Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !

Aller en bas 
+3
Margaux
Savon
nomalez
7 participants
AuteurMessage
nomalez

avatar



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:43

Bonjour à toutes et à tous les dessineux!

Mon pseudo c'est Nomalez ( se prononce "no malaise"). J'ai 26 ans je suis de la banlieue parisienne. Je dessine depuis toujours ....en fait j'ai dessiné avant d'avoir appris à écrire je crois!^^
Mais je suis presque jamais satisfait que je fais. Mon rêve?Je voudrais scénariser et déssiner une p*tain de BD qui serait adapté au cinéma par John Woo, Scorsese et Spielberg qui soit soit chroniqué par Yannick DAHAN et qu'il dise : "C'est le film le + BADASSE que j'ai vu de ma vie!!!".....une fois que j'aurai accompli tout ceçi je pourrais mourir tranquille! Je voudrais aussi voir le PSG gagner la ligue des champions avant mais je crois qu'on est loin d'y arriver!lol!

En matière de BD je suis + attiré par les comics et les mangas. je connais très peu la BD française, et même de manière général la BD européenne.
Mes dessinateurs préférés sont Jim lee, Michael Turner (R.I.P) , J. Scott Campbell, Akira Toriyama, Katsuhiro Otomo,Enrico Marini,etc...

J'ai découvert votre forum par hasard ce matin en tapant "feutre tria" dans google! ^^
Je l'ai un peu survolé avant de m'inscire et ça m'a l'air sympa.^^ Peut-etre que je glanerais ici et là des conseils,des avis ,etc pour que je me lance enfin a faire ma petite BD perso!^^

Nomalez pour vous servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:48

bienvenue ici et n'hésite pas à nous donner toi aussi des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:50

Ben le truc c'est que je suis assez faible, je vois qu'est ce que je pourrais donner comme conseils honnetement!lol!^^ Merci pour l'accueil mademoiselle savon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:56

Bienvenue par ici! Quel hasard que tu soies tombé sur le site en tapant ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:08

Bienvenue ! :)
...tu n'as pas un site ou un blog où tu met tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:11

j'avaos un slyblog mais je l'ai aps mise à jour de puis plus d'un an et demi, pareil pour ma page deviantart (surtout que le site est en anglais et que moi je capte rien!^^)

j'ai juste un myspace : www.myspace.com/nomalez
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:43

nomalez a écrit:
Mon rêve?Je voudrais scénariser et déssiner une p*tain de BD qui serait adapté au cinéma par John Woo, Scorsese et Spielberg qui soit soit chroniqué par Yannick DAHAN et qu'il dise : "C'est le film le + BADASSE que j'ai vu de ma vie!!!".....une fois que j'aurai accompli tout ceçi je pourrais mourir tranquille!
Ah bah oui, on en rêve tous, hein =D !

Sinon, j'aime bien ton coup de crayon, sans rire, j'voudrais savoir en faire autant oO' !

Bienviendue \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:02

yop, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:16

Merci merci les gens !^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:00

Bienvenue! hooouuuu un fan d'OTOMO!
tu es ambitieux, je te soutiens dans tes rêves les plus dingues
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:02

Ben en fait d'Otomo, je connais que Akira, mais cette oeuvre est assez grande pour m'avoir marqué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !   Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The new Dessineux Wall!
» Salut les dessineux !
» Le carnet d'adresse du dessineux
» Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"
» Chez Savon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: