou donner des pistes sur la fin juste trop monstreuse.
Mais je comprend tout à fait que ce genre de film ne plais pas à tout le monde. Après je trouve que c'est un chef d'oeuvre de mise en scène, mais c'est très personnel  :) 
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 19 Aoû 2014 - 15:37

toujours à la bourre mais je viens de rattraper mon retard: j'ai vu la reine des neiges =D

mais il y a une chose qui m'a franchement dérangée dans ce film. Je vous propose un petit jeu:

chantez ceci:
Citation :
"libérééééée, délivrééééééée"

et maintenant cela:
Citation :
"je sauraiiiii faire de vraiiiiiis hommes de vous"

AUTOPLAGIAT! et ils ont cru que ça passerait facilement! XD
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 19 Aoû 2014 - 18:26

'^' diantre, j'avais pas tilté !
Du coup j'ai vu Zero Theorem ! Bah... J'ai pas tout compris. xD
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 20 Aoû 2014 - 9:19

Ah moi aussi... j'ai vu la Reine des Neiges... et dieu que je me suis fait chier O_O

Mais il est NUL ce film... c'est plat, on reconnait direct les méchants, Anna j'ai eu envie de lui foutre des claques pendant tout le film (en plus son caractère est trop pompé sur celui de Rayponce, mais en plus crétine =_=)... les trolls sont pourris et ne servent à rien, Olaf est à peine attachant...
Au final y a que le perso d'Elsa que j'ai trouvé intéressant, mais vu le titre je m'attendais à ce que tout tourne autour d'elle et non... on la voit 3 sec, et c'est bon... l'idée de ce perso était génial, mais elle est pas du tout développée.... et c'est bête !
Et purée toute ces chansons affreuses O_O ! Y a que la chanson qui montre la relation entre les deux soeurs au début (quand on les voit grandir) qui m'a plu et que je trouvais vraiment utile et bien écrite. Bref, j'ai vraiment vraiment pas aimé du tout ! (même mon ptit frère de 5 ans a détesté !). Et pourtant il connait par coeur Rebelle et Rayponce à force de les avoir regardé...

*s'enfuit en courant*

Par contre le frangin m'a tannée pour que je regarde Rio avec lui, et là j'ai vraiment bien accroché ^^ c'est pas une histoire extraordinaire, mais c'est super coloré, les personnages sont drôles pour la plupart et je l'ai trouvé génial pour les enfants ce film :)

Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 20 Aoû 2014 - 9:58

Oui Rio est chouetos, même mes grand parent on aimer. Mais j'ai pas encore vus le 2

Et pour Zéro Theorem c'est à la fin que tu as eu du mal?
Du style "mais qu'est-ce qui ce passe?" tu te dit, je vais attendre un peut pour voir si on nous explique un peut à la fin du générique et il y as RIEN... C'est normal c'est un film baser sur la théorie du chaos, donc au final on c'est dit, ah bha oui. Mais nous aussi on as était surpris. Et tu as vus ça maison et les couleurs du film comme c'est trop chouette? Et ça combinaison !!? Je veux la même !
Il t'as plus?
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 20 Aoû 2014 - 10:42

Ouais il était top ! En plus j'aime beaucoup cet acteur. Le voir chauve était bizarre aussi par contre x) J'ai beaucoup aimé, y a une ambiance très poignante.

Edit : Bon les amis, j'ai vu un film TROP GENIAL ! Un animé pour être précis : Tokyo Grandfathers.

Ca raconte l'histoire de trois sans abri (un barbu, un travesti et une ado) qui trouvent un bébé dans les poubelles. C'est beau graphiquement, c'est beau scénaristiquement, c'est drôle, franchement, je vous le conseille. Je l'ai téléchargé mais je vais essayer de me trouver le dvd tellement il est bien.

La bande d'annonce '^' (désolé je l'ai pas trouvé en français)

Re-edit : Je viens de regarder Amer Beton. Un autre très bel animé. Sombre, mais très beau.

C'est... difficilement résumable. Ca raconte en gros le combat entre le bien et le mal. Pour résumer très largement. Entre la lumière et les ténèbres. Les "héros" sont deux jeunes garçons des rues. L'un, Blanc est l'innocence incarnée. L'autre, Noir, est son opposé. Hm... Je saurai pas trop quoi dire sans spoiler donc je vais juste vous conseiller de voir ce film au style graphique très particulier mais très prenant.

La bande d'annonce en VOSTFR :
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Jeu 16 Oct 2014 - 18:01

Oh j'avais pas vu ton message Ludo !

Amer béton je sais que c'est un grand classique mais j'ais jamais eu l'occase de le regarder. Faudrait que je me prenne une soirée pour ça :)

Sinon, j'ai enfin vu Maléfique et euh... j'avoue j'ai un avis assez mitigé.

Alors je dis pas, c'est très beau et l'idée de donner une vraie histoire à Maléfique était géniale ! Et pas juste un bête "bouh vous m'avez pas invitée au baptême alors je viens vous pourrir la vie" x)

Mais ! En fait je m'attendais pas à ça... je sais pas pourquoi mais dans mon idée, je pensais qu'il allaient raconter l'histoire de Maléfique jeune et gentille et pouf elle se fait trahir et persécutée et devient la méchante qu'on connait et le film aurait rejoint le dessin animé...
Mais là non. Maléfique est vachement plus humaine... et c'est limite la grande gentille du film (accentué par le fait que les 3 bonnes fées sont complètements débiles et chiantes). Et du coup je trouve le revirement vachement abrupte O_O

Et surtout la grosse déception pour moi... c'est la fin ! Purée mais c'est pas possible ! Tout le charme, tout le charisme, tout ce qui rendais le personnage de Maléfique inoubliable c'était qu'elle se transforme en un putain de dragon terrifiant à la fin !!! Petite c'était clairement la scène qui m'avait le plus marquée tout Disney confondus (et ouai même plus que la mort de Mufasa ou de la maman de Bambi !).
Et là rien... elle transforme vaguement son corbeau en un petit dragon assez ridicule et qui sert à rien à part détruire le château et cramer à moitié Aurore =_=...
Je l'attendais cette scène... je l'attendais vraiment ! Et si vous comprenais pas ma déception je vous invite à revoir la fin de La Belle au bois dormant ! C'était tellement l'apocalypse, tellement dramatique... ils ont complètement perdu le côté épique de cette scène...

Bref en dehors de ça c'était un bon film, ils ont super bien réussit à faire Aurore qui est bien attachante sans en devenir chiante et niaise. Le prince est con mais on le voit pas beaucoup alors ca va et Diaval est classe :)

Voilà voilà ! Je serais bien curieuse d'avoir vos avis :)

Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Sam 18 Oct 2014 - 12:30

J'avais pas très envie de le voir mais du coup, je pense que je vais quand même essayer de le regarder. :) Merci Kumo !

Bon alors ces temps ci, j'suis allé touuuuut plein voir des films (amis de la langue française bonjour). Voici mes avis dessus :

Au cinéma

Lucy (bande d'annonce) : plutôt... bizarre... Je sais pas trop si j'ai aimé.

Enemy (bande d'annonce) : j'ai bien aimé ! Sur le moment on ne comprend rien du tout mais j'adore l'acteur principal et je le reverrais bien pour mieux le comprendre. Un film plein de symboles.

Dragons 2 (bande d'annonce) : Allez le voir. Franchement. Enfin je pense qu'il passe plus mais voyez le. Plein de fois. Ce film d'animation est tout bonnement GENIAL. Je ne dirai rien pour ne pas spoiler mais franchement c'est drôle, c'est prenant, c'est triste, c'est magique. Il est même meilleur que le premier.

Avant d'aller dormir (bande d'annonce) : un bon film. On m'avait spoilé la fin mais même avec ça, j'ai passé un bon moment. A voir.

Sin City 2 (en 3D) (bande d'annonce) : magique. Franchement, il est vraiment bien. Certes pas autant que le premier mais c'est quand même un super film. En revanche, autant la 3D apporte beaucoup au générique de début, autant pendant le reste du film, ça n'apporte pas grand chose. De pus il était en VO donc lire des sous titres blancs sur un film noir et blanc 3D, ça pique les yeux. Mais je vous le conseille vivement !

[petit aparté : cette nuit, j'ai assisté à la "nuit 1984" d'un cinéma poitevin. A l'occasion des 30 ans de ce cinéma, j'ai eu le plaisir de passer une nuit blanche à mater des classiques en alternant bières et cafés. Un très bon moment, mais je suis crevé haha. Donc voici les 5 films que j'ai vu cette nuit]

Ghostbusters (bande d'annonce) : Je ne l'avais jamais vu. Oui je sais, ne jamais avoir vu les Ghostbusters à 22 ans ça craint. Mais ça y est, je l'ai vu, et j'ai adoré ! Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille fortement ! On passe un très bon moment !

Hard rock zombies (attention, gros nanar) (bande d'annonce) : Ce film... Est fantastique. J'ai encore mal aux abdos tellement j'ai ri xD un très bon nanar ! Je vous conseille de le voir en soirée avec des amis ;)

Sang pour sang (bande d'annonce) : celui là, je n'ai pas trop accroché. Un rythme très lent, une histoire... plutôt banale, il m'a un peu endormi. Ceci dit, il est bien réalisé.

Les griffes de la nuit (bande d'annonce) : encore un classique que je n'avais jamais vu. Un très bon classique ! Bon, les effets spéciaux sont pas terribles. Mais j'ai tout de même passé un bon moment ! Ca m'a bien réveillé Very Happy

Terminator (bande d'annonce) : bah là pour le coup.... Heureusement que pour les courageux qui avaient tenu la nuit il y aait un petit dej offert parce que sinon j'aurais regretté d'être resté jusqu'à la fin. Bon, c'est un classique aussi donc c'est bien de l'avoir vu mais si on me proposait de le revoir je dirais non.

Bon après j'ai vu ou revu une pelletée de films en dvd mais voici ma sélection "incontournables"

La ligne verte (bande d'annonce) : celui là je l'avais déjà vu mais c'est toujours un bonheur de le revoir. Un très beau film plein d'émotion. Si vous ne l'avez jamais vu, je le conseille très vivement !

End of watch (bande d'annonce) : un film très cool sur la police de Los Angeles.

Les bêtes du sud sauvage (bande d'annonce) : magnifique. Un très beau film très émouvant sur une petite fille vivant avec son père dans une petite communauté indépendante vivant dans le bayou. A voir de toute urgence.

Scott Pilgrim (bande d'annonce) : bien que je ne puisse pas voir Michael Cera (dans le rôle de Scott Pilgrim) en peinture, ce film reste toujours une pure pépite. Pas à la hauteur de la série papier, certes, mais quand même bien cool !

La folle aventure de l'espace (bande d'annonce) : une parodie de star wars vraiment sympa ! Gavé de répliques cultes !

Mud (bande d'annonce) : un chef d'oeuvre. Franchement. Un film à voir tout bonnement magnifique.

Mon nom est personne (bande d'annonce) : un petit western pour finir. J'ai passé un très bon moment devant ce film. Terrence Hill est un acteur sensationnel !

Voilà '^'

Sinon on a enfin passé le pas avec Orange, on s'est mis à Avatar (pas le film avec les gens bleus, la série animée avec le gamin chauve). Une très bonne série. Je vous la conseille aussi !

Au cas où vous vous poseriez la question : non, je ne passe pas ma vie à regarder des films, c'est pas vrai du tout xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant