Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une Nouvelle

Aller en bas 
+2
Savon
Kumo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:06

Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai 20 ans et je me suis inscrite ici dans l'espoir de trouver un dessinateur qui me convienne, ce n'est pas facile d'en trouver Sad Je suis scénariste (amateur) avec beaucoup d'imagination ! Voilà, que dire ? Evidemment j'aime les mangas, tel que full metal alchimiste, bleach, Fairy Tail, dragon ball... et plein d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:55

Bonjour Symphonie et bienvenue ^^

J'aime beaucoup ta liste de manga Very Happy il me manquerait juste One Piece ^^ !
Bon courage à toi pour trouver un illustrateur, ici les gens ne manquent pas de talent et il y en a pour tout les gouts ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:00

merci^^ j'espère bien trouver !!! One peace, j'ai regardé une fois mais ça ne m'a pas accroché. Je suis peut être tombé sur le mauvais épisode
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:21

bonjour symphonie et bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:42

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:16

bienvenue Symphonie!
comme le dit Kumo, il y a beaucoup de très bons illustrateurs ici. j'espère que tu trouveras ton bonheur

(j'aime aussi beaucoup Fullmetal Alchemist ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 6:44

merci beaucoup. Oui c'est vrai, je suis bluffée par le nombre de personne qui dessine super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:28

Bienvenue Symphonie, j'espère que tu fera de belles rencontres artistiques sur le forum. N'hésite pas à montrer ton blog si tu en as un ou a nous faire lire tes scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
jabb

jabb



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:14

bienvenu symphonie :)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:37

Bienvenue ici Symphonie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David de Roscoat et les éditions [K]
» Nouvelle :)
» Encore une nouvelle...
» [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<
» Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: