Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!

Aller en bas 
+3
Ln
Optima
Savon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:47

Je suis la Reine des Lézards et vous l'aurez compris je vais remplir le forum de mes dessins et de mes reptiles ou les deux XD.
Pour faire vite, j'aime dessiner, je fais que ça enfin non mais une bonne partie du temps.
Je suis en école d'art pour faire graphisme publicitaire. J'aimerais bien faire une Bd mais je finis jamais, les planches c'est pas trop mon trucs et il me faudrais un bon scénarios, je suis pas trop douée mais des illustrations je pourrais en faire tous les jours! Surtout des lézards, je sais je l'ai déjà dis XD.
Bon, je vais arrêter , je pense que j'ai dis tout ce qui était intéressant même si je pourrais parler pendant des heures XD.
Maintenant je vais vous montrer mes dessins, vite à la galerie! Sinon vous allez vous faire attaquer par mon tyranosaure XD.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:15

Bonjour Maru et bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire. si tu as un blog, tu peux aussi le présenter dans la section "blog".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:06

Merci^^.
Non, j'ai pas de blog enfin j'en avais un mais je l'ai pas continué. Je fais un site mais il y a pas beaucoup à voir pour le moment, je mettrais le lien quand il y aura tous les trucs intéressants, les photos de customisations de vêtements surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:35

bienvenue Maru! je le de ce pas voir ta galerie et découvrir tes petits animaux de compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:37

yo, la bienvenue, tout ça tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
marjozaine

marjozaine



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:25

bienvenue à toi et à tes reptiles!
Revenir en haut Aller en bas
xam

xam



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:14

hey Very Happy !!

t'as quoi comme lézard ??


moi je suis débutant dans la terrariophilie, j'ai un pogona vitticeps depuis 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:44

J'aimerais bien m'y mettre à la terrariophilie, mais ... je trouve ça quand même très cruel et très égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
xam

xam



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:59

égoiste peut-être mais cruel je vois pas trop ?!

les jeunes pogonas, dans leur milieu naturel, on 80% de chance de mourir.
Quand ils naissent ils doivent se débrouiller seul, en plein milieu d'un désert australien.

De plus en captivité ils sont bien mieux nourris et vu que ce sont des estomacs sur pattes...
ce point là doit leur convenir, Very Happy
sinon ils ont moins d'espaces mais moins de chances de se faire tuer par quelque chose..

Mais bon je vois ce que tu veux dire, moi je pense comme toi pour les oiseaux par exemple,
et on pourrait certainement me sortir les mêmes arguments pour ces derniers....

mais si tu les traites bien et que tu recrées leur environnement (chaleur, humidité)
dans un terra assez grand, je ne pense pas qu'il soit malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:25

Ah les oiseaux c'est encore pire :/

Mais voilà, après si t'as un terra assez grand (de taille proportionnelle à la taille du reptile en gros), ça va. Mais quand je vois tous les pseudos bricoleurs du dimanche qui trimballe leurs animaux dans des clapiers, des mouroirs :/ ça c'est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Empty
MessageSujet: Re: [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!   [Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maru] Je viens conquérir avec mes dessins et mes lézards!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zlgm] Kawaii dessins
» Et t'il bon de recopier des dessins,images ?
» Jaffre, une miss avec des cactus
» Où rangez vous vos dessins ?
» [Vidéo] Dessins commentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: