Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Web] Lulu.com !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assassin1531

Assassin1531



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:44

Salut je viens de trouver un site super cool vous pouvez achetez des bd,livre,roman etc ...
ET VOUS POUVEZ PROPOSER UNE BD A VOUS SUR LE SITE PUIS VOUS GAGNER DE L'ARGENT !

Le site: Lulu.com


edit Savon : Oh là ! ça n'est pas la peine d'écrire en rouge et en capitales...  là ça donne l'impression que tu cries.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:33

Alors vous trouvez sa cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:50

Slava, attend un peu avant de vouloir une réponse.. les gens ne st pas tous toujours devant leur écran d'ordi (pas comme moi, vue que je suis en vacances là)

Pour le site lulu.com, je connaissais déjà. Il y a d'autres sites qui font de l'auto édition comme ça. J'avoue que ça peut être très pratique pour faire des livres à offrir, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:52

Dsl ces parce que je suis pas patient .
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:55

oui, mais là tu es sur un forum. Il faut apprendre à être patient, faire attention à la façon dont on écrit. On arrive tous à des heures différentes, on a tous une vie donc, des fois les réponses peuvent prendre un peu de temps ! ça n'est pas grave. Merci pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:57

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:02

A oui bonne vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:51

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:02

C'est sympa, je connaissais pas, je garde ca sous le coude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:20

Je connais aussi, c'est un site d'auto édition, mais aussi pour les romans.
Après tu dis que tu gagne de l'argent, mais seulement si tu vend des livres, tu gagne un % sur la vente avec les droit d'auteur, mais c'est pas suffisant pour vivre avec.

Mais je trouve que c'est bien pour l’auto édition, si on veut faire partager ses livres/BD.... etc sans forcément passer par un éditeur !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:50

J'irais peut être sur se site pour poster mes bd qu'an je serai maîtrisé le dessin .
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:22

eh mais c'est trop bien!merci pour ce liens je le garde aussi sous le coude.Il édite aussi les livres?ou juste les bd?

ps:Merci pour l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:38

Merci il édite les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Lulu.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Web] Lulu.com !   [Web] Lulu.com ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Lulu.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu (ca s'écrit L-U-L-U :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: