AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Sam 18 Oct 2014 - 19:15

je peux pas réagir à tout ça!!!
alors, je parlerai en coeurs:
Tokyo Godfather <3 (RIP Satoshi Kon), Amer Béton <3 (Kumo, tu dois le voir! j'insiste!), Dragon 2 <3, Ghostbusters <3, La Ligne verte <3 (malgré quelques défauts), Scott Pilgrim <3 (comme dirait Chester A. Bum, tu prends un type, tu le bourres d'hallucinogènes et tu le jettes dans une convention anime, c'est ça qu'il voit XD).

Voilà =D

Edit: j'ai failli oublier: AVATAR <333 (là, je suis à la quatrième saison de Korra, je m'en lasse pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Dim 19 Oct 2014 - 10:30

Eh ben O_O  

Bon déjà le fait que t'ai jamais vu Ghostbusters avant me fait dire un bon WTF ! Sinon le 2 est marrant aussi mais un peu moins, mais ca reste cool à regarder ^^

Pour les griffes de la nuit, oui il a mal vieillit x) mais en période d'Halloween ça passe bien ^^

Terminator le premier est vraiment pas top, le 2ème est mille fois mieux, à mes yeux c'est même le seul qui est bien, je te le conseil ^^

Et donc je note qu'il faut que je vois Amer béton et Dragon 2 ^^

Sinon perso j'ai vu X-Men days of the futur past, et punaise qu'il était bien O_O
De tous les films sur l'univers d'X-men c'est clairement mon préféré. Exit les ados débiles et les effets spéciaux moches !
Cette fois tout tourne autour de Charles Xavier (petit-coeur-dans-ma-face), Magneto (toujours autant la classe), Mystique (qui reprend enfin son côté sérieux) et Wolverine bien sûr (toujours égal à lui-même).
J'ai aussi beaucoup aimé le perso de Vif Argent joué par Evan Peters (American Horror Story), j'aime beaucoup cet acteur !
Ah et le méchant c'est Tyrion O_O si si !

Bref c'était du très bon, mais attention,pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop, vous allez pas trop comprendre la chronologie (même moi j'ai du faire quelque recherche après). J'ai envie de vous dire, prenez le comme il vient sans essayer de faire trop de lien avec les autres films ^^

Et y a une petite scène post-générique que j'ai failli louper et qui annonce le grand méchant du prochain film (pour les connaisseurs).  

La bande-annonce !

Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 12 Déc 2014 - 12:30

J'ai enfin vu Inception (oui oui je suis toujours à la bourre XD).

Pour tout vous dire j'avais fait exprès de ne pas me spoiler sur ce film, je ne connaissais même pas le synopsis. J'ai lancé la vidéo sans voir que le film durait 2h30 x)

Pendant la première heure du coup... j'ai été déçue. L'idée du film est cool mais je trouvais les persos chiants et pas attachants du tout, malgré les nombreux acteurs cools dans ce film (surtout Cillian Murphy et Ellen Page ^^).

Et puis au bout d'une heure je me rend enfin compte que j'en suis qu'à la moitié du film x) !
Et clairement la deuxième partie est beaucoup mieux ! Là on s'attache enfin au perso principal et on rentre mieux dans l'action.

En gros j'ai beaucoup aimé, mais le film est super long a démarrer je trouve...

Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 23 Juin 2015 - 20:03

Bon... je réveille ce topic pour dire que j'ai vu deux film au cinéma récemment, en premier lieu je vais vous parler de Jurassic World... Alors comme se l'attendais certains, c'est quand même une déception, bon il est pas vraiment mauvais, mais il est pas très bon non plus, la plupart vous diront que le film débute bien, on commence à voir le parc en grandeur nature, on s'y sent dedans, on à l'impression d'y être. Ils contrebalance quelque clin d'oeil sympa au premier Jurassic Park et l'idée de dompter des raptor est pas une si mauvaise idée que ça en regardant de plus près... au début du film du moins, bizarrement le film partais pour bien commencer, mais vers le milieu du film c'est partie tellement.... Vous savez quoi ? Je vous laisse regarder cette vidéo de toute façon pratiquement tout le monde pense la même chose j'ai l'impression. -__-"

Et sinon aujourd'hui j'ai vu "Vice-Versa" ou en vo "Inside Out" le dernier film d'animation de Pixar, certains encore une fois n'était pas très chaud pour ce dernier Pixar à cause du thème principal du film comme son nom l'indique (du moins plus en anglais), les émotions en général. Personnellement j'ai bien aimer ce film il à tout ce qu'il faut pour vraiment ressentir des chose niv émotionnel justement, pour résumer l'histoire se passe à l'intérieur d'une petite fille nommé Riley avec les émotions aux commande avec leur nom qui leur correspond avec "Joie" qui est un peu la capitaine du groupe, tristesse, peur, colère et dégoût. Même si l'histoire se fait concentrer entre deux émotion principalement, on à Joie qui veut essayer de tout contrôler, principalement de retenir la tristesse qui est pour la joie est une émotion qu'elle aurais pu se passer. Mais par le coup du sort il va se passer quelque chose d’inhabituel pour Riley à cause d'une chose qui va bouleverser sa vie et mettre en péril Joie qui à de plus en plus de mal à contrôler toute son équipe à cause de cet événement, résultat un moment tout va aller de travers et l'équipe va perdre le controle, au point que Joie et Tristesse se retrouve éjecter du poste de contrôle ou tout les émotions travaillent ensemble, à cause d'un malheureux accident. On à donc d'un coté Peur, colère et dégoût qui essaye tant bien que mal de faire tout le travail de Joie sans succès, tandis que de l'autre coté, Joie et Tristesse devront surmonter certaines épreuves pour regagner leur lieux ou ils doivent être, et durant ce périple, Joie comprendra l'importance de la tristesse et accessoirement des émotions en général grâce à certaines interventions que tristesse aura fait sans vraiment se rendre compte qu'elle est utile au final.... Je remarque que c'est très dur de résumer un film pour ma part sans trop vouloir spoiler, donc j'en dis pas plus et je vous invite juste à aller voir ce film parce que il est sympa ^^. (Jurassic World je vous conseille d'y jeter un coup d’œil aussi, mais ne vous attendez pas à un miracle par contre dessus.)

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 23 Juin 2015 - 20:17

J'ai évidemment des doutes quant à Jurassic World.
Par contre, Inside Out, j'ai hâte de le voir! Et ton descriptif m'a encore plus donné envie de me précipiter au ciné ^^

(je regarderai ta video probablement après avoir vu le film)
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 23 Juin 2015 - 20:31

Ahah bon moi Jurassic World, pour l'instant je suis pas encore prête mentalement à voir encore une licence que j'aime se faire violer (même si le travail avait bien été entamé avec le 3). La vidéo de Fred et Séb je l'ai vu, et je me suis bien prise la tête dans les commentaires x)

Donc déjà NON on ne peut pas dompter des Raptors ! Et je ne veux pas entendre l'excuse du "oui mais de toute façon on en sait rien" ou "oui mais là ils sont modifiés". Premièrement si, on sait, puisque les dinosaures avait des cerveaux reptiliens extrêmement primitifs (autant dire que leurs préoccupations principales devaient être "on bouffe quoi ce midi" et "faut qu'j'metrouve une femelle"). Et deuxièmement, si on savait modifier des bestioles génétiquement pour les rendre domptables... j'imagine qu'on verrait des gens se balader avec des crocos de compagnie '^'.

Bref, sinon le trailer à l'air de montrer pas mal de la fameuse "première partie plutôt cool" et désolée mais moi ces images me font plus penser à une attraction futuroscope qu'à un film x)

Enfin bref je vais pas m'étendre dessus, surtout que je risque de finir par le voir (dans 2 ans XD) et que je risque de venir crier ici mon désespoir dans un beau pavé comme j'avais pu le faire pour Harry Potter 6.

Pour le dernier Pixar il à l'air vraiment bien et je suis pressée de le voir ^^ !

Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 12 Jan 2016 - 9:46

Tien pour une fois je vais vous dire ce que j'ai vu de bien récemment ! Bon c'est seulement des grands classiques que je n'avais pas encore vu en fait ^^'

Reservoir Dogs que j'ai adoré (en même temps j'aime beaucoup Tim Roth). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du Tarantino donc assez violent, mais bien fun à regarder.

Fight Club... enfin j'ai envie de dire x) à force d'en entendre parler j'ai enfin eu la curiosité de le regarder et il mérite sa réputation, ce film est excellent (attention bien violent aussi).

Radio Rock (ou Good morning England en VF). Merci le frangin de me l'avoir fait regarder, c'est un super film que j'arrive juste à qualifier de british, rock et attachant ^^

Et Staaaar W.... ah non je dirai rien sur celui là ! ....... Mais j'ai beaucoup aimé x)

Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 13 Jan 2016 - 10:47

Je n'ai pas été voir le dernier Star Wars ! Honte sur moi. *lancez lui des cailloux* (je garde mon petit budget cinéma pour le prochain film avec Cate Blanchett qui sort ces jours ci chez nous)
Sinon j'ai enfin vu The Rocky Horror Picture Show (comédie musicale à la base, film musical maintenant) et c'est génial et complètement déjanté. Je vous le conseille si vous appréciez les trucs absurdes et décalés ^3^
yoda00

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 13 Jan 2016 - 20:29

Avec un tel pseudo, je ne pouvais manqué la sortie du nouveau STAR WARS 7

Rafraichissant, il était temps d'avoir du suspens, et de pouvoir aller le voir tous en famille!

Y aller vous devriez lol

Que la FORCE soit avec vous !!!
Bearest

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Jeu 14 Jan 2016 - 20:51

Elyphis > The Rocky Horror Picture Show est à voir dans une salle ! 
Quand je l'ai découvert (en 2009), je l'ai vu dans un cine-show à Londres. Le film était projeté toutes les semaines, et les gens venaient le voir toutes les semaines, déguisés en personnages du film, et à l'entrée on nous donnait des accessoires pour agir pendant la séance (ex : tendre une carte avec l'inscription "asshole" et crier "asshole" dès que Brad apparaissait à l'écran, "Slut" pour Janet ^^) Et accessoirement, quand j'étais en Irlande, je suis tombé sur ce vinyle ! 
The Rocky Horror Show, 1973:

- Pas vu Star Wars 7, j'ai déjà pas vu le 6 alors bon ... J'ai essayé de tous me les faire, j'ai abandonné au 5. C'est vraiment pas mon truc, pourtant j'aime bien la SF.

- J'ai regardé les Maze Runner (Labyrinthe je crois en Fr) : c'était incroyablement mauvais. Tout est mauvais dedans. (le 2e je l'ai coupé avant la fin, ça n'avait aucun sens)

- J'ai enfin vu The Perks of being a Wallflower (Les Mondes de Charlie en Fr me semble-t-il) : Je n'arrive pas à me décider. Ce n'est pas le genre de film que j'apprécie habituellement, mais je l'ai trouvé vraiment très très cool. Enfin la tête inexpressif de Logan Lerman est utilisée à bon escient !
Sa manière de jouer est tellement étrange (il a toujours l'air mal à l'aise) mais du coup dans ce film, c'est nickel !
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Jeu 14 Jan 2016 - 22:50

Ouiiii, ma copine a eu la chance d'assister à une séance de ciné comme ça avec des comédiens qui faisaient le show en même temps que la diffusion du film. Apparemment c'est une super expérience, donc ça ne m'étonne pas ^3^ mais honnêtement même en le regardant simplement comme ça, ça reste génial. J'imagine même pas combien ça doit être cool en "live" x)
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 15 Jan 2016 - 9:26

Ok faut que je vois ce film.... mon copain va gueuler il déteste les comédies musicales x) (déjà que je dois regarder Sweeney Todd et Doctor Horrible en cachette XD)

Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 3 Fév 2016 - 21:52

Bon, je vais revenir parler sur tout ce qui s'est dit récemment tout de suite, mais plus tard... mais je vais quand même dire quelque chose ici car il faut que je vous parle du premier film de l'année et l'un des meilleure du cinéma pour le moment... "Le garçon et la bête" dans la lignée des long-métrage animé de Mamoru Hosoda.

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui à perdu sa mère et ne sais pas ou se trouve son père, du coup il se retrouve avec des tuteurs dont ils connaissaient pas l'existence, et avant même de devoir emménager avec eux, il fugue et se perd tout en étant plonger dans un mélange de chagrin et de haine très forte (bha oui en même temps il viens de perdre sa mère, il sait pas ou se trouve son père et la première impression des gens qui doivent le garder on l'air d'être des parfait connard, alors qu'on à même pas vu entièrement leurs visage qu'on voit à peine les deux première minutes du film et qu'on ne reverra plus jamais ^^). Puis entre deux trois vélo mal garés, il se fait accoster par un homme encapuchonner (on pourrais presque dire pour faire une private joke "le rouge fait peur aux gosse", mais c'est pas ça... mais pourtant pas si éloigner en même temps... je parle bien sur aux fan de RDA pour le coup ^^), et il se révèle qu'en s'approchant du plus près que c'est pas tout à fait un homme, mais une bête connue sous le nom de Kumatetsu, plus précisément un ours, grognon et têtu à souhait... je ne pouvais pas ne pas l'aimer ce personnage, il est trop cool putain XD ! Du coup notre protagoniste qui est connue sous le nom de Kyuta (qui est pas son vrais nom d'ailleurs, c'est Kumatetsu qui lui à donner ce nom vu qu'il refusait de lui dire son nom au fait... d'ailleurs je l'ai pas retenue son vrais nom encore... honte sur moi ^^"). Et du coup Kyuta le suit et se retrouve dans un monde complètement différent du sien, ou il ne vit que des animaux anthropomorphique (et non des furry, celui qui ose dire furry je lui explose sa race ! °^°). Du coup après avoir suivie Kumatetsu, Kyuta se retrouve sans le vouloir à devenir son élève... et son élève pour quoi faire faire me diriez vous ?... Ça je vous laisse le découvrir par vous même, il faut absolument que vous alliez voir cette pépite, surtout si vous êtes un fan d'animation japonaise... ou même d'animation en général, t'a pas de fric pour aller au cinoche ?... demerde toi, ce film est une pure merveille qu'on ne puisse se permettre de le rater sous pretexte qu'on aura pas assez de fric pour manger... et bha sucer des cailloux si vous voulez, mais arrêtez de nous gonfler avec star wars et allez voir ce film bordel... en plus il suit la lignée des film d'Hosoda justement... ça suit toujours la thématique de ses films comme "les enfants loups" avec le thème de la famille et tout. Je crois que c'est un film que j'aurais bien aimer voir avec mon frère, je me suis tellement identifier dedans avec la relation qu'il y à avec Kumatetsu et Kyuta qui commence à devenir un peu entre père et fils... même si moi j'aurais plus dis "une relation entre frère qui aiment bien se foutre sur la gueule parce que ce sont tout les deux des gros têtus"... enfin en même temps on frère est aussi ce que j'ai de plus proche d'une figure paternel, donc voila :) . Voila bref allez voir ce film... et sur le champ !!!! XD

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Jeu 4 Fév 2016 - 10:02

J'avais vu la BA ! Il a l'air super ce film et j'en entend que du bien ^^
Faudra que j'y jette un oeil, mais je suis grave à la bourre niveau films d'animation... faudra que je fasse une séance de rattrapage !

Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 17 Fév 2016 - 21:40

J'ai été voir Deadpool moi. J'ai découvert ce personnage y'a un an par hasard avec "Deadpool, président" ou notre anti-héros doit tuer tous les anciens présidents morts ressuscités qui ont péter un câble. Bref, c'est vite devenue un must pour moi tant ce personnage, c'est du n'importe nawak en barre. =D C'est un des seuls comics que je lis (avec les gardiens de la galaxie)
Tout ça pour dire que j'y suis aller un peu à reculons (je suppose comme toutes les personnes qui vont voir une adaptation de quelque chose qu'elles aiment bien).
Bah j'ai pas été déçu. Dés le début, on annonce la couleur. Ca va être délire, trash et n'importe nawakesque. J'ai pas vue le temps passer et j'ai bien aimer (et pourtant j'aime pas la violence gratuite dans les films). Bon faudra laisser votre cerveau à l'entrée de la salle, mais ça fait du bien.
Je pourrais râler sur le scénario qui tient sur un post-it mais j'ai même pas envie (pourtant, mine de rien, y'a à faire avec Deadpool). Ils ont gardé le même ton décalé et trash du comics, et j'y croyais pas.
Ryan Reynolds est vraiment excellent et bravo pour son sens de l'auto dérision.
Il est interdit au moins de 12 ans... Heu, moi je trouve ça encore trop jeune pour ce film par contre ;)

J'ai aussi été voir les Tuches 2 (ca vole vraiment haut, mes sorties ciné Troll ) ça se regarde et c'est un peu long au milieu. Après, si vous voulez rire et si vous avez aimé le 1, allez-y.
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Jeu 18 Fév 2016 - 9:53

Ah Deadpool ! Comme d'hab, pas les moyens d'aller au ciné ^^' je vais attendre patiemment avant de pouvoir le voir, mais j'en entend quasiment que du bon pour le moment !

Il y a Zootopie que j'ai aussi très envie de voir ^^ !

Bearest

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Ven 26 Fév 2016 - 21:19

Deadpool ne me fait vraiment pas envie personnellement. 

Par contre, j'ai vu Zootopie mardi soir, et c'était VRAIMENT très chouette !
(c'était Deadpool ou Zootopie)
Je ne suis vraiment pas un fan des Disney. Et là, tout le long, je me surprenais à me dire "hé pas mal du tout ça !"
Beaucoup d'originalité, beaucoup de références à plein de choses (Breaking Bad, par exemple).
Il n'y a pas de chanson (et ça, c'est cool ! Vraiment très cool !), sauf à la fin (c'est Disney quand même...). Une histoire policière, plein de bonnes idées etc... Je recommande fortement !

Oh, et un type de ma classe nous a conseillé, à une amie et moi, de regarder un film qu'il a décrit comme "La classe américaine, mais en plus... en plus sexe." Du coup, c'est comme la classe américaine, mais avec comme base, non plus des films avec John Wayne et compagnie, mais des films porno complètement loufoque, avec comme pour la classe américaine, un travail de montage et de doublage saugrenus. Donc évidemment, c'est un film pour les PLUS DE 18 ANS.
18+ 18+ 18+ 18+ 18+ 18+ 18+ 18+:

"Alors bonne chance Jean-Jérôme !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7