Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de choc0o <3

Aller en bas 
+5
Optima
LSN
Jonas
Lexou
Kumo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:55

Saluuuut tout le monde!
je m'apelle Anissa, j'ai vingt ans et... j'ADOOOOORE LE CHOCOLAT!
    Sinon, je suis en prépa HEC, je passe mes concours d'entrée en école de commerce dans ... ben 1 semaine! J'aime déssiner depuis toute petite et je nen manquerais pas de poster quelques uns de mes gribouillis dès que j'aurais compris comment on poste des trucs...  Embarassed  study
     J'aime beaucoup votre site, je trouve que tout est tout bien géré, c'est cool. c'est pourquoi je m'inscris  albino à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:10

Bienvenue à toi :)

Pour ce qui est de poster des images ou liens il me semble qu'il y a un délais d'attente d'une semaine une fois que tu t'es inscrite, mais je ne suis pas sûre scratch les modos pourront peut être confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:26

Bienvenue !!
Pour poster des liens oui, je m'en rappelle, mais je ne me rappelle plus pour les dessins. Ce n'est pas contre les nouveaux membres mais on ne sait plus comment l'enlever ^^" .

En tout cas dans tous les cas n'hésite pas à faire un tour par les galeries des autres membres et les diverses rubriques du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:51

Salut et Bienvenue sur notre fofo chocOo (...Vue ton pseudo je pense que ça se voit à peine que t'aime le chocolat ^^)

Kumo a écrit:
Pour ce qui est de poster des images ou liens il me semble qu'il y a un délais d'attente d'une semaine une fois que tu t'es inscrite, mais je ne suis pas sûre les modos pourront peut être confirmer ?

oui bien sur (la plupart du temps) mais il faut avant qu'il soit nommée Dessineux par notre admin "Savon" et attendre un certains délais pour faire plus ample connaissance avant.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:31

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:15

bienvenue ChocOo!

un délai d'attente pour poster des images? heuuu... j'avoue ne pas être au courant (mais je suis une piètre modo)
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:05

bienvenue a toi ! chocOo !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:21

bienvenue Chocoo.. Normalement, tu as accès directement aux galeries. (j'ai retiré ce truc de dessineux etc.. C'était trop lourd à gérer). Pour les liens, je ne sais plus. Fais un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:12

bienvenu a toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:43

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de choc0o <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gew : présentation
» Présentation...
» Presentation :)
» Présentation de EOGR
» Présentation Audrey4562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: