Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de la tite chose

Aller en bas 
+6
Optima
Mymy
Savon
Kumo
LSN
little_thing
10 participants
AuteurMessage
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:45

alors voila déjà je suis une fille Laughing j'ai 18 ans j'ai commencer a dessinais sur mon cahier de math Surprised  mais faut pas le dire Razz je suis aussi sur le forum de maliki depuis peu il faut l'avoué Rolling Eyes je ne suis pas coutumière des forums alors j'espère ne pas faire trop de bourde Laughing sinon je voudrais bien vous faire partager mes dessins mais je suis complètement noobs alors j'aimerais bien avoir des conseils pour les différents hébergeurs d'image (gratuit de préférence) lequel vous utiliser et se que vous en penser? voila sinon très heureuse d'être sur ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:58

OWI UNE FILLE !
*sort*

Juste, mais c'est mon avis, essaie d'éviter les smileys en guise de ponctuation =). Un smiley est une émotion, pas un point.

Sinon, bienvenue à toi ! EDIT : Moi j'utilise Blogspot, et j'héberge mes strips sur mon propre serveur, donc je peux pas trop dire ce que ça vaut quand on uploade les images dessus directement. Normalement, ça doit pas être trop nul. J'aime bien Blogspot, en tout cas, personnellement =). mais sinon, imgshack c'est très bien =)

Bienvenue, petite chose !


Dernière édition par LSN le Mar 20 Juil 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:36

Rah mais non LSN XD elle demande un hébergeur pour mettre les images sur le forum ^^
Pour ma part j'utilise servimg ou imageshack... je sais pas si y en a un mieux que l'autre.

En tout cas bienvenue à toi et écoute pas ce rabat-joie d'LSN et mets autant de smiley que tu veux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:03

bienvenue ici little thing. Servimg, c'est ce que j'utilise aussi et je trouve ça très bien. Je te donne le statut de membre à part entière maintenant que tu t'es présenté :)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:32

merci! Very Happy promis je vais mettre plus de point et de ponctuation,mais je garde les smiley :) .(désolé j'aime trop ) pour l'hébergeur servimg a l'air pas mal mais es ce qu'on est obliger de faire un forum pour s'inscrire?parce que je me vois mal gérer un forum en faite.merci d'avance pour les réponses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:51

Non non tu peux très bien avoir un compte sans avoir de forum ^^
Pour héberger une image clic sur l'image avec la petite disquette, ca t'ouvre une petite fenêtre direct sur servimg :)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:59

Salut à toi la petite chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:29

merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:34

bienvenue à toi, amie dessineuse-sur-cours!

(sur le cours de math? waw t'es une dangereuse... j'ai jamais osé... parce que je crois que les math, c'est méchant et ça mord)
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Méréthide



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:17

Moi c'était la prof de maths qui me tétanisait et qui m'empéchait de crayonner dessus.
Enfin ça c'était valable au lycée, à la fac j'avais plus de dessins que d'équadiff par feuille XD

Bienvenue à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:58

Bienvenue =)
Moi aussi je dessiner mais moi je dessiner dans tout les cours, même au self donc ^^
Une Noob, mais non tkt pas puis on a tous du commencer de rien =D
Maliki crow bien !!! u_u je savais même pas quelles avait sont forum suis nul^^
Sinon je ne peut t'aider pour les hebergeurs je m'y connais pas, perso moi je post sur blogspot et je l'ai partage grâce au liens ^^

Very Happy :) Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Rolling Eyes ;) Exclamation Question Idea I love you Arrow What a Face silent affraid affraid Basketball lol! flower geek farao rendeer santa sunny Sleep cherry albino farao study Basketball cheers bounce alien cat pig

Cado LSN =D
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:03

(sur le cours de math? waw t'es une dangereuse) lol! je suis morte de rire depuis tout a l'heure avec cet phrases lol!
(c'était la prof de maths qui me tétanisait)moi ma prof était assez cool de ce faite on pouvez un peu (lol) deriver.....
(même au self)au self? wouh tu t'es jamais tromper avec ton crayon et ta fourchette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:46

Si je mange souvent mais crayon de couleurs depuis un tic x)
Puis c'est marrant dessiner la bouille des gens quand il mange surtout quand il se rende compte de ton méfait x)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:39

(si je mange souvent mais crayon de couleurs) lol t'inquiète moi aussi je le fait pourtant j'ai jamais mangé et fait des dessins en même temps.

(rende compte de ton méfait)
XD a oui j'avais pas vu sa comme sa en faite se serait sympa d'essayé!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:16

Bienvenue la Miss !

Pour les hébergements y'a archive host qui est pas mal, ça te permet de gérer tes dossiers d'images...Pour l'hébergement rapide j'ai noelshack ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:29

mais archive host c'est payant nan? (ah oui j'ai oublié de préciser que je préférais gratuit si possible Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:37

bonjour, et bienvenue little thing
je me réveille un peu en retard Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:28

c'est pas grave je crois que moi aussi j'ai oublié quelque présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la tite chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite chose   Présentation de la tite chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la tite chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gew : présentation
» Présentation...
» Presentation :)
» Présentation de EOGR
» Présentation Audrey4562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: