Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Film d'animation] Pixar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Film d'animation] Pixar Empty
MessageSujet: [Film d'animation] Pixar   [Film d'animation] Pixar Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:57

Le dernier Pixar est sortie et c'est (encore une fois) une réussite

[Film d'animation] Pixar La-haut

Drôle, touchant, original... Bref du bon Pixar comme on les aiment.

Du coup je me suis dit que ce serait plus sympa de créer un topic pour parler de leur film en général que d'ouvrir un topic pour chacune de leur création.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Film d'animation] Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Pixar   [Film d'animation] Pixar Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:54

Personne avec qui aller le voir Sad Ma copine est pas là et j'ai apparement pas de pote fan de Pixar :/ sont fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff



[Film d'animation] Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Pixar   [Film d'animation] Pixar Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:20

de ce que j'en ai vu ça m'a rappelé un petit livre d'un auteur allemand Erich Kästner, "le 35 mars", où un homme et son neveu voyage (pour aider le gamin à écrire une rédaction) vers les mers du sud à travers des pays loufoques et étranges, en compagnie d'un cheval qui fume la pipe et se déplace en patin à roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Film d'animation] Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Pixar   [Film d'animation] Pixar Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:53

Rah je l'ai toujours pas vu, je pense que je le verrai en dvd tampi, personne dans mon entourage n'est vraiment fan de ciné... ou alors ils l'ont vu sans moi Very Happy
Si y a moyen de le voir à la rentrée (ca m'étonnerai mais bon) je tenterai ! c'est vrai que ça a l'air bien sympa...
J'ai pas vu tellement de pixar en fait, à part Monstres et Cie et ToyStory... j'avoue que j'ai séché sur les autres, même WallE, honte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film d'animation] Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Pixar   [Film d'animation] Pixar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film d'animation] Pixar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] OSS 117 : Rio ne répond plus
» [Film] Watchmen
» [Film]Harry potteeeeer
» [Film d'animation]Disney
» [Film d'animation]Persepolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: