Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonjour forum !

Aller en bas 
+9
Mymy
LSN
Floria
Alice
Optima
Savon
Kumo
Jonas
boutchoupitchou
13 participants
AuteurMessage
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:18

Bonjour à tous !
Je suis une jeune illustratrice de 23 ans, qui débute, je suis donc en train de consulter toute la paperasse pour me mettre en freelance (autant vous dire que c'est pas simple clown ).
Que dire de plus... je suis tombée sur votre forum par hasard et contrairement à d'autres sites du même genre l'interface m'a plu, donc me voici !

Pour découvrir mes créas je vous file :
Mon book en ligne : http://www.boutchoupitchou.book.fr/
Et ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Boutchoupitchou/119644491415649

N'hésitez pas à laisser des commentaires
What a Face

Sinon merci aux créateurs du forum, c'est toujours sympa d'avoir un endroit ou discuter de ce qu'on aime faire.

Voili voilà cat
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:52

Salut à toi Boutchoupitchou (la vache,qu'il est grand ton nom ^^) pour ton site/blog tu devrais le presenté dans le topic convenue (un peux plus bas de la page de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:18

Ok, merci pour le conseil :)
Je découvre tout juste le fofo donc je ne suis pas encore très à l'aise avec les usages.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:46

Salut Choupi (oui je raccorci déjà XD) bienvenue à toi sur ce merveilleux forum où tout le monde il est gentil \o/ (LSN range ta tronçonneuse tu vas lui faire peur) !

C'est vrai qu'il est sympa ce forum, ^^ j'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:04

Merci, aucun soucis pour les raccourcis Very Happy
Boutchoupitchou c'est simplement la "race" du petit personnage que je fais vivre, mais appelez moi comme vous voulez.
Je ne suis pas difficile, et j'aime même les tronçonneuses albino
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:09

bonjour et bienvenue ici. maintenant que tu t'es présenté, je vais te donner le statut de membre et ru pourras accéder à la présentation de blog et de la page facebooK. N'hésite pas à utiliser l'outil de recherche pour savoir si un sujet qui t'intéresse à déjà été créé. J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:13

Bienvenue Boutchoupitchouuuuu (et oui, en rallongé, c'est encore mieux ^^) et amuse toi bien parmi nous!

et bonne chance pour tes débuts en freelance!
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:06

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:45

Bienvenue iciiii :)
(mignon ton avatar king )
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:24

Tes personnages sont très expressifs, je viens de rejoindre ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:12

Merci beaucoup pour le coup de pouce :)
Et merci à Alice pour l'avatar flower
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:48

Kumo a écrit:
(oui je raccorci déjà XD) bienvenue à toi sur ce merveilleux forum où tout le monde il est gentil \o/ (LSN range ta tronçonneuse tu vas lui faire peur)
Rah, mais je voulais lui faire une blague !

Bienvenue ! (à la bourre ? Moi ? Naaaan !)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:15

Bienvenue ici boutchoupitchou! :)
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:13

Merci à tous !

Bon ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai pris le temps de devenir auto-entrepreneur, réaliser mon book et mon blog, maintenant que c'est fait je vais enfin pouvoir revenir + souvent, sauf si je croule sous les commandes mais pour l'instant c'est pas trop ça Very Happy.

Enfin bref donc me revoilà et je vous joins donc l'adresse de mon blog tout frais (1 mois) :
http://boutchoupitchou.canalblog.com/

Je vais également le présenter dans la rubrique approprié maintenant que j'ai retenu la leçon :)

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Am'

Am'



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:53

Salut boutchoupitchou (c'est vrai que c'est long à écrire)

Bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ton auto-entreprise ;)
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:38

Merci beaucoup :)

Plus c'est long plus c'est bon alien
Revenir en haut Aller en bas
Gew

Gew



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:23

Et oui, il parait... Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:27

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
pyooon
Bébé poulpe
Bébé poulpe
pyooon



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:07

bijour ! (message super à la bourre, mais tant pis! plus on est on retard, plus on s'amuse! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:39

Mais justement c'est bien les retardataires ça me fait des choses à lire bien après et comme ça je ne m'ennuie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyooon
Bébé poulpe
Bébé poulpe
pyooon



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:55

YAY!
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:26

Bienvenue, boutchoupitchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutchoupitchou

boutchoupitchou



Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour forum !   Bonjour forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour, bonjour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: