Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LSN, le geek flemmard

Aller en bas 
+8
Optima
Ln
Savon
nomalez
Moino
Margaux
Cyfe
LSN
12 participants
AuteurMessage
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:03

Bonjour à tous, à toutes, aux assexués, et aux autres trucs qui parcourent les méandres de ce forum \o/ !

Je me présente donc :
Nom : Ça te
Prénom : regarde pas
Pseudo : LSN (qui se développait avant en Le Saïyen Noir, mais je commence à cacher cette signification, qui me fait passer pour un Kevin fan de DBZ...)
Age : 17 ans, bientôt 18, et en plus, toutes mes dents !
Originaire de : la Drôme (dans le suuuudeuh essssteuh)
Boulot : Métro, dodo... Non, j'attaque bientôt ma première année de BTS Informatique =D !

Blog : http://5-bd.blogspot.com/
Site : http://lsn.servhome.org/

Description physique (comment ça, je me fais chier ?) : Je mesure 1m85 au moins, ai les cheveux longs jusqu'aux épaules, mais comme ils sont super chiants, bouclés, et en plus épais, je les attache pour plus de commodité. Du coup, vu que je porte la barbe en collier, et que je m'habille en noir, les gens croient que je suis un sosie de Paka. C'est faux ! Paka est un gars qui tue les hippies ! Moi je tue pas les hippies : je tue tout le monde !

Description mentale (vous êtes encore là ?) : Je suis schyzophrène. En fait, je renferme en moi un certain "Jack". Il me rend complètement paranoïaque, et me met sur la défensive. Il engendre aussi un énervement facile lorsque quelque chose semble contenir un sous-entendu déplaisant. Ne réveillez pas le Jack qui dort. Le reste du temps, je suis jemenfoutiste.
Mon cerveau fonctionne comme un flipper : chaque partie, c'est une idée, un avis. Cette idée rebondit. Soit la partie est longue, soit elle est courte. Mais lorsqu'elle finit, je change d'avis. Et là, le problème : je change d'avis brusquement ! Parfois, en deux minutes, je pense que j'avais tord ! C'est assez flippant =D !
Je suis aussi plutôt misanthrope, et j'écoute du punk, du métal, du rock, du ska et du hardcore très fort totu seul dans ma chambre ! Mon groupe préféré ? Kiemsa =D !
Avis aux jeunes filles intéressées : désolé, je ne suis pas célibataire ;þ !

Je dessine donc sur blog depuis un peu plus d'un an, et j'attends toujours des visiteurs... Il paraît qu'ils vont pas tarder, maiiiis...
Je suis également créateur de sagas mp3, soit des petits trucmuches audios rigolos qui te font trop loler dans ta face tu vois, tchac tchac beng beng, t'as vu ?

Enfin, pour finir, j'ajouterai que je suis un Linuxien, que je suis un gros geek, et que j'ai toujours la flemme de bouger, sauf pour manger (j'ai 4 estomacs).

Ah, et aussi, j'ai eu mon bac !

Voilà, j'ai fini !

Maintenant, faut que je présente mon blog !

Alors arrêtez de me mettre cette chemise avec des manches très longues !

Je vous ai parlé de Jack, déjà ?

Ah, ceci explique la chemise...

JE NE SUIS PAS FOUUUUU !


Dernière édition par LSN le Sam 25 Fév 2012 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyfe

Cyfe



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:06

j'adore ta description x)
bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:47

Au moins t'as le sens de l'humour!
Allez bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:20

Merci à vous deux =D !

@ Margaux : Oui, et en plus, je ris de tout =þ ! Ça me crée des ennemis, d'ailleurs... Enfin, au final, Desproges m'avait prévenu : "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Il avait raison, le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:35

Ah bah oui, au moins c'est pas courant comme description ! lol!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:02

Ca m'arrive souvent à moi aussi.
De toutes façons c'est toujours mieux la vie dans une ambiance conviviale et détendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:09

Bienvenue jeune geek! On est au moins deux comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:20

je pense qu'il y a plus de 2 geek ici.. Bienvenue en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:40

@ Margaux : Mais toutaffé, toutaffé ! Il faut être sérieux que quand on n'a plus le choix !

@ Normalez et Savon : Oui sans doute qu'il y a une collection de geeks dans le coin x) ! Merci à vous deux =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:01

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:10

et un malade mental de plus ici! cool
que se passe-t-il quand un skizo rencontre une psychopathe camée? on le saura certainement bientôt

et tu bosses sur quelle saga? (il y en a quelques unes qui me plaisent beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:20

@ Ln : Merci !

@ Optima : Je suis à l'origine de Dragon Baball, que j'ai abandonnée, de Saïyan Seen, qui n'avance plus, et des très appréciées (si, si !) Deux Neurones du Saïyen x) (oui, je fais très fan de DBZ, je sais, je sais, chut, taisez-vous >.<) !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 4:33

en parcourant le site de synops live, je suis tombée sur ton pseudo... tu as participé à une émission? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:55

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:52

Optima a écrit:
en parcourant le site de synops live, je suis tombée sur ton pseudo... tu as participé à une émission? ^^
Toutaffé, je suis passé à l'antenne deux fois : une fois à une journée portes-ouvertes, et une fois à C in the sphere =) !

(désolé pour le temps de réponse... J'avais zappé ce forum oO)

@Floria : Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:22

en tout cas, bon annive à toi.

Allez on fait péter, non pas le champomy, t'es grand maintenant, un vrai champagne !
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:09

Merci Mariuss \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
marjozaine

marjozaine



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:22

Wa un linuxien cyclops Camarade!
Et bon annive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 7:46

Marjozaine > heu, comment tu sais que c'est un adepte de la secte Linux ?
Revenir en haut Aller en bas
marjozaine

marjozaine



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:28

Citation :
Enfin, pour finir, j'ajouterai que je suis un Linuxien,

J'ai lu sa présentation jusqu'au bout sans m'endormir. *clap clap clap*
Oui, merci, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:03

heu... moi je lui avais souhaité son annive à partir du calendrier, j'avais pas lu sa présentation, * là, court se cacher, la honte * Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:01

moi aussi J'ai lu sa présentation jusqu'au bout sans m'endormir.
j'uis à la boure bienvenue à toi LSN Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSN, le geek flemmard Empty
MessageSujet: Re: LSN, le geek flemmard   LSN, le geek flemmard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LSN, le geek flemmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: