AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aérographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Aérographie    Mer 12 Oct 2011 - 13:00

salut, Lexou
oui, c'est dommage que cette technique graphique ne rentre pas dans les mœurs des français, car j'ai demander a plusieurs aérographistes confirmer, si il existait des salons ou des portes ouvertes, pour faire découvrir aux jeunes cette technique tomber dans l'oublie, malheureusement
c'est fini. il en existe qu'au Canada, en Amérique et en Belgique, mais ça fait un peu loin et c'est
dommage que tu sois si loin, j'aurais pu te donner des cours gratuitement ou une démo pour ne pas investir bêtement et le regretter après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aérographie    Mer 12 Oct 2011 - 18:07

En effet j'aurais apprécié de voir "comment ça marche", comment concrètement on met en couleur les différentes étapes tout ça, ça aurait été intéressant, et gentil de ta part de le proposer !

Oui c'est dommage lorsqu'une technique tombe dans l'oubli, mais au niveau pro de toute manière la tendance est à l'abandon des technique traditionnelles au profit de l'infographie, ça se comprend mais c'est dommage si ça conduit, comme dans le cas de l'aérographie à un quasi abandon de la technique Sad

Aérographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2