Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je présente gdblog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdblog

gdblog



Je présente gdblog Empty
MessageSujet: Je présente gdblog   Je présente gdblog Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:47

Bonjour à toutes et à tous,

pour la présentation de mon blog, c'est très simple : il s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'y mets des croquis selon l'humeur ou l'actualité du jour

Il y a aussi quelques idées vertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais il faut que je m'y remette ...

voili, voilou

En exemple les deux derniers croquis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Je présente gdblog Empty
MessageSujet: Re: Je présente gdblog   Je présente gdblog Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:37

Comme je l'ai dis dans ta présentation ton style de dessin est vraiment marqué est très bien maîtrisé je trouve !
Bon en revanche je dois avouée que je suis totalement hermétique aux actualités mondiales (je n'ai même pas de télé), oui je sais c'est pas bien mais bon ... donc forcément ton blog va beaucoup moins me parler qu'aux autres, mais cela n'enlève rien à tes dessins ^^ !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
gdblog

gdblog



Je présente gdblog Empty
MessageSujet: Re: Je présente gdblog   Je présente gdblog Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:45

Merci beaucoup Surprised))
Sinon je ne regarde pas les infos à la télé; beaucoup sur Internet...
Bravo pour ce que j'ai pu voir sur ton blog, à propos de style, celui de la petite princesse est très bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Je présente gdblog Empty
MessageSujet: Re: Je présente gdblog   Je présente gdblog Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:56

comme dit Kumo, tes dessins ont un style et sont maitrisés. Et, j'aime toujours regarder les dessins d'actualité. C'est intéressant d'avoir une vision "autre" d'un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Je présente gdblog Empty
MessageSujet: Re: Je présente gdblog   Je présente gdblog Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:42

je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à ce qui a déjà été dit (je suis entièrement d'accord, cela va sans dire)

tu as des influences particulières? Vidberg? (Kroll? =p)
Revenir en haut Aller en bas
gdblog

gdblog



Je présente gdblog Empty
MessageSujet: Re: Je présente gdblog   Je présente gdblog Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:51

@Savon et Optima : merci beaucoup pour vos encouragements qui me motivent beaucoup!!

J'essaie de ne pas trop regarder ce que font les autres car je me sais très influençable et en plus, j'aurais tendance à être jaloux de leur talent :)
Enfin, comme j'adore ce qu'ils font je ne peux pas m'empêcher les regarder quand même .... effectivement j'aime beaucoup Vidberg, mais aussi Chimulus, Kroll, Lefred-Thouron et tant d'autres!! Mon préféré reste Pétillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présente gdblog Empty
MessageSujet: Re: Je présente gdblog   Je présente gdblog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente gdblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gdblog
» Quebanne se présente
» Moon présente moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: