AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 15 Oct 2011 - 21:06

Salut tout le monde alors aujourd'hui je propose un petit cadavre exquis (ça fait un petit moment qu'on en à pas fait). Normalement tout le monde devrait connaitre les règles, si ce n'est pas la cas jetez un petit coup d'oeil ici,mais on va modifier deux trois trucs.
Donc on on doit faire une case dessin pas tour (mais si vous avez le morale d'en faire plusieurs c'est bien aussi n'hésitez pas) avec le médium que l'on veut (tablette graphique,aquarelle,peinture acrylique,huile d’olive bla bla...et j'en passe encore). Les perso que l'on développe souvent dans l'histoire c'est nous (c'est plus marrant et sympa), on est bien sur autorisé à dessiner les perso des autres ou d'autre fictif du genre des gens célèbres (on va pas vous tuer pour ça je vous rassure)et même des bi...non faut pas exagéré.
Par contre il faut que ce soit quand même un minimum lisible (sinon bha on comprend rien) mais ça fait pas de mal si ça part en délire ^^

cheers
Bon et bien sur on annonce qui veut commencr après le dernier dessinateur, sinon ça risque d’être le bordel.
Et après on remettra tout ça au propre dans ce premier message.

Bon c'est parti,vu que le dernier thème se passait dans une école de sorciers et bien on va   se mettre dans le thème de la...fantaisie. Bon je commence.

Références Persos

Ancienne rèf:

Pour lire le cadavre en entiers, je vous invite à aller directement sur ce topic:

http://lesdessineux.forumactif.com/t907-cadavre-exquis-a-la-poursuite-de-la-vile-mabilla

Le Cadavre Exquis des Dessineux

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300

Dernière édition par Jonas le Lun 9 Fév 2015 - 9:15, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 16 Oct 2011 - 9:47

Oh c'est la première fois qu'on me donne l'occase d'en faire un :)
je prend la suite ! J'éditerais mon message pour mettre l'image !

Hop :

Désolée pour la qualité, j'ai fais ca vite fait :)
J'me suis faite nécromancienne parce que je trouve ca trop cool :p
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mer 19 Oct 2011 - 20:55

Moi moi je veux !!
J'éditerai ce message d'ici quelques jours, j'ai déjà commencé le dessin, mais je manque un peu de temps avant la semaine prochaine ;)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mer 19 Oct 2011 - 21:35

c'est bien en tous cas.. J'ai hâte d'avoir plus de temps pour participer ^^

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mer 19 Oct 2011 - 21:37

Oui je trouve aussi !!! Je n'avais jamais eu l'occasion de participer à quelque chose du genre avant, mais ça me motive beaucoup !!!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 22 Oct 2011 - 23:18

j'espère aussi avoir un peu de temps pour essayer, ça à l'air amusant à faire

(mais d'abord, dessin d'Halloween)
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 29 Oct 2011 - 18:02

(Excuser moi pour la qualité pas terrible du dessin (photo de deux feuilles différentes assemblées sous toshop ..... Ainsi que pour l’absence totale de continuité dans le style ^^" )

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 29 Oct 2011 - 18:45

J'adore Very Happy !!! C'est trop bien cette idée !
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 29 Oct 2011 - 21:41

Merci ! Au debut j'avais un peu peur de faire parler les autres "persos" mais bon au final me suis lancé parce que une seule case juste la premiere ça aurait fait un peu plat. En tout cas contente que ça te plaise !! =D

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 30 Oct 2011 - 1:47

ha moi aussi je suis adepte ça commence bien ^^,tu sais Lexou faut pas hésiter à faire parler tout le monde c'est un peux le but d'un cadavre-exquis hein Razz ,sinon je reprend la suite (à au fait j'ai oublié de dire ma classe,normalement je suis le rangers de l'équipe)
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 30 Oct 2011 - 11:45

Oui je pense que pour la casse on avait deviné !! ^^
Sinon tant mieux si ça te plait ^^

Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 30 Oct 2011 - 17:29

bon la suite j’espère que la dernière image ne fais pas trop brouillon et que c'est assez compréhensible:
Spoiler:

ps:pardon Jonas j'avais pas vu que tu reprenez la suite ^^"
Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 30 Oct 2011 - 17:52

bon c'est pas grave Little-thing (ça l'aurais était un peux si j'avais commencer le dessin,vu le temps que je passe dessus) mais la prochaine fois préviens avant si tu veux commencer à dessiner car comme j'ais dis au début du sujet
Jonas a écrit:
bon et bien sur on annonce qui veut commencé après le dernier dessinateur sinon ça risque d’être le bordel.

donc fais gaffe la prochaine fois. Sinon j'aime bien ta chute,on est partie pour un délire Naheulbeuk
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 30 Oct 2011 - 18:21

Huhu à ce que je vois j'endosse le rôle de la blasée du groupe, ca me va Twisted Evil !
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 30 Oct 2011 - 19:37

Bah Kumo tu l'as cherché aussi vu ta première réplique Razz
Sinon j'aime bien ta suite Little thing !! ^^ Bien marrante=D

Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Lun 31 Oct 2011 - 8:45

Merci drunken moi quand j'ai vu le donjon ect...je me suis dit tout de suite Naheulbeuk (en même temps je suis une grande fan )promis la prochaine fois je préviens ;) c'est juste que j'ai l'habitude des cadavre exquis ou l'on ne préviens pas forcement mais je sais que après c'est un peu le zouk donc je comprend.
Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mer 9 Nov 2011 - 15:17

ok donc voila la suite tant attendue (ou pas) du cadavre,bon dsl mais ça m'a pris un peux de temps pour le faire j’espère qu'on va continuer un peux ce cadavre encore ^^

Assassin1531

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mer 9 Nov 2011 - 16:39

J'adore ton style Very Happy
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mer 9 Nov 2011 - 17:05

Excellent :p j'attends un peu avant de prendre la suite je laisse ma place aux autres !
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mer 9 Nov 2011 - 18:56

c'est sympas !!
ça fait bizarre de "me" voir dessiner par les autres comme ça, j'ai pas l'habitude !! ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 12 Nov 2011 - 18:55

rhoooo j'aurai sûrement pas le temps de poster avant une semaine... pourtant, j'aimerais avoir l'occasion de prendre la suite un jour =p
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Ven 18 Nov 2011 - 22:23

je peux prendre la suite?
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 19 Nov 2011 - 8:00

Oui bien sûr ! Very Happy Faut pas le laisser tomber ce ptit cadavre exquis !
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 20 Nov 2011 - 20:54

je présente mes excuses (particulièrement à Jonas) pour ce que j'ai fait de vos personnages Embarassed
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 20 Nov 2011 - 21:50

Génial, j'adore !!!
Il ne manquais qu'une barbare à l'équipe !!
Et j'aime bien ta tenue aussi ^^ (Et j'adore comment tu as dessiné mon perso-avatar !!! <3)

Par contre je me demandais, et si on mettais tout les dessins au fur et a mesure dans le premiers post les uns à la suite des autres ? (en spoiler éventuellement pour pas que ça fasse un post trop long) ? Comme ça on pourrais tout lire d'un coup, pour ceux qui veulent prendre la suite pour se remémorer l'histoire en entier sans avoir à chercher au fur et a mesure des pages ^^

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant