Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un autre monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Un autre monde! Empty
MessageSujet: Un autre monde!   Un autre monde! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:42

Assez éloigné du monde de la BD, mais ca reste du dessin quand même (avec un crayon un peu différent c'est tout ^^).

Jason Ackerman:
Un autre monde! Lobster-boy2

Carson Hill
Un autre monde! ?__new_url=aHR0cDovL2I3LmFjLWltYWdlcy5teXNwYWNlY2RuLmNvbS8wMTU0NC83My8yOC8xNTQ0MjA4MjM3X20uanBn&__proxy_form=0

Taz
Un autre monde! Sanstitre5ilb

Olivier
Un autre monde! ?__new_url=aHR0cDovL2ltZzI3LmltYWdlc2hhY2sudXMvaW1nMjcvNTkxOS9jMTVoLmpwZw==&__proxy_form=0

Ti Raf
Un autre monde! Ti-raf

Bien sur il y a pleins d'autres tatoueurs talentueux, mais j'ai choisi ceux-la pour leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde!   Un autre monde! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:11

arf j'aime pas trop les tatouages figuratifs et en couleur ça doit être assez dur à porter je préfères les trucs monochromes et abstraits...
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde!   Un autre monde! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:31

Les trucs monochromes et abstraits (genre tribal par exemple) sont la plupart du temps uniquement décoratifs/ effets de mode.

Perso mon truc c'est le old/new-school, derrière chaque symbole ce cache une signification!

Après si j'ai posté ces dessin c'est surtout parce qu'il révèlent le talent des tatoueurs cités, le monochrome est d'une simplicité enfantine comparé au travail de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde!   Un autre monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon monde à moi !
» Le Monde de Koulou
» Le monde des demoiselles M et A.
» Le monde de Glupie
» Le petit monde de mielloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Les maîtres du dessin-
Sauter vers: