AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 12 Avr 2014 - 10:06

Eh j'ai dis en première XD ! Jonas vient engueuler Ely elle veut me piquer ma place XD !

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 12 Avr 2014 - 15:58

Non mais, vous allez vous calmez les enfants, allez en rangs et chacun son tour, ou sinon vous allez tous au coin et pas de gouter à 4h, Nhaméo c'est quoi ces gamins que je me tape moi ? XD

Bon si je résume la liste pour les participant qui veulent faire la suite ça donnerais ça alors ?

1er- Seb
2eme-Kumo
3eme-Elly

Voila c'est comme ça et pas autrement les enfants, un peu de tenue enfin !  grumpf 

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 12 Avr 2014 - 18:09

C'est pas moi c'est elle qui a commencé !

Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 12 Avr 2014 - 22:23

Je veux pas le savoir ! (halala vous vous comportez vraiment comme des gamins des fois vous XD.)

Bon un peux de sérieux maintenant, pour le moment Seb tu te débrouille comme tu veux avec la suite au fait ? (juste pour prendre des nouvelles ^^)

lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 13 Avr 2014 - 13:13

A chaque fois que vous me dessinez ,je m'aime *w* (en plus tu as mis un perso' completement débile dans chaque groupe à ce que je vois °^°)
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 13 Avr 2014 - 13:58

T'es trop choupie mignonne Lulie dans la dernière cas avec juste ta ptite tête qui dépasse XD !
Tu fais remonter le quota de kawaïtude de notre groupe ! (Parce qu'entre moi qui fait la gueule, Jonas qui est blasé et Little thing qui est traumatisée... c'est pas tout à fait ça XD !)

Dernière édition par Kumo le Dim 13 Avr 2014 - 16:06, édité 1 fois
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 13 Avr 2014 - 16:03

J'ai surtout l'allure d'une droguée de petite taille !
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 13 Avr 2014 - 16:25

Excellent cette suite !! je vois que tu as pas pris le risque de te mettre dans la même équipe que Elly, dommage ça aurais pu être drôle !!! En tpout cas je suis contente qu'elle et moi soyons dans la même équipe!!! Et bravo, avec ce style c'est super comme suite, et puis c'est long et tout !!!

Bon je pourrais pas prendre la suite avant un moment, mais vu comme j'ai fais traîner la dernière fois c'est pas plus mal!!!

Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Lun 14 Avr 2014 - 20:57

j'ai une question kumo et seb ne peuvent pas le faire en meme temps étant donner qu'ils ne sont pas dans le meme groupe?ou sa risque de faire trop brouillon?
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 15 Avr 2014 - 9:27

J'ai posé exactement la même question figure toi XD !
Mais étant donné que les groupes ne sont pas encore tout à fait séparés, je sais pas si Seb va faire une suite où on voit encore tout le monde ou pas. Du coup, Seb si tu passes par là, dis moi si tu ne dessines que ton groupe, à ce moment là, je commencerai ma suite de mon côté :)

Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 15 Avr 2014 - 10:32

Kumo a écrit:
Mais étant donné que les groupes ne sont pas encore tout à fait séparés, je sais pas si Seb va faire une suite où on voit encore tout le monde ou pas. Du coup, Seb si tu passes par là, dis moi si tu ne dessines que ton groupe, à ce moment là, je commencerai ma suite de mon côté :)
Bien sur que je m’occupe que de mon groupe .
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Mar 15 Avr 2014 - 12:00

D'accord ^^ dans ce cas je vais commencer ma partie ! C'est pas mal le cadavre va avancer plus vite comme ça !

Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 19 Avr 2014 - 17:06

je suis super embêtée: j'arrive pas à lire certaines cases (elles sont toutes pixellisées... j'ai beau rafraîchir la page, ça change rien)
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 19 Avr 2014 - 17:46

Tien moi aussi... c'est bizarre parce que j'avais vérifié quand Jonas avait tout fusionné en un seul poil et tout allait bien... peut être un bug servimg !

Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Sam 19 Avr 2014 - 18:09

Bha je pense que c'est sans doute justement un bug passager, j'ai eu aussi un ou deux images qui ont pixeliser, puis j'ai rafraîchis la page et maintenant c'est nickel partout maintenant ^^.

Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Lun 28 Avr 2014 - 19:15

Et voilà pour la suite ^^ ! Donc Little-thing, Lulie ou Jonas, vous pouvez continuer !
Spoiler:

Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Lun 28 Avr 2014 - 19:28

hahaha! ouais, mettre Jonas et Kumo dans le même groupe, c'était une très bonne idée xD
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Lun 28 Avr 2014 - 19:57

Excellent !!! J'aime beaucoup ! Ces deux là ça va être explosif !!!

Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Jeu 1 Mai 2014 - 13:47

Moi j'adore les bouilles trop happy cute et kawaii de Lulie pendant toute la BD x)
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Jeu 1 Mai 2014 - 14:01

C'est en la dessinant que je me suis rendue compte que j'avais pas l'habitude faire du kawaï... elle àl'air complètement défoncée XD !

little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Ven 2 Mai 2014 - 12:11

non Kumo elle est super mignonne ben moi je veux bien reprendre la suite ^^.
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Ven 2 Mai 2014 - 12:40

Cool ^^ ! Je suis pressée de savoir la suite XD !

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Ven 2 Mai 2014 - 15:22

Mais si elle est super ;i;i Lulie kawaiisée par toi ! (si si ce mot existe!)

Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Dim 4 Mai 2014 - 15:36

eeeeeeuh juste pour vous dire que sa risque de prendre un petit peu de temps étant donner que je sais pas trop quand je rentre chez moi et que j'ai pas de scan a l'apart pas sur que vous ayez la suite dans immédiat mais j'essaye de faire au plus vite promis!
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Ven 4 Juil 2014 - 11:18

Je viens aux nouvelles ^^
Little-thing et Séb c'est pour savoir où vous en êtes dans le cadavre ? Si jamais y a un problème et que vous pouvez pas le continuer dans l'immédiat, pas de soucis, quelqu'un d'autre pourra reprendre la suite :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant