|
|
| Auteur | Message |
|---|
Savon Admin

| Sujet: Fanzine sur le Japon Ven 27 Aoû - 22:41 | |
| Je crée un nouveau sujet pour ceux qui veulent travailler sur le fanzine dédié au Japon. Sur ce message, j enoterais la liste des participants et ce qu'ils proposent de faire. On se donne jusque fin septembre pour savoir qui veut participer, et pour savoir qui veut faire quoi.
Liste des participants
Méréthide Savon Summer Kumo Moino Jonas Optima Mymy Zlgm Pyoon Eloid
_________________ Je soignais mon air de rien... surtout ici http://www.chezsavon.net
Dernière édition par Savon le Jeu 30 Sep - 20:36, édité 5 fois |
|
 | |
Savon Admin

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Ven 27 Aoû - 22:45 | |
| (hop, je retranscrit mon dernier message qui était sur l'autre sujet consacré au fanzine)
bon, il faut croire que c'est le Japon qui l'emporte ! après , méré, tu peux parler de fantasy au japon. et ça peut être un des prochains thèmes.
Qui est intéressé par la projet? A savoir faire des dessins, des Bd et des petits articles parlant du Japon. ça peut être de façon humoristique, sérieuses, des critiques de BD livres films etc...
On se donne 6 mois pour faire la fanzine? Admettons :
propositions d'idées et réalisations des ces idées jusqu'au 31 janvier 2011. Puis on se donne un mois ou deux pour la mise en page et la mise en ligne.
Qu'en dites-vous? Avez-vous d'autres idées?
J'éditerais le poste avec la liste des personnes volontaires pour ce numéro sur le Japon. En tous cas, j'en suis. J'ai déjà une idée de critique de bouquin, et des illustrations que j'ai envie de faire. _________________ Je soignais mon air de rien... surtout ici http://www.chezsavon.net
|
|
 | |
Moino

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Dim 29 Aoû - 10:12 | |
| ça me tente bien... mais, là comme ça, j'ai pas trop d'idées (je connais pas très bien tout ce qui est "Japon") Mais par contre pour une idée de critique de livre, je sais... "Tokyo Home"  _________________ Pub pub pub... le Moino'blog... à croquer et la page Facebook, pour les fans !!!!!
|
|
 | |
Summer

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Dim 29 Aoû - 16:08 | |
| Super =)
Alors comme je les dit dans le sujet du Fanzine je veut bien faire la mise en page, et finilisation ^^
Et pour se qui est plus personnelle, sa me tenterai pourquoi pas des recettes, illustration aussi et tout se qui touche un peu au Cosplay et festival autour du théme, enfaite j'ai trop plein idée^^ (Mais si j'avais à choisir je dirai illustration et festival )
Voilà, voilà
|
|
 | |
Jonas

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Dim 29 Aoû - 20:50 | |
| alors moi aussi je voudrais aussi y participer plus dans les illustration des bd/strip (puisque que je suis à fond la dedans ^^) et je peux toucher un peux prés tout ce qui touche le japon (comme j'ai un petit coté otaku qui sort en moi autant en profiter) comme dans les cuisine asiatiques,les manga les truc high-tech etc etc... enfin voila ^^ |
|
 | |
little_thing

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Lun 30 Aoû - 11:59 | |
| j'aurais bien aimée participer mais le japon...ben en faite j'y connais rien du tout a part les mangas(et encore) je sais en plus pas trop comment on prépare un fanzine on fait un dessin et un article? |
|
 | |
Kumo

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Lun 30 Aoû - 16:51 | |
| J'l'ai déjà dis dans l'autre sujet mais je le redis ici, j'en suis \o/ Moi non plus je sais pas trop comment ca marche ? on fait chacun des articles et illustrations de notre côté ? Ou on doit se répartir les rôles avant  |
|
 | |
Summer

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Lun 30 Aoû - 17:39 | |
| Heu on peut faire soit l'un soit l'autre ou les deux je crois ^^
|
|
 | |
Savon Admin

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Mar 31 Aoû - 15:07 | |
| super toutes ces participations !
@Little_thing : oui, pour participer au fanzine tu peux faire un dessin, un article , une BD, une critique de livre, de films, de manga. parler de musique, faire des jeux....Bref, ce que tu veux tant que ça à rapport avec le thème. _________________ Je soignais mon air de rien... surtout ici http://www.chezsavon.net
|
|
 | |
Jonas

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Mar 31 Aoû - 20:52 | |
| AU fait je venais de finir un strip justement qui parle d'un théme du japon juste pour essayer si ça te dis Savon | Spoiler: | | |  |
Bonus:
 |
|
 | |
Kumo

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Mer 1 Sep - 10:24 | |
| Dite est ce qu'on peut faire une rubrique jeux vidéos ? Parce que j'ai bien envie de me lancer sur un article du Professeur Layton ^^ Et sinon j'avais l'idée de proposer une liste de sujets pour que les gens qui ne connaissent pas trop le Japon aient au moins des idées de bases  (ex: calligraphie, films d'animations, les samouraï, les films traitant sur le Japon.... etc). Je pense que ca pourrait aider. |
|
 | |
Savon Admin

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Mer 1 Sep - 17:01 | |
| bonne idée Kumo. Et Jonas, ton strip est pas mal du tout. Pet être expliquer que les toilettes là-bas fonctionnent à l'eau. _________________ Je soignais mon air de rien... surtout ici http://www.chezsavon.net
|
|
 | |
Summer

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Jeu 2 Sep - 22:08 | |
| Super ! Faudrait je m'y mette sérieusement ^^ J'adore ton idée de rubrique sur le professeur Layton, j'ai hâte de le lire si tu le fait =) |
|
 | |
Summer

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Mar 14 Sep - 7:08 | |
| Coucou tout le monde je venais prendre des nouvelles de vous comment sa avancer si vous étiez toujours motiver tous sa moi personnellement je bosse sur une série de 12 illustration en ce moment et sur le Cosplay voilà voilà sur ceux bonne journée à vous ^^ |
|
 | |
Mymy

| Sujet: Re: Fanzine sur le Japon Mar 14 Sep - 18:45 | |
| Moi j'ai fait une illu pour le fanzine, j’espère que ça ira!   |
|
 | |
|