Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Jeu de piste Wirorld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali-goth

Cali-goth



[Jeu] Jeu de piste Wirorld Empty
MessageSujet: [Jeu] Jeu de piste Wirorld   [Jeu] Jeu de piste Wirorld Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:38

Bonjour tout le monde!
Peut-être que ce jeux pourra en interesser quelques uns :)

Alors avant de passer le lien et tout ça je vais vous expliquer en quoi consiste ce jeux.

Ghislain Barré 17 ans à disparu en laissant une étrange énigme sur son blog et sa meilleure amie Aurelie Férentine cherche a le retrouver, elle a donc creer un groupe facebook pour demander de l'aide aux gens. A vous de résoudre les énigmes de découvrir ce qui se cache derrière. inscrivez vous au groupe facebook, visitez les blogs, lisez bien les articles...

Ce jeux de piste a été créé par un ami a moi comme projet d'étude et j'y ai participé en tant qu'illustratrice et optionnellement webdesigner.

Donc voilà pour ceux qui aiment jouer les Sherlock Holmes ^^ je pense que ça devrait vous plaire :)

Page Facebook


Allez bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



[Jeu] Jeu de piste Wirorld Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de piste Wirorld   [Jeu] Jeu de piste Wirorld Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:45

Cool.
Grâce à ton lien je sais maintenant à quoi ressemble Méréthide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



[Jeu] Jeu de piste Wirorld Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de piste Wirorld   [Jeu] Jeu de piste Wirorld Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:47

Lol! bah moi je le savais avant toi nananère :p bon sinon mon lien ne t'as apporté que ça :)?
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



[Jeu] Jeu de piste Wirorld Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de piste Wirorld   [Jeu] Jeu de piste Wirorld Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:49

Non quand même ^^.
Je suis entrain de le regarder. A première vue ça a l'air intéressant comme jeu.
Mince je suis en retard, vite boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



[Jeu] Jeu de piste Wirorld Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de piste Wirorld   [Jeu] Jeu de piste Wirorld Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:51

lol moi j'vais arriver en retard comme d'hab donc t'attend pas a me voir sur msn avant 14h10 xD tu m'diras ce que tu en pense ^^allez j'attend d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Jeu de piste Wirorld Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de piste Wirorld   [Jeu] Jeu de piste Wirorld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Jeu de piste Wirorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: