Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Ici Petit Fauve

Aller en bas 
+7
Mymy
Optima
jabb
Kumo
Savon
Jonas
Tifov
11 participants
AuteurMessage
Tifov

Tifov



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:28

Bonjour tous le monde

Voilà voilà je me présente Laura, 20 ans, étudiante en Droit. Mais quel rapport avec le dessin ? affraid
Bah je n'ai pas eu trop le choix dans mes études à vrai dire, et mon orientation m'a conduit en droit, car d'après ma (chère) maman : dessiner ne te fera pas manger.

Donc depuis fin lycée, début Fac, mon niveau a stagné si ce n'est pire.
Mais j'aime toujours autant ça et pendant mes heures de libre j'ai bien l'intention de m'améliorer, d'autant plus que j'ai commencé à investir dans les feutres à alcool cheers

mais bon je peine un peu. D'où mon inscription sur ce forum pour avoir des conseils, des critiques constructives etc...

J'ai un http://www.tifov.deviantart.com donc comme ça vous pourrez juger de mon niveau et m'apporter vos conseils ^^


voilà voilà je pense avoir fais le tour ^^


Dernière édition par Tifov le Mar 23 Nov 2010 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:15

salut à toi Tifov et bienvenue , des études dans le droit ? pour ma part je dirais en regardant ton déviantart,que tu à beaucoup plus de talent que moi (et pourtant je suis des étude en tant que illustrateur/dessinateur,....j'ai envie de me pendre) enfin j’espère que tu vas t’améliorer,que tu va bien t'amuser ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifov

Tifov



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:03

Merci^^
Bah en fait ce que je dessine est 'normal', ce que je recherche c'est un certains dynamisme dans le dessin, qu'on n'est pas l'impression que les personnages soient statiques; et là dessus j'ai énormément de travail à faire.
j'espère que les membres de ce forum pourront m'aider dans l'élévation de la qualité de mes dessins xD
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:44

Bienveneu Tifov. Oui, oui, se donner des conseils entre nous, on est là pour ça. Je te passe en mode "membre des dessineux". Tu pourras ainsi ouvrir une galerie :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:03

Bienvenue ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
jabb

jabb



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:30

bienvenu tifo :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:26

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:07

Bienvenue!
bizarrement, je n'arrive pas à accéder à ton Deviant Art... par contre, j'ai pu voir tes dessins dans ta galerie... ya du niveau! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:58

Salut et bienvenue ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tifov

Tifov



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:48

Optima a écrit:
Bienvenue!
bizarrement, je n'arrive pas à accéder à ton Deviant Art...

voilà c'est réparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:31

bonjour et Bienvenue, Laura
hé, bien pour le début pour t'amuser, commence par faire de jolis dégradés avec tes feutres, donc
commence par les couleurs claires pour finir sur les foncés, c'est comme ça que j'ai débuter, bon
courage à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:36

Avec trois petits jours de retard, Bienvenue Tifov.

Revenir en haut Aller en bas
pyooon
Bébé poulpe
Bébé poulpe
pyooon



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:40

bijour:D
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:28

salut à toi et bienvenu en tout cas ce que tu fais et vraiment pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Petit Fauve Empty
MessageSujet: Re: Ici Petit Fauve   Ici Petit Fauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Petit Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de mielloux
» le petit nouveau
» Un petit blog à part
» [Film]Le petit Nicolas
» Un petit bonjour de Princess' ROOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: