Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de choc0o <3

Aller en bas 
+5
Optima
LSN
Jonas
Lexou
Kumo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:55

Saluuuut tout le monde!
je m'apelle Anissa, j'ai vingt ans et... j'ADOOOOORE LE CHOCOLAT!
    Sinon, je suis en prépa HEC, je passe mes concours d'entrée en école de commerce dans ... ben 1 semaine! J'aime déssiner depuis toute petite et je nen manquerais pas de poster quelques uns de mes gribouillis dès que j'aurais compris comment on poste des trucs...  Embarassed  study
     J'aime beaucoup votre site, je trouve que tout est tout bien géré, c'est cool. c'est pourquoi je m'inscris  albino à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:10

Bienvenue à toi :)

Pour ce qui est de poster des images ou liens il me semble qu'il y a un délais d'attente d'une semaine une fois que tu t'es inscrite, mais je ne suis pas sûre scratch les modos pourront peut être confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation de choc0o  <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de choc0o <3   Présentation de choc0o  <3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:26

Bienvenue !!
Pour poster des liens oui, je m'en rappelle, mais je ne me rappelle plus pour les dessins. Ce n'est pas contre les nouveaux membres mais on ne sait plus comment l'enlever ^^" .