Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Xa & Loisel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helloskitty

Helloskitty



Xa & Loisel Empty
MessageSujet: Xa & Loisel   Xa & Loisel Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:10

Vous le connaissez, Xa? C'est un dessinateur qui travaille sur la série Wakfu et qui dessine d'ailleurs pour Ankama. Il est peu connu mais il illustre souvent pour l'Ankama Mag ( que je lis pas mais que je connais de réputation)
Voilà un pti lien vers son blog (où il passe malheureusement pas souvent):
http:///xaxaxa.canalblog.com/
Il a aussi un dévianart mais je pige rien a ce site donc cherchez tout seuls :s
Xa & Loisel Sans_t10

Régis Loisel lui a écrit Peter Pan, La Quète de L'oiseau du temps, Magasin Général(c'est récent ça)
http://www.regisloisel.com/base.htm
Un site fait à la main apparement... Voilà, moi mes livres préférés sont les Peter Pan, les Magasin Général son spéciaux, j'aime moins... C'est la seule série que j'ai pas lu en entier j'ai du lire 2 tomes je crois.
Xa & Loisel Loisel10
Voilà, et vous, c'est quoi que vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Xa & Loisel Empty
MessageSujet: Re: Xa & Loisel   Xa & Loisel Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:18

Effectivement, Xa est plutôt connu pour ceux qui traine souvent du côté de chez Maliki ou la clique "Ankama-wakfu", j'ai souvent quelques unes de ses illustrations en fond d'écran, trop doué ce type ^^

Je suis ravie de voir qu'une jeune amatrice de BD comme toi connaisse bien et apprécie le travail de Loisel, Peter pan et la quête de l'oiseau du temps sont de grands classique en BD, compte tenu du fait qu'il fait partit des "anciens", j'avais peur de constater qu'il tombait un peu dans l'oubli pour les jeunes d'aujourd'hui, tu me rassure un peu ^^

Hésite pas à lire les autres sujets du topic "les dessinateurs qui vous font baver", et à réagir, d'autres ont déjà parlé de leurs préférences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer



Xa & Loisel Empty
MessageSujet: Re: Xa & Loisel   Xa & Loisel Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:45

Je connait les deux et c'est vrai qui font tu beau boulot et font parti mais inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Xa & Loisel Empty
MessageSujet: Re: Xa & Loisel   Xa & Loisel Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:25

J'adore Loisel, surtout les "Peter Pan"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xa & Loisel Empty
MessageSujet: Re: Xa & Loisel   Xa & Loisel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xa & Loisel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Les maîtres du dessin-
Sauter vers: