AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 8 Jan 2013 - 19:23

Ouiiiii !!!! Moi aussi je suis allé le voir et j'ai adoré !!! La chanson de Thorin est juste sublime !!! <3 Tellement pleine d'émotions et apaisante !!!

Je suis aussi allée voir deux autres films qui ont été tout deux de vrai coup de coeur !!

Les 5 légendes: une merveille de poésie et de magie, on passe du rire aux larme mais il n'y a pas une minute d'ennui. On est transporté par la magie de l'univers et des personnages du début à la fin : un chef d'oeuvre !!!

Les mondes de Ralph : Celui la j'y suis allé sans même avoir vu la bande annonce et je fus agréablement surprise !! Amateur de jeux vidéos, rétro ou non, laisser vous transportez de l'autre côté de l'écran dans une salle d'arcade une fois tout le monde parti. Ici aussi pleins de magie et de moment drôle à éclater de rire dans le cinéma !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 9 Jan 2013 - 12:47

Ah j'suis contente d'avoir des bons retour de Bilbo ! Chui vraiment pressée de le voir, mais comme d'hab, j'ai pas de fric pour me payer le cinoch XD

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 9 Jan 2013 - 12:53

Après j'ai pas lu le livre, mais bon ça reste un superbe film et j'ai entendu aucune mauvaise critique a part que ceux qui avaient lu le livre trouvait le début un peu long mais j'ai pas eu cette impression. Ça explique pas mal de truc sur l'avant et j'ai trouvé ça hyper intéressant !

J'espère que tu pourra avoir assez de sous pour y aller avant qu'il ne passe plus au cinéma parce que c'est le genre de film qu'il faut voir au ciné !

Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 9 Jan 2013 - 14:43

J'ai lu le livre, et, même si il y a plein d'éléments en plus dans le film, l'esprit du livre y est clairement... donc c'est génial Very Happy
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 9 Jan 2013 - 18:27

En même temps pour faire une trilogie sur un seul livre fallait forcément qu'il y ai des trucs rajoutés, mais si ça rente dans l'esprit c'est l'essentiel !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 29 Jan 2013 - 12:18

Bon ca y est j'ai pu voir Bilbo... bon moi perso j'ai exactement la même impression que pour La communauté de l'anneau, c'est à dire "C'est trop looooong"...

Voilà sinon vraiment sympa ce film, Bilbo est mille fois mieux que Frodon (en même temps c'était difficile de faire pire...) et les nains m'ont bien fait marrer :)

Je suis curieuse de voir les 3 films, car comme pour le Seigneur des anneaux je pense qu'il n'y aura qu'à ce moment là que je les apprécierais vraiment :)

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 29 Jan 2013 - 15:58

>Bah moi j'ai pas trouvé ça long, j'aime bien les histoires qui prennent le temps de se développer, ça change des trop nombreux films ou tout va trop vite !! Et ou a la fin t'as compris la moitié

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 29 Jan 2013 - 16:19

Oui c'est sûr, disons que la ca fait bizarre parce qu'on a un film entier qui ne sert que d'intro quasiment, du coup j'attends vraiment de pouvoir voir les 3 films à la suite comme pour le Seigneur des anneaux :)

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 29 Jan 2013 - 16:25

Oui je comprend ce que tu veux dire, surtout que toi tu as lu le lvre ça doit jouer aussi ^^

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mar 30 Avr 2013 - 11:29

Bon alors mes deux coup de coeur cinéma récent sont :

Warm bodies (bon OK c'est plus si récent que ça, mais j'ai vraiment adoré) c'était drôle et touchant à la fois, un bon équilibre entre les deux, et une vision originale sur les zombie bien loin de ce qui est maintenant presque un cliché. Enfin bref il passe plus au cinéma mais je vous conseille d'essayer de le voir au moins une fois quand il sortira en DVD, pour ma part je sais que je l’achèterai sans faute !!

Les Âmes vagabondes. J'ai le livre depuis sa sortie sans jamais l'avoir lu, on me l'avais conseillé donc je l'ai acheté mais au final la quatrième de couverture ne m'avait pas tant parlé que ça étant donné qu'a la base je ne suis pas une fan de SF. Mais quand j'ai vu la bande annonce du film ça m'a vraiment parlé et en allant le voir au cinéma je n'ai vraiment pas étée déçue. Bien loin du cliché du fantasme d'adolescentes pré-pubères, ce film est vraiment beau, émouvant, original et beau, dans tout les sens du terme. Pas besoin d'aimer la sf ou les histoires d'amour pour apprécier ce film. C'est vraiment un perle qui m'a ému tout au long du film et même après!

Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Mer 1 Mai 2013 - 14:54

On m'a aussi conseillé les Âmes vagabondes, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir. Ca me paraissait un peu trop "romantique" à mon goût (je n'aime pas spécialement les films à l'eau de rose) mais au vu de ce que tu en dis, je me ferais bien un avis aussi ! Very Happy
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Jeu 2 Mai 2013 - 12:14

Mon copain et mon frère aiment vraiment pas les trucs a l'eau de rose non plus et ils ont beaucoup aimé. L'affiche n'est pas du tout représentative du film je trouve:/

Sinon moi hier soir je suis allée voir Iron Man 3 *o* Il est excellent !!! vraiment

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Dim 29 Déc 2013 - 18:43

Je suis allée voir la reine des neiges (Frozen du titre original) et c'était trop bien *w*

En VO

En VF

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 10:27

Ah tout le monde à l'air de bien l'aimer, j'y jetterai peut être un oeil...
Moi ca faisait des années que j'avais décroché des disney (enfin à part les collab avec Pixar qui sont toujours bien sympa, même s'il me semble que les deux ont fusionné... je sais plus XD), mais par curiosité j'ai regardé la Princesse et la grenouille qui m'a vraiment plus.

Le truc c'est que je ne supporte plus le côté "comédie musicale" des Disney... ca chante tout le temps et pour rien dire en plus, style "Ceeee midiiii j'ai mangé une pooooooooomme...." XD

Je sais pas dans les vieux Disney style Le roi Lion, le Bossu de Notre Dame, Merlin l'enchanteur, Robin des bois...etc, les musiques me semblaient bien mieux utilisées et travaillées. Maintenant y en a une toutes les deux secondes et elles sont pas du tout marquantes O_O (mais enfin j'ai grandi aussi, je n'ai plus le même regard qu'avant ^^).

Donc voilà tout ça pour dire que je m'y remet petit à petit XD

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 10:34

Si tu n'aime pas trop ce côté très chanté, celui ci ne vas peut être pas te plaire, perso j'ai adoré l'histoire et je trouve certaines chansons vraiment marquantes, mais d'autres tombent un peu comme un cheveux sur la soupe. Par contre je te conseille très vivement Raiponce, quelques chansons mais bien placées je trouves et l'histoire est géniale !!!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 12:24

Ah oui j'ai vu Raiponse avec mon ptit frère XD bien marrant oui, y a quelques chansons bien sympa (genre celle avec les brigands), mais y en a des bien chiante aussi genre celle de la belle-mère, mais c'est ptet moi qui me fais vieille et qui perd mon âme d'enfant XD

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 14:33

J'aime pas beaucoup non plus celle de la belle mère mais celle des brigands est excellente ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 14:34

Kumo a écrit:
Le truc c'est que je ne supporte plus le côté "comédie musicale" des Disney... ca chante tout le temps et pour rien dire en plus, style "Ceeee midiiii j'ai mangé une pooooooooomme...." XD

Je sais pas dans les vieux Disney style Le roi Lion, le Bossu de Notre Dame, Merlin l'enchanteur, Robin des bois...etc, les musiques me semblaient bien mieux utilisées et travaillées. Maintenant y en a une toutes les deux secondes et elles sont pas du tout marquantes O_O (mais enfin j'ai grandi aussi, je n'ai plus le même regard qu'avant ^^).

ça m'embête un peu de faire dans le "c'était mieux avaaaaant" mais, sérieux, c'était mieux avant!
j'ai pas trop accroché à Raiponce (dont je n'ai finalement vu que le début)...
faudrait aussi que je jette un oeil à La Princesse des Neiges
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 14:50

Ben moi j'ai adoré Raiponce, et j'ai aussi adoré "Les mondes de Ralph" ^^ mais je suis moins fan de tout ce qui est "cars" "turbo" etc.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 15:39

il parait que les Mondes de Ralph est plutôt bon, je l'ai pas encore vu mais je compte bien le faire
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 16:00

Moi je l'ai vu et il est vraiment bien ! Du bon Pixar quoi XD pour moi on voit pas du tout la touche Disney, et pour le coup pas de chanson ce qui me va très bien !

Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 16:37

Je confirme pour Ralph aussi (je crois que c'est bien le dernier pixar que j'ai vu en date aussi), mais je ne sais pas si j'irai le voir la reine des neiges, comme Kumo, j'aime pas vraiment d'origine les comédies musicales, mais encore moins les trucs de princesses made in Disney X3 ! (voir en général même)

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 18:01

Mais Les mondes de Ralph c'est Disney, pas Pixar. Le dernier de Pixar en association avec Disney c'est Monstres Academy et celui d'avant c'était Rebelle. Raiponce, Les Mondes de Ralph et la Reine des Neiges c'est 100% Disney ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 18:03

Oui je sais mais justement on sent que sur les Mondes de Ralph ils se sont bien inspiré du style Pixar, ca fait pas vraiment Disney XD c'est ca que je voulais dire ! D'où le fait que j'ai bien accroché ^^

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Lun 30 Déc 2013 - 18:06

Ah ok. Après je pense que les princesses disney ont bien évoluées depuis Blanche ou la belle au bois dormant. Personnellement j'aime beaucoup les personnalités de Elsa et Anna, les héroïnes de La reine des neiges, de même que j'avais aimé le caractère de Merida dans "Rebelle". C'est loin d'être de la princesses cucu qui se demande comment elle va faire pour aller au Bal !

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   Aujourd'hui à 0:12

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant