Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:21

C'est marrant, j'ai aussi fait des croquis de tous les persos de l'histoire, d'abord pour avoir un modèle de leur tenues et coiffure quand je devrais les dessiner, et ensuite j'ai envisagé de les poster un peu en présentation sur mon blog, mais au fait...

Ils n'ont pas de nom nos persos !
En tout cas, très réussi ton dessin Lexou, j'essayerai d'en faire une colo le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:58

Oui effectivement ils ont pas de nom ... un peu comme dans naheulbeuk en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:11

Oui, on pourrait leur en donner, ou bien on reste sur le modèle de Naheulbeuk ? (qui est d'ailleurs un super modèle) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:14

Bah je sais pas, naturellement c'est venu comme ça, sans qu'on se concerte ou y réfléchisses, leur donner des noms ce serait forcer contre quelque chose qui a été spontané, ce qui est tout le truc du cadavre exquis je trouve. Donc moi je suis pour qu'on laisse comme ça. Pour le moment au moins, après qui sait ce qui se passera dans la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:19

Oui, vu comme ça c'est pas plus mal ^^

Ce que j'ai adoré dans ce cadavre, c'est la réplique de Kumo : "on dirait un rat géant albinos".. Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça excellent (dit la fille qui rigole pour un rien)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:33

xD Moi ce que j'aime c'est que c'est participatif, que ce soit un échange entre plusieurs dessinateurs :) Mais je trouve le personnage de Kumo génialissime en général donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:55

J'aim bien tous les personnages en fait, Kumo la blasée, la mage qui vient pour les pièces d'or, la barbare écolo, la voleuse plus ou moins compétente, le ranger qui fait des quêtes à cause de la crise, et puis l'elfe psychologue, enfin ça fait un petit monde bien sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:48

Oui c'est un peu décalé j'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:05

voila mon perso avec ses couleurs de bases (au début j'ai voulue faire une colo méga harchimique supra cool sur un style de dessin qui l'est tout autant et plus,mais ma tablette ne veux rien entendre et veut pas se déhancher comme d'habitude et fonctionne comme si il avait un balais dans le cul,alors désolé d'avance de la qualité de ma colo)

Spoiler:

sinon Lexou j'aime beaucoup colorier sur ton style de dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:54

Elle est très bien ta colo Jonas Very Happy

Et c'est marrant que tout le monde aime mon perso alors qu'il n'a encore rien foutu XD mais bon faut bien dire qu'une nécromancienne sans cadavre dans le coin ben ca peut pas faire grand chose, mais je suis sûre que je vais trouver de quoi m'amuser dans le donjon :p !

Et à mon tour ! J'ai fait ca comme j'ai pu étant donné que moi c'était photoshop qui m'a laché en plein milieu de la colo ^^' donc finie sur Gimp !

Spoiler:

Taille réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:29

*pleure de joie*
Rha comme _a fais plaisir de voir ses dessins coloriés par d'autres !! surtout des gens qu'on aime bien comme vous x3

Par contre un truc qui m'aiderai pour le montage ce serait que vous m'envoyez tous l'image originale dans la taille originale avec votre perso colorié (parce que sinon je sais pas quelle redimensionnement vous avez réutilisé il va falloir que je m’amuse a tout resuperposé toussa ... ^^"

En tout cas vos colos à tout les deux sont chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:33

Moi je t'ai mis l'image en taille originale en lien dans mon post précédent ^^ elle n'est pas réduite, juste recadrée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:58

Ok, tu l'as recadrée avant de travailler dessus je suppose ?
Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:37

Oui ^^ mon ordi à tendance à faire de l'asthme quand je bosse sur des images trop grandes XD !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:09

Un ordi qui fait de l'asthme... j'adore cette expression *-*

Raaah, je ne l'ai pas encore commencé la colo, j'ai trop de trucs sur le feu... >< je te jure que je vais le faire, en plus ton petit fanart me plait vachement (roooh, comment je parle... )
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:23

Bah te presse pas trop c'est pas urgent, y a déjà la version noir e blanc, et pour l'instant c'est à mon tour de continuer le cadavre (mais d'abord je finis les urgence : le dessin cadeau pour demain pour mon frère >< )
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:25

c'est génial ce que tu as fait, Lexou! j'adore!
j'essaie de colorier mon perso demain soir (prépare tes mouchoirs, je vais massacrer ton dessin Embarassed )

et on est tous d'accord, on aime la nécromancienne (j'adore la dessiner, même si je le fais pas très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:27

Merci beaucoup Optima !! Contente qu'il te plaise !! Et ne t'inquiète pas je suis sure que tu ne vas pas la massacrer, au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:37

optima, quel défaitisme, ta colo va être super ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:18

Ouai aller des couleurs !!! Very Happy

Au fait je suis un peu perdue dans tout ca, c'est à qui de prendre la suite du cadavre Suspect ? (dis comme ca ca fait peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:20

bha normalement c'est au tour de Lexou,puis après moi et Little-thing si elle se sens en forme pour reprendre la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:00

Oui je suis en train de faire ma partie je la poste aujourd'hui normalement :)
Par contre du coup j'ai la moitié des chibi colorés, je le poste quand même en attendant ou j’attends que tout le monde aie fait e sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:03

alors moi aussi je veux y participer à ce cadavre après Little-thing qui commence aprés Jonas,qui commence après Lexou, parce que j'ai une petite idée qui me sort de la tête depuis hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:59

je dirais fait la suite lexou tant pis a moins que tu veux les colorier? (je pense que si tu attend trop sa risque de faire tomber le cadavre dans l'oublie ^^)
aaaaaaaaaaaah ta fait mon persos c'est trop beau!!!Bon faut que je le colo maintenant . ;)
(Si tu veux faire mon dragon je ne dis pas non Rolling Eyes )
je veux bien reprendre la suite par contre je suis actuellement en internat dur de faire pendant la semaine donc voila.Lundi je verrai si je peux...mais sa va pas être simple ^^'.

edit:
voila mon persos fini: Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:04

désolée, je me suis endormie trop tôt hier soir, du coup... je fais ça maintenant

et Seb-Shogo: n'hésite pas, plus on est de fous... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: