Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Epitaph

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendöh

Wendöh



Epitaph Empty
MessageSujet: Epitaph   Epitaph Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'épitaphe d'un Geek-Otaku-Parano-Nolife en voie de guérison


A la base un blog servant plutot de travail sur moi même, c'est maintenant devenu un blog fourre tout où je fais des billet d'humeur, des critiques de trucs, des machins qui n'ont pas de sens, une histoire mettant en scène un chameau nommé Norbert mais aussi des strips ! Alors pour le moment il y en a peu et c'est pas très avancé, mais comme vous pourrez le voir si vous visitez mon blog (allez quoi, il mord pas :3) je suis en train de préparer une mini série de strip. :O
En général ça parle de petites anecdotes à la con, là ma mini série parlera de ma journée d'appel pour la défense. (le truc qui remplace le service militaire.)
Mais je ne fais pas que des strip sur mon blog, j'en fais aussi sur un site de jeux vidéo amateur mais qui monte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au programme des strips mettant en scène soit des personnages de jeux vidéo ou alors les membres de la rédaction du site. (Je prépare aussi un projet de webcomics avec un amis à moi.)

Bref je dessine mais je tente de ne pas chaumer \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Epitaph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: