Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une Nouvelle

Aller en bas 
+2
Savon
Kumo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:06

Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai 20 ans et je me suis inscrite ici dans l'espoir de trouver un dessinateur qui me convienne, ce n'est pas facile d'en trouver Sad Je suis scénariste (amateur) avec beaucoup d'imagination ! Voilà, que dire ? Evidemment j'aime les mangas, tel que full metal alchimiste, bleach, Fairy Tail, dragon ball... et plein d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:55

Bonjour Symphonie et bienvenue ^^

J'aime beaucoup ta liste de manga Very Happy il me manquerait juste One Piece ^^ !
Bon courage à toi pour trouver un illustrateur, ici les gens ne manquent pas de talent et il y en a pour tout les gouts ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:00

merci^^ j'espère bien trouver !!! One peace, j'ai regardé une fois mais ça ne m'a pas accroché. Je suis peut être tombé sur le mauvais épisode
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:21

bonjour symphonie et bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:42

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Une Nouvelle Empty