Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:21

Et voilà la suite !!
Et t'en fais pas optima pas grave c'est pas urgent non plus :) Et oui Seb-Shogo pas de soucis ;)

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Cadavr12
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:37

pauvre pauvre gros petit rat...

et voila mon chibi colorié (vous comprenez mieux ce que je voulais dire...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:39

Bon allez je me lance c'est partie (rhoo c'est bien beau quand même ta colo Optima ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:18

Ouh j'adore Very Happy faudra pas trop l'énervée la Magotte ! T'es sûre que tu n'as pas du sang de nain Lexou XD ?
Et elle est super ta colo Optima :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:37

IRL je sors avec un barbare-nain (pas en taille mais en caractère x) )ça doit déteindre je crois :p En tout cas mici ^^ (bon j'avoue avoir triché et pas dessiné la sortie de trappe de jonas et little_thing ???uhu)

Et merci Optima pour ta colo ! Elle est sympas !! Mais comment a se fais qu'une partie des lignes soient coloriée ? (pas que j'aime pas mais je me demande comment t'as fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:30

Sympa, la suite ! En effet, ta mage a un caractère de nain, c'est très marrant ! ^^

Optima, j'adore ta colo !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:40

Merci ^^
Et en parlant de Colo il ne me manque que la tienne Elyphis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:24

Aaaah je suis toujours derniiière ! Excuuuse mooooi !!! Sad
Je me dépêche, promis pardooon !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:50

ouais, une vraie barbare, cette mage

Lexou: je joue sur les niveaux de densité pour laisser apparaître les lignes à travers la couleur (là ça donne rien, il aurait fallu que je colorie entièrement sur les lignes mais je pense que c'est encore la façon la plus simple d'obtenir un line coloré)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:51

Heu tu sais que tu à posté 2 fois de suite Ely (en tout cas je supprime,t'a pas besoin de t'exprimer doublement tu sais :) ) Bon voila la suite c'est partie

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Suite_11

Bon à toi Little-Thing
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:10

okay je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:35

Oh la couleur deviendrais contagieuse ? :p Sympas sinon, on dirait qu'ils sont en train de bruler ^^"

T'en fais pas Elyphis je t'en veux pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:24

bha j'ai essayer de faire l'effet du feux qui brûle devant nous ou tu à lancé ton sort de feu,mais c'est un pur fail T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:07

T'inquiète je compatis moi aussi j'ai épic-failer mes flammes x)

Et voilà la version couleur des chibis (j'éditerai ce post quand j'aurais celui de Elyphis)

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Cadavr16
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:25

La suite désole moi c'est sans les couleurs j'ai pas le temps,en tout cas sa rend bien Lexou!
Spoiler:
pour tous ceux qui ne serait pas ce que c'est qu'un fuzzle:

Spoiler:
et sa vient du jeux Munch oddysée (THE GEEKETTE!!!)lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:53

Oh mon dieu je mange du rat grillé XD !
Sinon ils ont pas l'air ultra commodes tes bestioles là :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:27

Du rat grillé x)
Sinon marrant l'attaque des ptit monstres mignons mais j'avoue que je conaissait pas !

Et pour la couleur je te rassure je pense pas m'y mettre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:32

j'aime déjà ces bestioles. je vais les adopter, les apprivoiser et les monter contre l'homme afin d'anéantir l'humanité!

marrant la nécromancienne qui mange du rat grillé xD
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:45

En faite dans munch odysse il faut sauver c'est petites bestioles qui sont pris dans un laboratoires.Elle sont toutes mignones tant qu'elle sont avec munch mais essayer de leurs demander quelque chose avec Abe et elle grogne!^^
sa vient de ce jeux sur Xbox :oddworld
Spoiler:
abe étant celui a gauche et munch celui a droite.
J'avais envie de rajouter des fuzzle parce que je l'ai trouve tout simplement terrible! Razz
et pour le rat j'ai adorer faire la tête de la nécromancienne en train de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:09

Oh la vache c'est vieux Abe O_O j'y jouais y a plus de dix ans... je savais pas qu'il y avait eu des suites ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:34

Jonas a écrit:
Heu tu sais que tu à posté 2 fois de suite Ely (en tout cas je supprime,t'a pas besoin de t'exprimer doublement tu sais :) ) Bon voila la suite c'est partie

Désolée Jonas je n'avais pas vu... j'ai pas fait attention, désolée ^^

Edit Jonas: y'a pas de soucis (par contre désolé je suis obligé de te reprendre car tu à voulu cité ma phrase mais tu à oublié le "[/quote]" à la fin :)

Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:39

Bien ! je vais m'occuper de la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:12

Aller Seb retour au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:41

Désolée Jonas, je ne suis même plus cabable de citer correctement..
Lexou, j'ai presque fini la colo de ton dessin, je le scanne bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:10

Voilà Lexou, j'ai ton image ! J'espère qu'elle va vous plaire...

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 ELFELEXOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: