AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 16:03

Je peux comprendre, pour mes illus depuis que je me suis mise à la couleur j'ai du mal a faire un dessin sans en mettre, mais bon pour le cadavre ça me dérangeais pas. Le mieux c'est de demander aux personnes concernés la couleurs de leur personnages, comme ça t'es sur de pas te tromper :)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 16:25

Oh oui noir et rouge ! Et les cheveux châtains Very Happy
Moi ca m'arrange bien de pas mettre de couleurs parce que sinon ca me prendrait trois plombes ^^'

Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 16:35

Je voulais demander, et je me suis dit que ça vous enquiquinerait. Je demande donc :
Vos couleurs, les gens, please ?
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 16:38

cheveux rouge... sinon, c'est un peu comme vous voulez (évitez peut-être les couleurs "girly")

ah et: la barbare porte un pantalon

je suis en train de plus ou moins encrer ma partie... je poste bientôt
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 16:39

Moi violet sombre bleu et argenté ^^
Tu veut que je te mette les couleurs direct sur mon perso (la magicienne ?) parce que mes fringues sont assez compliqués ? (ou sinon tu le fais au feeling) et les cheveux comme sur mon avatar :) et le baton couleur bois ^^

Sinon Optima, chouette bientôt la suite !! =D

Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 16:50

Oui j'ai un blog qui se meurt tout seul et que j'arrive pas a gérer (humf humf)...en tout cas sympa la suite et je suis comme Kumo la couleur je suis heureuse de pas la faire parce que sinon je prendrai effectivement 3 plombs aussi.(et pourtant j'essaye de faire des dessins assez simple pour les faire assez vite...^^')
Pour moi la couleur peu importe du moment que mais cheveux soit châtains. ;)
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 17:02

Oui moi non plus je fais pas la couleur par soucis de temps. déja que je trouve que je met un temps fous par case, si je mettais la couleurs se serait la fin x)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 17:50

Spoiler:

et voici ma petite intervention inutile qui ne va pas faire avancer l'histoire!
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 18:26

Ahahah ! Bon allez je propose que Lexou dératise le tunnel à coup de boule de feu histoire qu'on entre enfin dans ce donjon Very Happy

Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 18:30

j'appuie la proposition! qu'on foute le feuuuuuuuuu!
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 18:45

J'adore la suite, vous avez géré les gens ! Very Happy

Pour les couleurs de l'elfe, je me suis pas foulée: blonde, sa robe est blanche ^^ ah, oui, et elle a les yeux verts.
Je l'ai postée en couleurs sur mon blog ! ^^
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 19:41

J'approuve aussi ^^ Je reprend donc la suite demain, mais faudra quand même faire sortir la voleuse et le ranger, m'enfin je dis ça je dis rien :p

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 19:50

houa ça avance très vite ce cadavre depuis ma dernière visite et mon dernier post....je re-reprends la suite après Lexou

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 11 Mar 2012 - 19:54

Oui ça fais plaisir toute cette activité ! Sur le cadavre et sur e forum en général ^^
Et pour le cadavre, le week end à bien aidé aussi x)

Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Lun 12 Mar 2012 - 17:40

Moi je pourrais mais que ce week end pas avant alors sa dépendra de l'avancement...
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Lun 12 Mar 2012 - 18:50

J'en ai fait un il y a peu, je laisse ma place... je reprendrai dans quelques temps !

Vivement vivement vivement les prochaines vacances ^^
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 12:31

Pas vraiment la suite du cadavre, mais ça a un rapport donc je poste ici ^^
C'est un chibi de tous les persos qui interviennent dans cette petite histoire (en espérant n'avoir oublié personne :/

J'ai essayé de respecter au maximum les vêtements mais c'était pas toujours évident sachant que certains persos on les voit jamais en entier ... J'espère quand même ne pas avoir fat d'erreur, sinon n'hésitez pas à me corriger.

Au début je l'ai fait pour le fun, mais je me suis dit que ça pourrait servir de référence à laquelle se référer pour ceux qui participe (plus facile que de chercher les personnages post par post même si ils sont tous regroupés sur la première page).

Peut être qu'on pourrait s'en servir pour mettre les couleurs (de bases) de chaque persos comme ça il y aurait plus d'erreur ? enfin bref trêve de blabla voici le dessin

[Edit] : Voilà le lien de l'image en plus grande résolution, pour ceux qui voudraient colorié leur personnages, une fois fait renvoyez moi l'image par MP je ferais le montage et posterai ensuite ici la version couleur :) -image-

Dernière édition par Lexou le Mar 13 Mar 2012 - 16:57, édité 5 fois
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 13:23

Oh c'est mortel Lexou O_O !!! C'est vrai que ca fait une bonne référence pour les persos ^^ à la limite chacun pourrait récupéré les sien pour lui mettre les couleurs appropriées :)

En tout cas j'adore !!!

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 13:30

Merci beaucoup !!! Contente que ça te plaise !!
Et oui pour les couleurs c'est ce que je pensais faire : chacun s'en occupe et je me charge d'assembler l'image finale :)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 15:43

Je suis du même avis que Kumo (ha et le familier de Little-thing il est ou,bon c'est vrais qu'on l'a pas vue depuis le premier dessin de Little,mais bon ^^) je veux bien attaquer la colo moi aussi,mais tu pourrais donner une image dans un plus grand format stp,c'est pas très pratique de colorier sur du 800x616 (si tu pouvais avec un zéro de plus derrière pour la taille stp ?)

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 16:23

J'ai hésité pour son familier mais ... j'ai un peu eu la flemme, les dragons je suis nulle je voulais pas le lui estropié, mais bon si elle le demande je le rajouterai :)
Et pour la version plus grande, oui pas te soucis, j'ai pas posté la version grande taille ici parce que ça aurait tout déformé, voilà le lien -lien-

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 16:29

....Heu même sur le lien il est un peux déformé (pixelisé) tu peux pas améliorer un peux la qualité stp ou le renvoyer sur servimg (ça déconne des fois quand tu envoie une image sur ce serveur d'image) ?

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 16:50

Ah ouais quand même .... j'avais pas vérif le lien .. la qualité d’image que j'ai est bien meilleure !! attend je réessaie

[Edit] :voilà un nouveau lien en espérant qu'il sera bon :/ -image-

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 17:11

ha bha parfait ^^,merci je vais commencer à colorier mon perso maintenant Very Happy

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 13 Mar 2012 - 17:29

Ouf ça marche ^^
Moi j'ai déjà posé les couleurs sur le miens mais je pense que j'éditerai quand ils seront tous coloriés, ou au moins un grand nombre :)

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant