Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Watchmen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:12

Voilà, vu que j'ai dégotté une news assez importante concernant ce film, je me suis dit que tant qu'a faire et vu que je n'était pas le seul à l'avoir apprécié autant ouvrir un topic à ce sujet.


[Film] Watchmen Watchmen-gardiens-poster-affiche


Pour moi, c'est sans conteste le film de l'année 2008 et l'un des meilleur sur le thème des super-héros. Il faut dire qu'il n'a pas était fait par des tacheron, adaptation de la BD du scénariste Alan Moore (une légende vivante des comics) et Dave Gibbons au dessin, cela faisait un moment que l'adaptation trainé dans les tiroirs.

D'abord préssentit par Terry Gilliam (Brazil, Las Vegas Parano) ce dernier jeta l'éponge. Darren Aronofsky (requiem for a dream) s'y colla mais laissa aussi tombé l'affaire, suivit de Paul Greengrass (la mort dans la peau).

Suite au succés de 300, Zack Snyder (fan de l'oeuvre) eu le feu vert pour l'adaptation.
Bon choix, car au final, Watchmen s'avère une réussite. Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, je n'aurais qu'un conseil : démerdez-vous mais regardez le au moins une fois



Bon maintenant voici la news dont je parlé et c'est pas une bonne nouvelle :


La version director's cut (186 min contre 162 min pour la version ciné) ne sortirait pas en Europe.
La voilà :
http://www.amazon.com/Watchmen-Directors-Two-Disc-Special-Digital/dp/B001QTXM5Y/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1247048002&sr=8-2


Bon heureusement pour ceux qui peuvent, le Bleu Ray est all zone, mais perso ça m'agace ce genre de connerie. C'est limite de l'incitation au piratage
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:51

Ah, c'est sûr que ça fairt rager, ouais =__= ! Personnellement, je l'ai pas vu, d'ailleurs, je dois me rattrapper >.< !

gregoire01 a écrit:
Bon heureusement pour ceux qui peuvent, le Bleu Ray est all zone, mais perso ça m'agace ce genre de connerie. C'est limite de l'incitation au piratage
Haaaaaan ! Hadopi t'aura, ennemi de l'état ! VILAIN GARNEMENT ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:20

pas besoin d'un version longue, le film est deja long en luimême!^^

franchement j'ai largement préféré lire la BD !
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:27

Yannick Dahan , la voix de la raison!^^

Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:51

nomalez a écrit:
Yannick Dahan , la voix de la raison!^^


Je dirais plutôt "chacun ses goûts", et c'est quand je voit ce genre de réaction que je suis content de ne pas lire les oeuvre dont sont tiré les adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:02

rien ne t'empêche de lire Watchmen. C'est même plutot conseillé!lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:28

nomalez a écrit:
rien ne t'empêche de lire Watchmen. C'est même plutot conseillé!lol!^^

peut être si j'ai le temps et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:53

on l'a acheté à la bibliothèque... S tu passes nous voir un de ces jours, je l'emprunterais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Film] Watchmen   [Film] Watchmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Watchmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] OSS 117 : Rio ne répond plus
» [Film]Harry potteeeeer
» [Film d'animation] Pixar
» [Film d'animation]Disney
» [Film d'animation]Persepolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: