Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le blog de FonFon (non sans blague!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FonFon

FonFon



Le blog de FonFon (non sans blague!) Empty
MessageSujet: Le blog de FonFon (non sans blague!)   Le blog de FonFon (non sans blague!) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:20

Et hop aprés ma présentation, la présentation de mon blog.
Donc oui voila pareillement que presque vous tous je raconte ma vie en dessins, en exagérant bien souvent, en y rajoutant un peu d'action, du fantastique, des explosions, pour que ça soit plus marrant à lire, et pas trop chiant.
Si j'ai fait ce blog, c'est parce que depuis longtemps je me dis "ouaiiiis plus tard je serais dessinateur!", et puis j'abandonne l'idée pour essayer de travailler pour faire un vrai boulot plus tard, sauf que tous les ans cette idée de faire de la bd revient, encore et encore et encore, alors aprés avoir decouvert les blogbd de plein de gens, comme Kek, Pénélope Bagieux, Boulet, Laurel, tout ça, et bin je me suis dis "bouge toi la nouille et fait un blogbd, c'est peut être pas une bd en papier que tu trouve dans une librairie mais au moins tu va enfin faire ce que t'aime!"
Et bin voila où ça nous mène :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est dessiné plutôt vite, je fais comme je peux, je mets pas de couleurs parce que pfff boarfff la flemme, mais en même temps à moment donné faudra bien que je m'y mette!
Voila aprés je prend tous les conseils et critiques, parce que j'aime l'avis des autres et ça m'aide souvent à m'améliorer.
Sur ce que la force soit avec vous.
Over
FonFon
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



Le blog de FonFon (non sans blague!) Empty
MessageSujet: Re: Le blog de FonFon (non sans blague!)   Le blog de FonFon (non sans blague!) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:42

J'ai droit de changer ma présentation avec la sienne ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es franc. On dirait ma partie maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le blog de FonFon (non sans blague!) Empty
MessageSujet: Re: Le blog de FonFon (non sans blague!)   Le blog de FonFon (non sans blague!) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:47

Bienvenue Fonfon!
Je vais regarder ton blogounet ce soir, quand je ne serais pas au travail ;)
J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas bien t'amuser

@Karon : non, tu ne changes pas ta présentation! Tu te mets au boulot et puis c'est tout ! Non mais! Profites en tant que tu peux, de dessiner toute la journée, veinard !
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul



Le blog de FonFon (non sans blague!) Empty
MessageSujet: Re: Le blog de FonFon (non sans blague!)   Le blog de FonFon (non sans blague!) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:02

Fonfon je trouve ton blog juste sublime, un humour vraiment nul ... y a pas mieux !!!
(tellement de chose a faire que c'est seulement maintenant que je répondre au sujet T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Le Borgne

Le Borgne



Le blog de FonFon (non sans blague!) Empty
MessageSujet: Re: Le blog de FonFon (non sans blague!)   Le blog de FonFon (non sans blague!) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:34

trop classe ton blog, petite mention pour les blague scato...
Revenir en haut Aller en bas
FonFon

FonFon



Le blog de FonFon (non sans blague!) Empty
MessageSujet: Re: Le blog de FonFon (non sans blague!)   Le blog de FonFon (non sans blague!) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:42

aaaeuhuhhhum... bin merci hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de FonFon (non sans blague!) Empty
MessageSujet: Re: Le blog de FonFon (non sans blague!)   Le blog de FonFon (non sans blague!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de FonFon (non sans blague!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Pat.
» Ray Ben Blog - Le blog avec des cheveux
» Le blog de kap
» [BD] Odi's Blog 1.0
» Le blog de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: