Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Roman] Le topic des longues séries ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melle. M

Melle. M



[Roman] Le topic des longues séries ... Empty
MessageSujet: [Roman] Le topic des longues séries ...   [Roman] Le topic des longues séries ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:04

Ils existent un max de séries de bouquins.
Lesquelles avez vous lu ?
Lesquelles nous conseillez vous ?
Tout un topic de conseils en séries ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Roman] Le topic des longues séries ... Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Le topic des longues séries ...   [Roman] Le topic des longues séries ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:22

Bah Harry Potter bien sûr ^^ ca fait ptet long 7 volumes vu comme ca mais l'univers est tellement génial qu'au final on trouve que ca fait trop court :)

Sinon j'avais un ami qui m'avait conseillé de lire La tour sombre de Stephen King mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus ... si certains l'ont lu je veux bien des avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice



[Roman] Le topic des longues séries ... Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Le topic des longues séries ...   [Roman] Le topic des longues séries ... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:58

Si vous aimez les histoires longues je vous conseille les romans de Robin Hobb/Megan Lindholm. Elle est romancière dans l'héroïc fantasy et c'est mon auteur préférée toute catégorie ;) elle a le chic pour créer des mondes bien à elle sans tomber dans le déjà vu. J'aime beaucoup ses histoires parce que contrairement à d'autres, elle n'a pas la manie de valoriser ses personnages. J'ai rarement vu des héros qui ont autant la poisse que dans ses livres.

Je vous conseille de commencer par la collection de "L'Assassin Royal", qui fait 13 tomes, avec 8 tomes d'une histoire annexe qui s'appelle "Les Aventuriers de la Mer". Vous en aurez pour un bout de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Roman] Le topic des longues séries ... Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Le topic des longues séries ...   [Roman] Le topic des longues séries ... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:12

Les annales du Disque-Monde de Terry Pratchett ! Haha...
Sinon, en BD, il y a les Donjons, toutes sous-séries confondues, qui valent quand même le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Roman] Le topic des longues séries ... Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Le topic des longues séries ...   [Roman] Le topic des longues séries ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:54

Walking Dead me tente vraiment beaucoup ces derniers temps, mais je crois que mon porte feuille n'est pas trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



[Roman] Le topic des longues séries ... Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Le topic des longues séries ...   [Roman] Le topic des longues séries ... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:32

moi,je conseillerai " Fight Girl" série de 7 tomes je croit ( je suis qu'au 5eme tomeque j'ai fini ya 2 moi : je l'ai eu ya 2 mois ><).
L'histoire raconte la vie d'une lycéenne qui se battait (elle a ete exclu de sont lycée , a promis a sa mere de ne plus se battre , va dans un nouveau lycée). c'est comique et en meme temps ya de l'action ...
Trop bien !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



[Roman] Le topic des longues séries ... Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Le topic des longues séries ...   [Roman] Le topic des longues séries ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:17

pour l'instant 8 tomes de fight girl son sortit .
vivement la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roman] Le topic des longues séries ... Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Le topic des longues séries ...   [Roman] Le topic des longues séries ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Le topic des longues séries ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Maudit karma
» [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie
» [Web] Le topic des vidéos (décrivez les vidéo svp)
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter
» [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: